| |||||
| Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 18:23:13 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Origan |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
kadreg profil: Utilisateur | le premier scenic a eut un moteur de 65c chevaux --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 13:31:07 ![]() ![]() |
Origan |
|
kida | Vous pensez quoi de la Leon dsg tdi 140cv ou éventuellement de sa grande soeur l'altea toujours dans la même configuration ? --------------- .::| Feedback |::. |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Origan |
|
kham Le temps passe trop vite... | au pire, tu mets le mode sport. |
Origan | Mode manuel tu veux dire, pasque le mode sport avec un TDI... |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai essayé le mode sport sur une V6 3.0 TDi, ca marche bien bon, c'est pas une DSG Message édité par kham le 08-10-2009 à 21:10:48 |
Origan | hé non |
Origan | Humanrage je t'ai trouvé une voiture |
sister Oh hai Marc. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 09-10-2009 à 08:21:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Origan | Ah oui si t'as pas la place... |
cartemere |
|
|
Origan |
|
cartemere |
|
Origan | Je roule peu et un point c'est tout |
tranxen_200 |
|
Origan |
cartemere |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 12.1 L/100 en 18 000 km en 21 mois sur la 2.0i BVA Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-10-2009 à 18:12:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cartemere |
d'où le fait que la conso me paraisse "excessive" sur vos exemples... alors que je trouve déjà les 12.4L très élevés (ouai j'ai plutôt la conso de la diesel dans la tête : moins de 8L/100 avec BVA en conduite musclée par moments Message édité par cartemere le 09-10-2009 à 18:16:52 |
tranxen_200 |
|
_synapse_ |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tiens, toi aussi?
j'suis très content de ma xantia 20i bva moi --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message édité par kham le 10-10-2009 à 00:50:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |