|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |
---|
Dezerd | Reprise du message précédent :
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 12:12:57 |
FRACTAL |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
dje33 |
|
|
chin jo | C’est inquiétant, quand même. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 13:55:08 |
FRACTAL |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Moi j'ai acheté un véhicule de 2.5 ans et 150k km. Je suis confiant (ou naïf l --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
haohan |
Sauf qu'en LLD tu n'es pas propriétaire de la voiture...donc c'est pas ma voiture. C'est celle du loueur (VW Bank, Stellantis Bank, etc...). Donc pas à moi de payer pour une panne immobilisante hors garantie mais bien au loueur. C'est sa voiture pas la mienne. Message cité 1 fois Message édité par haohan le 20-09-2024 à 14:02:08 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida | Pour faire écho à la décote des VE de ce matin, on trouve des MG4 50kwh @ 17/18 k€ sur LBC avec 20 à 40 kkm et même deux luxury à moins de 20 k€.
--------------- .::| Feedback |::. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Une chinoise ce n'est jamais un meilleur choix |
FRACTAL |
|
Furorento |
|
dje33 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
dje33 |
|
dje33 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
salsifi34 |
Tu n'aurais pas oublié un redface --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 20-09-2024 à 16:36:54 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Hypothese |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Hypothese |
On voulait aussi une certaine réparabilité sans devoir attendre 6 mois+ une pièce Edit: dans les critères non exaucés par la Born, on aurait aimé une boule d'attelage Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 20-09-2024 à 17:40:51 |
Message édité par StanCW le 20-09-2024 à 17:46:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Publicité | Posté le |