| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 15:03:17 ![]() ![]() |
pich_mu |
Message cité 4 fois Message édité par pich_mu le 09-08-2022 à 15:19:35 |
Kayou |
apidya Les masses suivent la classe |
|
PlayTime |
Malheureusement beaucoup et j'en fais parti n'auront pas le choix, ce sera les seuls bagnoles électriques qu'ils pourront se payer. |
dje33 |
|
Furorento |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
dje33 |
Sur ma Hyundai c'était dispo avec le plus petit moteur et la plus petite finition (osef des jantes alliages, des chromés de plastique etc...) |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 15:41:48 ![]() ![]() |
PlayTime |
Le pire c'est la taille des jantes sur les bagnoles aujourd'hui alors que les supercars d'il y a pas si longtemps encore avaient des jantes en 16 ou 17". Pour moi c'est un argument de vente d'avoir des jantes pas trop grandes. |
Kayou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-08-2022 à 16:14:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Furorento |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
keko123 | drap |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah justement, essayons de faire autrement non --------------- Aloha |
pataluc |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message édité par kham le 09-08-2022 à 17:17:16 |
pich_mu |
|
philsw |
|
philsw |
|
philsw |
|
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 09-08-2022 à 19:47:54 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
darkangel C2FFA |
|
dje33 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Message édité par sigma_me le 09-08-2022 à 20:40:32 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 09-08-2022 à 20:54:27 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 3 fois Message édité par kham le 09-08-2022 à 23:01:46 |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |