| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
J'aimerais tellement laver ma conscience avec des articles masturbatoire qui font la nique au bons sens. Vraiment j'aimerais mais je peux pas m'empêcher de réfléchir de temps en temps ( pas trop quand même). Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-02-2023 à 18:05:37 |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 18:05:21 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Un équipement Complet mais pas au point et une efficience pas top et un design particulier pour pas dire moche.... Faut pas se voiler la face elle se vend pour son prix uniquement Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 24-02-2023 à 18:19:31 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Moche ?
|
Ascio |
|
gaston10241 |
Incompressibles apparemment. Ils peuvent m'offrir les tapis à ce tarif --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Furorento |
Message édité par Furorento le 24-02-2023 à 19:48:59 |
gaston10241 |
Pas merci donc --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 19:49:14 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Quant à l'efficience ? Tu as vu ça où ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-02-2023 à 20:33:46 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Ils le sont en effet. Si tu te soucis de la planète t'achète pas une bagnole de deux tonnes tu revois "tes besoins" . Tout le reste n'est que l'épaisseur du trait. |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
Ascio |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
|
Eclat d'ombre Why not? | Les rats. --------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 24-02-2023 à 22:16:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
-SkoM- |
|
AzR3L |
|
Ascio |
|
AzR3L |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 24-02-2023 à 22:46:16 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le problème c’est surtout d’acheter des voitures cinquième main dont les gens ne font jamais gaffe (surtout temps de chauffe). |
worried |
|
AzR3L |
|
arylol |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
AzR3L |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |