|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |
---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 07:27:49 |
Hypothese |
La XL c'est la grosse batterie, elle est à 40k€. -4k de bonus écologique, et -4k d'offre Cupra par dessus, + 2-3 options, on arrive à une voiture à 34-35k selon la couleur
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Message cité 3 fois Message édité par badmax le 20-09-2024 à 09:03:19 |
rfl |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hypothese |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 09:28:53 |
Hypothese | Affirmations de la commerciale (elle m'a plusieurs fois donné l'impression d'être une vraie commerciale, du genre à jouer avec la vérité quand ça l'arrange) - l'extension de garantie est obligatoire, évidemment que vous allez la prendre, même en achat Je prends volontiers vos avis Message cité 3 fois Message édité par Hypothese le 20-09-2024 à 09:33:48 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
2) Ca ne baisse pas le cout total de mettre plus ou moins d'apport, sur la période initialement prévue. 3) Faut demander un devis pour une LLD sur 4ans et comparer. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 20-09-2024 à 09:44:09 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hypothese | On va demander un devis pour 2 et 3 je pense. C'est sûr le coup de la quatrième année sur les mêmes mensualités ? Chez tout le monde ? Ou pareil on vérifie avec elle on sait jamais |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Tester c'est douter |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 20-09-2024 à 10:06:36 |
haohan |
J'ai jamais compris cette histoire d'extension de garantie en LLD. On est d'accord qu'en LLD, la voiture ne t'appartient pas, right ? Dans ce cas, à quoi sert l'extension de garantie ? C'est plutôt au loueur de la prendre non ? A la fin c'est son véhicule pas le tien. On a des obligations d'entretien du véhicule (tous les xx ans, tous les xx km), ça OK. Mais le reste c'est pas à moi de gérer une merde sur une batterie ou un moteur électrique défectueux qui viendrait du constructeur. C'est comme quand tu loues un appartement. L'entretien courant est à la charge du locataire, mais s'il arrive une tuile sur le bâti, la structure qui n'est pas du ressort du locataire ben c'est le proprio qui paye. La LLD ça devrait être pareil. Est-ce que j'ai raté un truc ? Message cité 2 fois Message édité par haohan le 20-09-2024 à 10:18:52 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
kida |
Message édité par kida le 20-09-2024 à 10:23:09 --------------- .::| Feedback |::. |
gloinfred |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
franckyvinvin12 |
|
wade Tester c'est douter | ok |
wade Tester c'est douter |
|
franckyvinvin12 |
|
|
|
rfl |
|
rfl |
|
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 20-09-2024 à 10:57:17 --------------- .::| Feedback |::. |
KaiserCz bros before hoes |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 20-09-2024 à 11:04:38 |
pilef |
Je ne sais pas (et personne ne peut le savoir) combien vaudra ta Cupra dans 3 ou 4 ans. Et donc il n'est pas possible de savoir à l'avance quel choix sera le plus intéressant financièrement.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 20-09-2024 à 18:09:07 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 20-09-2024 à 11:37:40 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le |