| |||||
| Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 23:16:37 ![]() ![]() |
mobby69 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Origan |
|
_synapse_ |
|
Origan | Mais même sans parler d'écraser, en conduite civilisée une BVA est bien plus efficace sur le 0 à 50 ou 0 à 70 km/h typique |
clockover That's the life | J'attends de voir ce que va donner le tsi/dsg sur la neige maintenant moi |
jonas c'est mon identité | Ça marche très bien, pour peu que tu desactives l'ASR. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 07:25:45 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | ASR /??/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jonas c'est mon identité | antipatinage --------------- et voilà |
clockover That's the life |
jonas c'est mon identité | censé, peut-être... --------------- et voilà |
Message édité par clockover le 21-10-2010 à 09:49:16 |
kadreg profil: Utilisateur |
ca marche justement trop bien Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 21-10-2010 à 10:07:42 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Perso avec la joie c'est impec, BVA + contrôle de traction elle se démerde super bien, jamais eu besoin de désactiver quoi que ce soit et pourtant j'en ai bouffé de la neige et en pneus été --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité | si j'avais du pognon j'en achèterais bien, cette année --------------- et voilà |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lsage Le sage des forums | Suite à des plaintes, Audi avait fait une lettre aux acheteurs de grosses berlines boitoto leur disant de virer l'antipatinage l'hiver. C'est aussi dans leurs manuels: http://www.myaudi.fr/manuels/a6/a6 [...] /m0462.htm (dernier paragraphe) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par clockover le 22-10-2010 à 09:29:35 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est une vraie BVA, avec séquentiel (capable de sauter des rapports par contre, elle peut faire 4>2 sans passer la 3) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 11:51:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 11:52:57 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben ça a commencé y a une dizaine d'années, mais je précisais pour pas qu'il fasse l'association "BVA à l'ancienne=grosse merde" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 12:12:06 ![]()
pour le diesel, simple curiosité
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 12:29:33 |
ObsydianKenobi peloton suicida | En conso --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité | ça consomme moins que ma golf 1.4 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 12:55:59 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | En essence je tournais à 16L --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |