| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 07:46:55 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Seat le fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
vyse Yaissssseee | Ben en même temps tous leurs modèles sont meilleurs que les VW équivalentes donc suffit plus qu’une compacte type id3 et ils peuvent définitivement mettre VW au placard |
sigma_me Succube en herbe | On va surement dire que je fais du tesla bashing... mais tiens j'ai trouvé un autre cas de volant Yoke en piteux état à 30 0000 km
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tchou@happy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 09:51:23 ![]() ![]() |
philsw |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Tesla n'a qu'à mettre du cuir dans leur voitures... |
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un beau succès cette 500e, gg à fiat, puis c'est pas le genre de bagnole qui gène la vue en ville --------------- we are the dollars and cents |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
pich_mu |
|
matbaldy Sky is the limit | Ajouter un bruit à une voiture qui a l'avantage d'en faire très peu ... quelle bêtise!
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pepeanuts |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 02-09-2022 à 16:08:32 |
tails38 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pepeanuts |
|
Furorento |
|
Kayou |
|
tchou@happy |
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 02-09-2022 à 15:42:46 |
tchou@happy |
|
Robou Zonk Strategies | C'est quand même précisé que c'est une voiture de loc, donc y'a sûrement un combo utilisateur qui s'en fout un peu et peut-être nettoyage du volant entre les locations avec un produit agressif à mettre dans la balance --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
philsw |
|
philsw |
|
gloinfred |
|
Furorento |
|
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |