|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |
---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 14:00:28 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 19-12-2024 à 14:17:07 |
R-jac |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kayou | C'est comme la prise P17, c'est pas aux normes chez toi mais c'est aux normes dans les camping, les marchés ou encore sur les lieux de travail... |
Batman-Fr powered by caféine | 350 km d'autoroute à 130 kmh ? Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 19-12-2024 à 14:48:58 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
rfl |
Une E-Niro 64 qui fera potentiellement le trajet ALLER ou RETOUR sans s'arrêter ? Mais en chargeant sur place bien-sûr. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 19-12-2024 à 14:48:51 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 14:51:47 |
meta67 |
|
wade Tester c'est douter | Si c'est 350km d'autoroute à 130 t'as quasiment aucune bagnole sur le marché qui fait ça d'une traite (sans faire de 100-0) Message cité 2 fois Message édité par wade le 19-12-2024 à 14:53:16 |
croustx Modoadorateur |
|
wade Tester c'est douter |
|
croustx Modoadorateur |
rfl |
On a acheté celle de ma femme 16k en concession, une E-Niro 64 Design de fin 2021, avec 90000 km. Autant dire qu'il doit y avoir du choix en "presque" neuf ou peu kilométré à 25k. Après à 25k, il y a plein de choix, même chez Tesla.
Là, du coup, avec charge rapide sur le trajet, la e-Niro ne sera pas forcément extra. Message édité par rfl le 19-12-2024 à 14:57:44 |
franckyvinvin12 |
Je serais curieux de voir un comparatif entre l'Inster et la C3, notamment avec les tarifs. Message édité par franckyvinvin12 le 19-12-2024 à 15:07:11 |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 19-12-2024 à 14:57:50 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
rfl |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
croustx Modoadorateur |
|
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | C'est 3h20 ce trajet dans maps... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 19-12-2024 à 16:13:54 |
salsifi34 |
Hého, ce qui se passe sur HFR, reste sur HFR --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
paradise974 | de toute façon les gestionnaires de flotte, s'ils n'ont pas été refroidis par le combo puretech et bluehdi, il n'y a plus rien à faire pour eux Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 19-12-2024 à 16:33:52 --------------- Mon feedback |
Message édité par La classe @ dallas le 19-12-2024 à 16:35:02 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
KaiserCz bros before hoes |
|
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
salsifi34 |
C'est juste le 2eme problème, La caméra avant HS. Le reste, ce sont des rappels préventifs. Hier, j'ai papoté avec un pote qui a une TMY depuis 2 ans, il va changer pour une autre marque. Mais l'accumulation de petits défauts deviennent bien relous au bout d'un moment : freinages fantômes/essuies glaces autos schizophrènes/bruits étranges dans la bagnole (rossignols)/ pas de Carplay/Android auto, pas de volant capacitif/acheter un truc en carton sur AE pour occulter le toit panoramique.... Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 19-12-2024 à 17:29:45 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Il lurke sur un bmw i4 d'occaz' ou Porsche Macan --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
KaiserCz bros before hoes | Macan qu'il se prépare aux emmerdes, ça doit être encore moins fiable que ta merguez française |
wade Tester c'est douter | Y'a des retours sur le Macan VE ou tu dis ça sur la base de l'ancien Macan ?
Message édité par wade le 19-12-2024 à 17:39:10 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le |