| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 24-04-2023 à 14:20:24 |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 14:15:59 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pilef |
LOL, pas encore propriétaire d'une Tesla et déjà
Mais tellement
Faute d'argument, il tente l'attaque perso |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Tu oublie disposer de son propre réseau de recharge considéré comme étant de loin le mieux foutu |
pilef |
Tesla vision. L'idée est de mesurer la distance avec les obstacles à partir des caméras (par vision stéréoscopique ?). |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 14:41:20 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ouistity |
Message cité 2 fois Message édité par Ouistity le 24-04-2023 à 14:44:43 |
pilef |
Ce qui est lourd, mais vraiment lourd, c'est l'incapacité de certains à reconnaître que dans plusieurs domaines, Tesla est en retard sur la concurrence. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie |
Message édité par everybodie le 24-04-2023 à 14:47:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | l'iso 15118 les tesla n'y sont pas je crois... --------------- we are the dollars and cents |
gloinfred |
|
pilef |
Mais je ne suis pas anti-Tesla |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 24-04-2023 à 14:57:07 |
everybodie |
|
Ecco Dolphin Spirit |
L'avance de ma S me fait largement oublier tous ses petits désagréments par rapport à ma GTE et plus anciennement classe E Pour ma part la finition et qualité perçue et les phares, c'est tout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 24-04-2023 à 15:01:23 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Déjà fait 400 bornes en 208, la recharge au milieu est assez rapide en été, en hiver c’est autre chose --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 24-04-2023 à 15:26:26 |
pilef |
Pour toi
+ confort (notamment acoustique)
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
croustx Modoadorateur | Question bête |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 24-04-2023 à 15:39:49 |
Kayou |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Cheinz |
Tu peux par contre changer de fournisseur tout les 9 mois en théorie... mais c'est contraire à la philosophie du Tempo qui est de soulager le réseau dans les périodes de forte demande. Un truc de profiteur qui n'en à rien a foutre quoi Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-04-2023 à 15:51:32 |
pilef |
La consommation reste très inférieure à une thermique équivalente.
|
everybodie |
|
lexis84 |
Une TM3 reste une voiture pas chère vu son segment et sa motorisation. Message cité 3 fois Message édité par lexis84 le 24-04-2023 à 16:04:04 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 24-04-2023 à 16:07:58 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |