| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Ca va sans doute te surprendre mais quand je mentionne « les prévisions du GIEC » en fait je parle … des prévisions publiées dans les rapports du GIEC Message cité 1 fois Message édité par pilef le 24-03-2023 à 13:21:29 |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 13:20:57 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Tu as vraiment un gros problème de lecture. Où vois-tu que je demande comment ça fonctionne ? (ça c’est une question - bro tip, il y a un « ? » à la fin de la phrase)
Comme dis précédemment, je parle des prédictions, c’est toi qui extrapole en disant que je réduis le GIEC à leurs prédictions. Problème de lecture, encore |
Delivereath |
Tu ne mentionnes pas que tu parles uniquement des prévisions et tu occultes une grosse partie du travail du GIEC... Y'a aucun problème de lecture. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 24-03-2023 à 13:44:59 |
|
pilef |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
everybodie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 14:14:24 ![]() ![]() |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-03-2023 à 14:26:39 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je pense qu'il faut l'ignorer. Entre une interprétation des rapports du GIEC, sans lire, digne de Reddit et l'alimentation permanente du "Tesla vs ma voiture trop chère", on sent surtout que la vieillesse c'est quand même une forme de déchéance Message édité par gregouf le 24-03-2023 à 15:17:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 24-03-2023 à 15:32:13 |
pilef |
J'ai cru remarquer une forte proportion de |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Rug |
Message édité par Rug le 24-03-2023 à 15:38:56 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Delivereath |
|
Rug |
Message édité par Rug le 24-03-2023 à 15:55:59 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lexis84 | La dèche si tu habites au fin fond de la bourgogne. |
arylol |
|
gloinfred |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 24-03-2023 à 16:13:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gloinfred |
|
pilef |
C'est ça qui est amusant. Je n'ai pas posé de question sur Tesla (aujourd'hui - je précise pour pas qu'on me sorte une question d'il y a une semaine en m'accusant d'être de mauvaise foi |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 24-03-2023 à 16:25:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pilef |
|
turtounet | Et sinon juste pour info, l'envoi d'adresse depuis son smartphone ça existe sur EV6 donc a priori aussi sur Ioniq6 vu que c'est le même OS... Et ça prend aussi une poignée de secondes |
|
turtounet |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Exemple par l'image (et encore j'ai un atom donc c'est plus lent https://photos.app.goo.gl/CSFSyL5spXSF4iUDA Nb : je ne suis jamais allé à la teste de buche et n'ai jamais cherché leur point de destination auparavant Donc peut être qu'on a des oeillères, mais faut aussi reconnaître que ça marche très bien |
lexis84 |
D’ailleurs ce temps additionnel n’est pas pris en compte dans le trajet. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 24-03-2023 à 16:55:36 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 24-03-2023 à 16:56:19 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
nykouze |
|
nounounounou | Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-03-2023 à 18:57:55 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |