| |||||
| Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 21:33:25 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
caudacien |
|
Herve_94220 Perfectionniste |
--------------- Mon Feed-Back |
clockover That's the life | Idem quasi toujours en auto.
|
python |
|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 03:35:30 ![]() ![]() |
Origan | Damned, d'après Wikipedia et ça il semblerait bien que tu aies raison Pourtant j'avais lu, et à plusieurs reprises lors des essais des 307 et C4 2.0 HDI à leur sortie, qu'elles employaient une version light de la boîte des V6. Ce qui semblerait d'ailleurs parfaitement logique car coller un machin qui encaisse 450 Nm sous le capot d'une compacte, je pense que question coût, poids ou encombrement c'est sûrement loin d'être idéal Message édité par Origan le 04-10-2010 à 16:11:13 |
Herve_94220 Perfectionniste | L'automatique la moins chère à ma connaissance en terme de conso est la DSG7 du groupe VW et Audi, qui consomme 8L d'essence aux 100 km.
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non, je soulignais l'absurde de ton message par une réponse absurde --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kida | En parlant de conso, sur ma swift 92cv ess BVR : 7L /100 km quelque soit la saison. En mixe urbain dense et un peu d'autoroute.
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 11:26:05 ![]() Merci, mais je vais repréciser que la question ne concerne qu'un budget de 2 à 3000€, en Belgique (soit, à la louche, 4000€ en France)
|
jonas c'est mon identité | je suis presque à 11l/100 avec ma dsg7 sur mes deux derniers pleins --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | les voitures sont 50% moins chères en Belgique ? putain je savais pas --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 15:05:42 ![]() Pas 50%, mais quand tu habites pas loin, tu y gagnes sensiblement, surtout si ça ne te dérange pas de rouler en citadine japonaise toute moche.
|
titane2carbone |
hpdp00 bleus, c'est fou | 'tain, on sent bien l'avancée de la crise...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | une CVT devrait pouvoir consommer le moins de toutes, vu que le moteur a moins de regimes transitoirs et que c'est la boite qui déroule
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-10-2010 à 03:43:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 07:13:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 20:24:42 ![]() OK, mais c'est quoi cette histoire de compte-tours à l'envers?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah, normalement tu acceleres, la liaison etant fixe, le moteur gronde avec l'accelration
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-10-2010 à 20:29:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jonas c'est mon identité |
Sa jazz ? Tu parles de la honda jazz ? Patiner, une jazz ? Y'a des cvt sur la jazz ? --------------- et voilà |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |