| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 23:43:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 23:45:16 ![]()
Elle a pas d'amortisseurs à butées hydrauliques ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2022 à 23:49:56 |
DesuetCR_B |
|
dje33 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
pataluc |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 10:42:43 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
pilef |
Parce qu'il faut mettre plus de matériau léger |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Le planificateur d'itinéraire Tesla a du mal avec la chaleur actuelle ou c'est une mise à jour récente ? Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 10-08-2022 à 11:04:55 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
edit: grillé Message édité par kham le 10-08-2022 à 11:32:15 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | le NAC est pas forcement le même, dans mes souvenir il y a eu une évolution de ce dernier, pas sur que ce soit rigoureusement le même sur C3 et 208 |
pilef |
J'ai cru comprendre qu'il y a eu une mise à jour qui est censée tenir compte du taux d'occupation des SUC pour faire la planification de trajet.
|
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-08-2022 à 12:10:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
o_BlastaaMoof_o |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pich_mu |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Regarde un peu les prix des TM3 d’occasion --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
o_BlastaaMoof_o |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
pilef |
Dit-il avec son pseudo |
pilef |
Si tu viens d’une voiture électrique, c’est un peu dommage AMHA de ne pas prendre un hybride rechargeable qui te permettrait de faire beaucoup de petits trajets en full électrique.
|
razorei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |