| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 20:26:28 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 28-06-2022 à 00:31:23 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-06-2022 à 08:52:26 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-06-2022 à 08:53:36 |
wyzer Live from New-York, it's... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 10:37:52 ![]() ![]() |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 28-06-2022 à 10:40:32 |
wyzer Live from New-York, it's... |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
k-nar Laqué. | +1 avec Fender, sans oublier que tu peux sûrement faire une prime à la conversion (2500€ ou 5000€ selon revenus) de ta Ford si elle rempli les critères --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tails38 |
razorei |
|
Ecco Dolphin Spirit |
EQS la Model S --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
apidya Les masses suivent la classe |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est 1%
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RomainD2 | Merci pour vos réponses,
Et face à une électrique d'occasion, il n'y a pas d'amortissement possible non plus, le gazole est encore trop bon marché ?
Est ce qu'il existe une liste exhaustives des aides auxquelles on peut prétendre ?
Ah du coup c'est pas + 1 avec Fender car la on est dans le second cas ou je profite de la faible valeur de la ford juste pour toucher les aides et de la valeur plus importante de la clio, pour minimiser la somme à réinjecter au maximum. Message édité par RomainD2 le 28-06-2022 à 18:07:48 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Furorento | Le bonus est maintenu à 6000 mais comme les tarifs ont augmenté c’est comme du vent |
dje33 | Le bonus reste à 6000€ jusqu'à la fin de l'année ? Mon père est maintenant décidé. On va aller voir les concessionnaires d'ici 15 jours. |
bonenza | Yes je viens de voir ça ! Bonne nouvelle ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Furorento |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Bah non, j'ai commandé fin mars, avant les augmentations. Mais comme la livraison est prévue pour novembre ou décembre ça me fait gagner 1000€. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Furorento |
|
bonenza | Furorento, à t'écouter tu préférais avoir 5000 euros au lieu de 6000. A un moment il faut prendre ce qu'il y a à prendre. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kham Le temps passe trop vite... | Non mais il trouve que le bonus est pas assez incitatif … |
toniocourc Pasencoredecourge |
Quand j'ai commandé le bonus indiqué sur le bon de commande était de 5000€ vu la date de livraison prévue du coup on avait tablé sur ça. C'est une bonne surprise. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Bitman STAY APART | plop |
suprememaxpayne Testing spirit | La Ioniq 6 est spéciale on va dire.... https://www.youtube.com/watch?v=EhI6Mkbla_Y --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes | si t'es à 1000 € prêt sur un véhicule à ce prix c'est qu'il n'est pas dans tes moyens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |