| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 15:42:08 ![]() ![]() |
chimm |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
waryo | Je serais toi j'irais en concession pour voir les deux et voir ton ressenti. |
arylol | Question aux frr qui ont des Green up: C'est pas sensé fonctionner comme une prise normal en plus de recharge ve? Je Viens de finaliser l'installation de la prise j'ai pas encore de ce donc je branche des appareils random et il se passe rien Message cité 2 fois Message édité par arylol le 19-02-2023 à 17:12:35 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 17:32:44 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
Bah Ouais je mets le testeur sur le fil de phase qui arrive dans la prise il bip, ta la terre et le neutre de raccordé mais quand je branche un truc il se passe rien |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 19-02-2023 à 17:50:44 --------------- |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je sens le problème chaise/clavier là comme même |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-02-2023 à 18:52:26 --------------- we are the dollars and cents |
Eclat d'ombre Why not? |
arylol |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 20-02-2023 à 09:43:41 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
everybodie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Merci de ne pas me juger ok
Je trouve ça déplacé de parler d'ecologie sur le topic des véhicules électriques. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
AzR3L |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 20-02-2023 à 12:50:03 |
Message cité 3 fois Message édité par Black_Panther le 20-02-2023 à 12:54:33 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Sur cette conso annuelle la Giga elle fabrique QUE les TMY que tu prends en compte Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-02-2023 à 12:53:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tails38 | Tu compares les chiffre de la GF avec les chiffres d'un seul modèle. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 20-02-2023 à 13:09:58 |
tails38 | Ah OK GF berlin, pour moi ta base de calcul n'est pas bonne entre prendre les chiffres d'un modèle à Douai et de l'usine complète de l'autre Message édité par tails38 le 20-02-2023 à 13:20:46 |
AzR3L | Tu peux nous envoyer les liens, stp ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et surtout, je pense que berlin va monter à 500.000/ans à terme ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |