| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 09-10-2012 à 17:58:22 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 17:56:35 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | De toute façon même avec un litre à 5 euro le français de base roulera en thermique --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 5€ le litre je me met au RSA je vivrai mieux --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bluefalcon78 |
|
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 10-10-2012 à 12:54:53 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 12:54:36 ![]() ![]() |
bluefalcon78 |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Cver1 ...alors avance. |
Un sondage serait le bienvenu.
À long terme faudra utiliser jambes, TEC mais surtout faire une refonte de nos sociétés. À moyen terme je verrai plutôt une progression des véhicules légers. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 10-10-2012 à 17:04:24 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Cver1 ...alors avance. |
|
Et surtout l'hydrogène est renouvelable Message édité par Big Blue le 10-10-2012 à 17:46:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
olakeen | Le lithium c'est dépassé. La prochaine génération de batterie sera dans une autre techno, surement Zinc-Air. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
asmomo | Bah l'hydrogène dont parle Big Blue c'est avec des piles à combustible. Sinon l'an prochain BMW sort des voitures électriques et hybrides, pas d'hydrogène en vue. à part ça je viens de voir une Zoé passer, dans une couleur gris/marron pas terrible. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 11-10-2012 à 18:21:03 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
olakeen |
olakeen | Au lundi 08/10/12, 180 ZOE vendues, soit 20 par jours depuis l'ouverture du mondial. Message édité par olakeen le 11-10-2012 à 21:47:15 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
xCt | |
asmomo | ça devait être la gris givré. C'est abusé quand même cette palette de couleurs sans couleur ! Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 12-10-2012 à 14:54:11 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
bluefalcon78 |
|
Obelisque Farpaitement | --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le C1 a fait un bide car il est inconduisible, faut pas chercher plus loin. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Felinel Graou ! |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |