Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1443  1444  1445  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°68288899
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-04-2023 à 14:15:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

db__ a écrit :

à l'époque où j'ai passé le permis, on apprenait à se garer, l'informatique auto n'existait pas.
je trouve bien dommage que ce ne soit plus le cas
la caméra de recul est bien pratique quand la place est limite :D

KaiserCz a écrit :

toujours plus :D

faut pas exagérer dans la sens inverse non, dans la plupart des parking tu peux te garer sans trop de soucis

Faire un créneau pour attraper une place de parking dans une rue de largeur standard, c'est facile, mais il y a une foultitude de cas un peu plus complexes où le risque d'y laisser une aile, une jante ou un pare-chocs est réel (et au prix du bidule, c'est bien pénible). Par exemple :

• Le créneau dans une rue peu large avec des voitures garées de chaque côté. Généralement, on frôle les voitures garées sur le trottoir d'en face à quelques centimètres.
  • Dans la plupart des parkings publics, les virages pour passer d'un étage à l'autre sont tellement serrés qu'il est délicat d'y passer avec une voiture assez longue.
  • J'ignore si vous avez déjà vu à quoi ressemble une place de recharge dans la rue à Paris. Il y a généralement des bouts de trottoir et des arches métalliques de part et d'autre. Le genre d'élément sur lequel il est très difficile de se caler parce qu'on ne les voit pas de l'intérieur quand on fait sa manœuvre.

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 24-04-2023 à 14:20:24
mood
Publicité
Posté le 24-04-2023 à 14:15:59  profilanswer

n°68288937
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-04-2023 à 14:21:04  profilanswer

si y'a bien un endroit où je me garerai pas dans la rue avec une voiture récente/neuve (d'autant plus une berline), c'est bien Paris :o

sinon je pratique les parking publics en ville régulièrement (Aix et Marseille) sans trop de soucis, faut parfois être prudent, mais ça passe

n°68288989
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-04-2023 à 14:28:35  profilanswer

Ecco a écrit :

Pas du tout, c'est lourd par contre de ne pas admettre leur énorme avance et de traiter tous les éclaireurs de Fanboys.

[:rofl]  [:rofl]  

Juste après 3000 messages sur le Tesla Vision...

Et non, Tesla n'a pas une avance énorme.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°68288993
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-04-2023 à 14:28:46  profilanswer

arylol a écrit :

Dans l'article ils disent que ce sera exactement la même j'ai l'impression mais ils ont rien d'offichal a par le prix et la config oui.

Oui pour le moment, il n'y a que la 3008 qui sera différente de sa version thermique ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°68289042
pilef
Posté le 24-04-2023 à 14:35:37  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

"Il manque les capteurs de pluie" oui mais elle sait le gérer autrement
"Il manque les capteurs de stationnement" oui mais elle sait gérer autrement
"Beta test permanent" oui mais plus abouti que les version définitives des constructeurs  

Pour moi c'est plus  
"- Hay, écris un truc sur tesla qui fait moins bien que la concurrence.  
- bah ... y'a rien
- mais siiiii tu vas trouver je suis sur"

Et Tesla qui gonfle ses roues à 3.5 bars là ou sur mon 3008 c'est 2.6, on en parle ?

LOL, pas encore propriétaire d'une Tesla et déjà [:pilef]  

freddy021 a écrit :

J'ai dit que c'était pas assumé ? ou que c'était mal ?  [:clooney16]  
C'est bien, t'es un bon petit soldat  :D  

L'article ce n'est pas "pourquoi Tesla c'est de la merde" mais "pourquoi Tesla n'est pas fait pour tout le monde".
C'est typique du fanboy ça, être sur la défensive en permanence, sortir les crocs dès qu'on introduit un peu de nuance, ne pas comprendre qu'ils ne sont pas représentatifs de tout le monde.

Dans le monde du fanboy de Tesla, il y a les gens normaux, et des Gerard de 55ans qui se font enfumer par des Kevin. Et après ça chouine pour un smiley dont vous prouvez la pertinence chaque jour [:pilef]

Mais tellement :jap:

kida a écrit :

Ta femme est partie avec un mec en Tesla ?  :o

Faute d'argument, il tente l'attaque perso [:prozac]

n°68289066
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2023 à 14:38:37  profilanswer

cordelius a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

Juste après 3000 messages sur le Tesla Vision...

Et non, Tesla n'a pas une avance énorme.

Énorme c’est peut être bcp dire mais il reste les points suivants où tesla fait encore mal à la concurrence  
- les prix pour la gamme considérée  
- l’efficience de la chaîne batterie/moteur
- le planificateur intégré (android automotive est pas mal mais encore en deçà)
- l’appli smartphone/contrôle à distance/gestion de la charge/sentry

Le reste effectivement y’a pas d’avance particulière notamment côté autopilot malgré l’auto congratulation permanente d’elon

---------------
we are the dollars and cents
n°68289079
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 24-04-2023 à 14:39:56  profilanswer

Tu oublie disposer de son propre réseau de recharge considéré comme étant de loin le mieux foutu

n°68289080
pilef
Posté le 24-04-2023 à 14:40:04  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

C'est quoi l'alternative au radar de stationnement au fait ?

(question sérieuse)

Tesla vision. L'idée est de mesurer la distance avec les obstacles à partir des caméras (par vision stéréoscopique ?).

n°68289085
Ouistity
Posté le 24-04-2023 à 14:41:00  profilanswer

Vous m'avez fait peur avec l'absence des aides sur les Tesla :o Je suis un incapable quand il s'agit de me garer. Alors entre ça et le gabarit...
Du coup je regarde la e208 :o
Les nouvelles ont des batteries bien mieux qu'avant, non? Mais ça passerait toujours pas sans recharge sur 60km-nationales + 240km-autoroute ?

n°68289088
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-04-2023 à 14:41:20  profilanswer

Fender a écrit :

Énorme c’est peut être bcp dire mais il reste les points suivants où tesla fait encore mal à la concurrence  

Le reste effectivement y’a pas d’avance particulière notamment côté autopilot malgré l’auto congratulation permanente d’elon

Au début, leur avance était énorme avec leur réseau de SUC, c'était clairement la chose à faire.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 24-04-2023 à 14:41:20  profilanswer

n°68289091
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-04-2023 à 14:41:25  profilanswer

pilef a écrit :

LOL, pas encore propriétaire d'une Tesla et déjà [:pilef]  

Mais tellement :jap:

Faute d'argument, il tente l'attaque perso [:prozac]

Tu tombes bien, ta lourdeur manquait à cet énième pourrissage de topic des anti-Tesla [:e_rudy]

---------------

n°68289100
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2023 à 14:42:39  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Tu oublie disposer de son propre réseau de recharge considéré comme étant de loin le mieux foutu

oui mais avec l'ouverture progressive à la concurrence et le fait qu'ils sont pas sur les autoroutes (à deux trois exceptions) et le fait que le plug'n charge commence à arriver ailleurs, je considère plus ce point comme une énorme avance, c'est un truc sympa mais qui n'est plus aussi prégnant qu'il y a encore un an ou deux

---------------
n°68289109
Ouistity
Posté le 24-04-2023 à 14:43:53  profilanswer

Ouistity a écrit :

Vous m'avez fait peur avec l'absence des aides sur les Tesla :o Je suis un incapable quand il s'agit de me garer. Alors entre ça et le gabarit...
Du coup je regarde la e208 :o
Les nouvelles ont des batteries bien mieux qu'avant, non? Mais ça passerait toujours pas sans recharge sur 60km-nationales + 240km-autoroute ?

Ha oui non ... je devrais approfondir avant de poser des questions à la noix...
Elle fait théoriquement même pas les 240km d'autoroute en fait :o
mhh p"t"être en prenant en compte le dénivelé, dans une direction ça se fait,; dans l'autre c'esst dmc...

Message cité 2 fois
Message édité par Ouistity le 24-04-2023 à 14:44:43
n°68289118
pilef
Posté le 24-04-2023 à 14:44:46  profilanswer

Ecco a écrit :

Pas du tout, c'est lourd par contre de ne pas admettre leur énorme avance et de traiter tous les éclaireurs de Fanboys.

Ce qui est lourd, mais vraiment lourd, c'est l'incapacité de certains à reconnaître que dans plusieurs domaines, Tesla est en retard sur la concurrence.

n°68289139
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2023 à 14:46:26  profilanswer

pilef a écrit :

Ce qui est lourd, mais vraiment lourd, c'est l'incapacité de certains à reconnaître que dans plusieurs domaines, Tesla est en retard sur la concurrence.

les essuie-glaces :'(
on aura jamais un truc correct je pense, de ce côté là

---------------
n°68289142
everybodie
Posté le 24-04-2023 à 14:46:36  profilanswer

Fender a écrit :

oui mais avec l'ouverture progressive à la concurrence et le fait qu'ils sont pas sur les autoroutes (à deux trois exceptions) et le fait que le plug'n charge commence à arriver ailleurs, je considère plus ce point comme une énorme avance, c'est un truc sympa mais qui n'est plus aussi prégnant qu'il y a encore un an ou deux

Le plug 'n charge est sympa mais spécifique à chaque réseau à ce stade. Déjà testé sur Fastned et Electra et c'est bien cool.

Il faudra attendre le fameux ISO15118 pour que cela devienne interopérable et ne pas avoir à créer un compte sur le système de chaque opérateur de recharge.

Mais bon pas bcp de bagnole n'ont l'air desupporter ce standard complètement  :/

Message édité par everybodie le 24-04-2023 à 14:47:15
n°68289166
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2023 à 14:50:09  profilanswer

l'iso 15118 les tesla n'y sont pas je crois...

---------------
n°68289169
gloinfred
Posté le 24-04-2023 à 14:50:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Dans la e208, je risquais de rendre mon repas à chaque fois que je regardais le compteur...

Il me semble moins bordelique celui d e la e208... Je dois être allergique aux angles vifs

n°68289174
pilef
Posté le 24-04-2023 à 14:51:01  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Tu tombes bien, ta lourdeur manquait à cet énième pourrissage de topic des anti-Tesla [:e_rudy]

Mais je ne suis pas anti-Tesla  [:fegafobobos:2]  

IRL, à toux ceux qui me questionnent sur les VE je les oriente vers cette marque parce que c'est celle qui propose l'utilisation la plus proche d'un véhicule thermique.

Je n'ai aucun problème à admettre la supériorité de Tesla dans certains domaines (ceux évoqués par Fender un peu plus haut).

n°68289184
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2023 à 14:52:04  profilanswer

perso je trouve les planches de bord peugeot de cette gen (508, 208-II, 308-II) bien sympa.
l'infotainment est (était avec la 308-II ?) à la ramasse mais le design est pas mal

---------------
n°68289225
gloinfred
Posté le 24-04-2023 à 14:55:21  profilanswer

Fender a écrit :

La vraie force de tesla aujourd'hui, c'est de proposer une familiale au prix où les autres constructeurs proposent une compacte ou même une citadine.

La citadine/compacte répondra mieux au cahier des charges de certains, mais les acheteur se feront bien enfler sur le prix tout de même.

Message édité par gloinfred le 24-04-2023 à 14:57:07
n°68289261
everybodie
Posté le 24-04-2023 à 14:59:40  profilanswer

Fender a écrit :

l'iso 15118 les tesla n'y sont pas je crois...

Pas bcp de véhicule.
A priori la Taycan, Mach-E, EQS, E-Tron GT

Avec une petite MAJ logicielle cela doit passer. Mais côté borne et opérateur je ne pense pas que cela soit prêt.

n°68289266
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-04-2023 à 14:59:58  profilanswer

pilef a écrit :

Domaines très secondaires

L'avance de ma S me fait largement oublier tous ses petits désagréments par rapport à ma GTE et plus anciennement classe E

Pour ma part la finition et qualité perçue et les phares, c'est tout

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°68289274
FRACTAL
Posté le 24-04-2023 à 15:00:47  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Faire un créneau pour attraper une place de parking dans une rue de largeur standard, c'est facile, mais il y a une foultitude de cas un peu plus complexes où le risque d'y laisser une aile, une jante ou un pare-chocs est réel (et au prix du bidule, c'est bien pénible).

autre exemple,la taille des places dans les parkings souterrains,
autant je comprend quand je vais à un hypermarché ancien, je me dis que leurs places étaient standard années 70/80, mais quand je vois des parking avec de la peinture fraiche au sol sortis de terre (enfin plutôt enterrés) il y a moins de 5 ans et des places de 1M80 de large, je comprend pas le projet :d  
assez rigolo à voir dans des coins à gros suv genre 16ème arrondissement, en gros t'as les pneus sur les 2 lignes et faut sortir comme dans la pub avec catherine zeta jones  

pour ceux qui auraient pas la ref
https://www.dailymotion.com/video/xgl112
(impossible sans hayon ou en tesla m3 évidemment :o )

Message édité par FRACTAL le 24-04-2023 à 15:01:23
n°68289276
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-04-2023 à 15:01:09  profilanswer

Ouistity a écrit :

mhh p"t"être en prenant en compte le dénivelé, dans une direction ça se fait,; dans l'autre c'esst dmc...

Il te faut au moins 60 kW pour 240 km d'autoroute + 60 km de nationale sans recharge.

n°68289290
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2023 à 15:02:56  profilanswer

everybodie a écrit :

Pas bcp de véhicule.
A priori la Taycan, Mach-E, EQS, E-Tron GT

Avec une petite MAJ logicielle cela doit passer. Mais côté borne et opérateur je ne pense pas que cela soit prêt.

après, comme certains le proposent déjà, je pense pas qu'ils vont arrêter de prendre en compte avec le fonctionnement d'aujourd'hui

---------------
n°68289347
arylol
Posté le 24-04-2023 à 15:10:54  profilanswer

Ouistity a écrit :

Si tu veux dire sans recharger non pas possible faudra passer sur la gamme d'au dessus.
Y a une charge 100kw sur e208 de ce que je lis c'est pas ouf mais ca permet de limiter la casse et de repartir en pas trop longtemps .

n°68289372
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2023 à 15:13:16  profilanswer

Déjà fait 400 bornes en 208, la recharge au milieu est assez rapide en été, en hiver c’est autre chose :/

---------------
n°68289472
Furorento
Posté le 24-04-2023 à 15:25:40  profilanswer

pilef a écrit :

Le rayon de braquage qui est horrible apparemment aussi  

Pas de 360

Les finitions pas ouf (certains parlent meme de rossignols) et les réparations potentiellement couteuses

On me disait récemment ici que les modèles d’avant 2022 ou 2021 avaient pas trop de défauts alors que je viens de retrouver un site qui les mentionnent.
D ou certains qui te disent qu’il faut pas prendre les Tesla d’occasion. Le hard a été changé, l’intérieur aussi.

Bref tu peux pas trop faire confiance à la propagande.

https://www.fiches-auto.fr/essai-te [...] odel-3.php

Même si je pouvais en prendre une d occasion et qu’il y avait un hayon. Rien que ce genre de retours me feraient hésiter lourdement.

Citation :

Finition franchement pas à la hauteur des tarifs (sans compter leur fragilité honteuse ! Le moindre frottement, mène à des marques définitives), le cuir synthétique rappelle plus Conforama que Chateau D'ax si vous voyez ce que je veux dire (et en plus c'est très fragile contrairement à tous les bobards qu'on peut entendre, j'ai une Model 3 performance au quotidien si ça peut aider à me croire. A mille années lumière des Allemandes). N'oublions pas non plus le design très douteux du volant et surtout des boutons ronds des commandes qui rappellent la vision du futur dans les années 90. Ne parlons même pas des pare soleil qui sont presque dignes d'un mouchoir jetable... Et quand on voit les propriétaires finir eux même leur voiture en y ajoutant des joints d'ouvrant et en remplaçant des inserts douteux on se dit qu'on est limite dans le lowcost et le bricolage de fortune.

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 24-04-2023 à 15:26:26
n°68289502
pilef
Posté le 24-04-2023 à 15:29:19  profilanswer

Ecco a écrit :

Domaines très secondaires

Pour toi

Perso, l'efficience passe après l'autonomie, je préfère une I4 qui fait du 18kWh avec 420km d'autonomie sur autoroute plutôt qu'une M3P qui fait du 15kWh avec 330km d'autonomie (c'est un exemple, je sais que la LR fait mieux en autonomie)

J'ai fait 355km ce week-end dont une bonne partie d'autoroute et je suis rentré chez moi avec 17% sans stress et sans avoir besoin de recharger.

Ecco a écrit :

L'avance de ma S me fait largement oublier tous ses petits désagréments par rapport à ma GTE et plus anciennement classe E

Pour ma part la finition et qualité perçue et les phares, c'est tout

+ confort (notamment acoustique)
+ réseau de concessionnaires/réparateurs
+ équipements  
+ expérience utilisateur "dans la norme"

n°68289547
Leops33
Posté le 24-04-2023 à 15:34:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui mais non.
Ça défrise plus d’un sur ce topic, mais dans la vraie vie, commander sa caisse sur internet et ne pas avoir d’interlocuteur c’est un gros frein.

Dans la vraie vie tout le monde ne connaît pas Tesla au delà du nom, et la com ayant été très portée sur le « révolutionnaire/Ai/conduit tout seul », bcp de gens s’imaginent que c’est un truc qui coûte une blinde pas fait pour eux. La pub, ce n’est pas uniquement pour dire que les essuis glaces sont offerts, ça sert aussi à faire de la notoriété/faire découvrir la marque. Tesla est à la rue à ce niveau. Même si jusqu’à maintenant, la capacité de prod/les ventes permettaient de se limiter à ceux qui s’informent tout seul sur le net.

Bref, l’article ne dit pas que des conneries, et est bien plus pertinent que la plupart des commentaires lus ici «faut être debile pour acheter autre chose que Tesla  [:pilef] « 

Dans la vraie vie, quand tu achètes une Tesla t'as un commercial qui t'envoie un mail pour te féliciter de ton achat et te demander tes papiers administratifs.

Puis jusqu'à ce qu'on te demande de payer on te dit rien puisqu'il n'y a rien à dire  [:mir45]  

Celui qui veut pas acheter des Tesla car ça passe par à la télé, qu'il faut signer un bon en concession et qu'il faut être d'accord avec les faits et gestes du patron c'est fort quand même ... Perso je vois pas en quoi c'est un frein  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°68289583
croustx
Modoadorateur
Posté le 24-04-2023 à 15:38:18  profilanswer

Question bête :o

Est-ce que je peux :
- passer en tarif Tempo maintenant ;
- repasser cet hiver en tarif "normal"
- puis revenir au tempo quand les jours rouges sont passés ? :o

n°68289588
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-04-2023 à 15:39:24  profilanswer

croustx a écrit :

Est-ce que je peux :

Passer de tempo à tarif normal oui, mais ensuite repasser à tempo je ne suis pas sur  :lol:

Message édité par buggy2680 le 24-04-2023 à 15:39:49
n°68289610
Kayou
Posté le 24-04-2023 à 15:41:45  profilanswer

pilef a écrit :

Pour toi

Perso, l'efficience passe après l'autonomie, je préfère une I4 qui fait du 18kWh avec 420km d'autonomie sur autoroute plutôt qu'une M3P qui fait du 15kWh avec 330km d'autonomie (c'est un exemple, je sais que la LR fait mieux en autonomie)

J'ai fait 355km ce week-end dont une bonne partie d'autoroute et je suis rentré chez moi avec 17% sans stress et sans avoir besoin de recharger.

pilef a écrit :

+ confort (notamment acoustique)
+ réseau de concessionnaires/réparateurs
+ équipements  
+ expérience utilisateur "dans la norme"

C'est dommage je trouve.
Car du coup les constructeurs peuvent détourner un peu l'image (j'ai pas dit que c'est la réalité) des VE qui se veulent avoir une approche un peu plus écolo et économe en énergie

n°68289662
Leops33
Posté le 24-04-2023 à 15:47:10  profilanswer

Fender a écrit :

L'autopilot, il est est chiant dans sa façon de l'utiliser mais par contre c'est un rail le truc, pas le cas de tous les concurrents  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°68289687
Cheinz
Posté le 24-04-2023 à 15:50:19  profilanswer

croustx a écrit :

Est-ce que je peux :

- Oui
- Non (une modification de contrat par an)
- Oui

Tu peux par contre changer de fournisseur tout les 9 mois en théorie... mais c'est contraire à la philosophie du Tempo qui est de soulager le réseau dans les périodes de forte demande. Un truc de profiteur qui n'en à rien a foutre quoi :o .
EDF peut aussi potentiellement te rembarrer car le changement en tempo ne se fait que par téléphone il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 24-04-2023 à 15:51:32
n°68289742
pilef
Posté le 24-04-2023 à 15:57:20  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est dommage je trouve.
Car du coup les constructeurs peuvent détourner un peu l'image (j'ai pas dit que c'est la réalité) des VE qui se veulent avoir une approche un peu plus écolo et économe en énergie

La consommation reste très inférieure à une thermique équivalente.

Quand on sera à un niveau d'équipements supérieur à 90% de VE, on pourra s'intéresser à des technique d'optimisation alternatives (batteries amovibles par exemple).

n°68289772
everybodie
Posté le 24-04-2023 à 16:01:00  profilanswer

Cheinz a écrit :

- Oui
- Non (une modification de contrat par an)
- Oui

Tu peux par contre changer de fournisseur tout les 9 mois en théorie... mais c'est contraire à la philosophie du Tempo qui est de soulager le réseau dans les périodes de forte demande. Un truc de profiteur qui n'en à rien a foutre quoi :o .
EDF peut aussi potentiellement te rembarrer car le changement en tempo ne se fait que par téléphone il me semble.

Je n'avais pas vu cette limite de "une modification de contrat par an". Elle est dans les CGV (pas vu quand j'avais regardé) ?

n°68289785
lexis84
Posté le 24-04-2023 à 16:02:53  profilanswer

Furorento a écrit :

Les finitions pas ouf (certains parlent meme de rossignols) et les réparations potentiellement couteuses

Jamais compris les critiques sur les finitions Tesla me concernant.
C'est mieux que fini que mes ex kia (dont une à 47k€), mieux finie que mon ex-Accord 8 phase 2 de 2013.

Une TM3 reste une voiture pas chère vu son segment et sa motorisation.

Message cité 3 fois
Message édité par lexis84 le 24-04-2023 à 16:04:04
n°68289801
Cheinz
Posté le 24-04-2023 à 16:05:53  profilanswer

everybodie a écrit :

Je n'avais pas vu cette limite de "une modification de contrat par an". Elle est dans les CGV (pas vu quand j'avais regardé) ?

Je n'ai pas vu expressément non plus mais vu que le contrat a une durée d'un an et que changer d'option tarifaire change le contrat. J'imagine qu'ils se basent là dessus, il faut du coup résilier pour resouscrire un nouveau contrat (potentiellement avec des frais). En tout cas c'est ce que j'ai dû faire avec une modification de puissance puis passage en tempo en moins d'un an.

Message édité par Cheinz le 24-04-2023 à 16:07:58
n°68289817
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-04-2023 à 16:07:42  profilanswer

lexis84 a écrit :

Jamais compris les critiques sur les finitions Tesla me concernant.
C'est mieux que fini que mes ex kia (dont une à 47k€), mieux finie que mon ex-Accord 8 phase 2 de 2013.  

Une TM3 reste une voiture pas chère vu son segment et sa motorisation.

tu perds ton temps, il va continuer à raconter n'importe quoi sur le sujet quoi qu'il arrive :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1443  1444  1445  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)