| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 13:45:48 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | https://www.youtube.com/watch?v=qYom2YdLB9s Message édité par Black_Panther le 20-02-2023 à 13:52:35 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
les comparaisons sont compliquées à faire pour l'instant, car à Berlin ils sont aussi encore en phase de préparation de nouvelles chaines de montage. Message édité par Fender le 20-02-2023 à 14:03:23 --------------- we are the dollars and cents |
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
tails38 | Oui a douai ce n'est que de l'assemblage ...
|
AzR3L |
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 20-02-2023 à 14:10:54 |
apidya Les masses suivent la classe |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 14:11:24 ![]() ![]() |
chimm |
61 Kg de CO2 pour produire une Mégane Etech Edit : Ah tu ne parles que de l'électricité ? Et à partir de données de comm constructeur ? Je serais curieux de voir ce que Renault inclus dans leur chiffre, je serais pas surpris que ça ne comprenne que l'assemblage final... Message édité par chimm le 20-02-2023 à 14:14:20 |
|
AzR3L |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pour rigoler j'ai fait le calcul rapide de la regen d'une descente de chamrousse à grenoble, qui me redonne 10% en roulant eco :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 20-02-2023 à 14:21:58 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 20-02-2023 à 14:22:01 |
AzR3L |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
AzR3L |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
everybodie |
Message édité par everybodie le 20-02-2023 à 15:23:36 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
AzR3L | J’ai mal compris à cause du titre putaclic
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui, c’est bien ça que j’avais en tête. |
DesuetCR_B |
|
pilef |
apidya Les masses suivent la classe |
Non devant l'éolien. L'hydro c'est plutôt au niveau du solaire en France. Mais bon les ENRi il faut aussi voir le backup derrière |
bistr0mathics ∇² |
Tiré du topic Nucléaire --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 20-02-2023 à 21:23:23 |
darkangel C2FFA |
|
pilef |
L’éolien et le solaire ne sont pas pilotables. |
DesuetCR_B |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AzR3L |
|
chimm |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
La Leaf, cellules produites en Angleterre (un boulet pour Nissan qui a fini par revendre à CATL je crois) et assemblage sur le site d'à côté, aurait mérité d'être mieux classée qu'une Spring chinoise. D'ailleurs avec le Brexit on ne sait toujours pas ce qu'ils vont faire du site. --------------- ========== |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
pilef |
Je n’ai pas regardé la vidéo (1h30 Message cité 2 fois Message édité par pilef le 21-02-2023 à 11:17:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |