| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 23:01:32 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
arylol |
Message édité par arylol le 24-02-2023 à 23:22:27 |
Ascio |
|
Cyber-solaris | Est-ce qu’on peut m’expliquer pourquoi certains constructeurs généralistes pensent pouvoir vendre leur voiture électrique plus cher que le modèle Tesla équivalant ? Prenons l’exemple de Nisan avec son Ariya : D’un coté t’as une Nissan Ariya à 51000€ avec 217ch, 0-100km/h en 7.5s, vmax 160km/h, recharge jusqu’à 130kW et autonomie de 400km. Connectivité et système d'infodivertissement basique. De l’autre t’as une Tesla Model Y à 47000€ avec 275ch, 0-100km/h en 6.9s, vmax 217km/h, recharge jusqu’à 170kW et autonomie de 455km. Connectivité et système d'infodivertissement le plus avancé au monde. Pour 4000€ de moins, t’as une meilleure voiture. Il faudrait être de mauvaise fois ou japonais pour choisir la Nissan. A la limite si c’était une marque française et que la voiture était produite en France, le choix pourrait se comprendre. Mais là, même pas. Message cité 4 fois Message édité par Cyber-solaris le 25-02-2023 à 08:47:40 |
pilef |
Vendredi c'était hier |
kham Le temps passe trop vite... | Parce que sinon on roulerait tous en Ford T depuis un siècle |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 09:17:28 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vyse Yaissssseee | Et moi j’ai dis quoi ? C’est toi qui me sautes dessus constamment Message cité 2 fois Message édité par vyse le 25-02-2023 à 09:41:01 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilef |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 25-02-2023 à 10:14:39 |
Cyber-solaris |
|
gaston10241 |
Sinon côté CRO pour charger à 14A sur green up, je prends n'importe quel CRO de Zoe sur lbc ou il y a des versions différentes ? Message édité par gaston10241 le 25-02-2023 à 10:18:02 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
DesuetCR_B |
|
arylol |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Incompréhensible leurs prix affichés |
arylol |
arylol |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
AzR3L |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |