| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 22:59:13 ![]() ![]() |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 03-03-2018 à 23:26:42 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Furorento |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Le e-pedal doit être beaucoup plus perceptible pour ceux venant d'un hybride et/ou ceux adeptes du pulse & glide Message édité par clovis86 le 04-03-2018 à 00:43:13 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
freiner avec une électrique c'est mal la conduire, faut anticiper et régénérer. le frein c'est pour les urgences. c'est une technique qui s'apprend assez facilement.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 10:38:34 ![]() ![]() |
tg-goldfish |
rfl |
|
tg-goldfish | Peut être qu'on aura des surprises au salon de Genève ? |
si si, on peut y faire entrer jusque 2 baguettes --------------- du vide, j'en ai plein ! |
tg-goldfish | En les coupant en deux ça doit rentrer |
o_BlastaaMoof_o |
|
dje33 | Quand il fait -10°C en plus d'être bloqué par la neige tu n'a plus assez d'autonomie pour rentrer. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
alffir |
Il fait quoi comme trajets ? S'il fait souvent moins de 50 km, il peut "oublier" de faire le plein de SP et devoir passer à la pompe avant un long trajet, mais pas plus qu'avec sa thermique actuelle. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 04-03-2018 à 21:43:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Shitan detailer :o | Et le kangoo ZE aussi --------------- Ci git une signature. |
Furorento |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Furorento |
Message édité par Furorento le 07-03-2018 à 08:37:19 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Je fais des A/R de 220KM certains weekends avec 70% d'autoroute, quand j'aurai la Leaf2 cet été je me prépare à l'idée de m'arrêter faire un demi-plein de Wouattzzz juste avant le trajet retour. EDIT : OUI Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 07-03-2018 à 15:31:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TARKON Merci pour tout M.arc |
Oui c'est pas faux
Apparemment ça suffit pour conduire son minot à l'école si j'en crois celle que je croise tous les matins
Ouais c'est ce qu'il me semble aussi.
Il nous a annoncé livraison vers fin mai si on commande maintenant une acenta avec deux options et en rouge (pas encore commandée). Là aussi c'est un optimiste ? En tout cas test de 24h à partir de demain, ça permettra de jouer un peu plus avec le multimedia Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 07-03-2018 à 20:30:57 |
paradise974 | Si le flexichargeur est vendu avec le véhicule (ce qui est le cas depuis mi-2014), tu peux brancher sur une prise classique chez toi.
--------------- Mon feedback |
Hoiniel |
|
Furorento |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors les stats annoncées en CHadeMo sur bornes DBT (autoroute Sodetrel).... Si la borne délivre bien les ~43-45KW, on nous promet de 0 à 80% en 40mn. Je ne sais pas encore si c'est réaliste pour la Leaf2, je reste à l'affut des premiers retours. Sur http://www.automobile-propre.com/forums/nissan-leaf/ les premiers retours ne devraient plus tarder. Message édité par vanloque le 08-03-2018 à 12:07:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento | Idem, c'est réaliste uniquement sur les bornes DBT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |