| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 14:25:20 ![]() ![]() |
PlayTime |
Copie de quoi ? Perso ça me fait penser à une C6 en réussi. De toute manière aujourd'hui, c'est impossible de ne pas retrouver des grosses inspirations sur n'importe quelle voiture. C'est exactement comme pour la musique, la vraie originalité est quasi impossible. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 07-10-2022 à 14:28:48 |
breezer79 Team Rampant | Vous exagérez avec les accusations de repompe.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pc2000 |
|
PlayTime |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 15:35:17 ![]() ![]() |
everybodie |
|
PlayTime |
Pour le coup, le concept ressemblait un peu plus (trop justement) à la Porsche Panarema Message édité par PlayTime le 07-10-2022 à 15:45:39 |
pc2000 |
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 07-10-2022 à 16:09:15 |
PlayTime |
Dans ce cas là, plusieurs Audi sont également des clones si tu n'as pas le droit de faire une voiture avec une forme d'arc de cercle et des arrondis sans que ce soit une Porsche pour toi Il y a des énormes différences partout donc non. J'ai déjà tout dit avant dans mes explications, la vrai originalité tout comme en musique est quasi impossible aujourd'hui, il y a eu trop de productions à ce jour donc on retrouvera toujours des inspirations et toutes les marques s'inspirent des autres. Mais là par exemple je trouve qu'il y a plus d'inspiration sur la la Citroën C6 dans l'ensemble que sur la Porsche. Alors que le concept ressemblait plus à la Porsche. Message édité par PlayTime le 07-10-2022 à 16:14:57 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Kayou | Le fait que ça soit pas un hayon c'est pas un défaut ?
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 07-10-2022 à 18:05:42 |
Furorento |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bon ben je voulais pas démarrer un débat à couteaux tirés sur l'esthétique Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 07-10-2022 à 18:15:05 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
everso |
|
everybodie | Dommage que Hyundai ne profite pas de leur concept N Vision 74 pour proposer un coupé elec. Elle irait bien en cohérence de design avec la Ioniq 5. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai croisé la route d'une Honda E, vraiment sympa cette petit citadine. Les retro sont bien réussis |
PlayTime |
Je détestais sur la CLS mais là j'aime bien. En même temps je suis pas très compliqué, j'aime le design de la plupart des voitures électriques récentes. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Moi elle me fait penser à un mélange de C6 et de SM --------------- we are the dollars and cents |
pc2000 |
|
Ascio |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pc2000 | On va dire c est l'égout et les couleurs |
six_cretes_story Real TV addicted | Moi j'aime bien. Mais bon je suis vacciné après 20 ans de Toyota --------------- Lastare cé moi |
tails38 |
Message édité par tails38 le 08-10-2022 à 12:54:07 |
Furorento |
|
Furorento |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |