| |||||
| Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 19:50:25 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sister Oh hai Marc. | Y'a personne qui conduit de japonaises ici ? --------------- Pia ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je ... une Prius --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
cartemere |
|
cool-raoul |
Message édité par cool-raoul le 07-10-2009 à 08:57:46 --------------- Whenever people agree with me, I always feel I must be wrong - Oscar Wilde |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 08:53:37 ![]() ![]() |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
DMSilencer | Et le restage en D use t-il plus les composants que le passage en N et le restage en N ? |
cartemere |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
gloubiboulga - |
cool-raoul | Il est conseillé de rester en prise (D) au feu rouge. Cela n'use pas la boîte, qui est conçue comme cela. Il n'y a en effet pas d'embrayage ou quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par cool-raoul le 07-10-2009 à 11:48:10 --------------- Whenever people agree with me, I always feel I must be wrong - Oscar Wilde |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 07-10-2009 à 11:34:38 --------------- - |
tranxen_200 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kham Le temps passe trop vite... | un moment d'inattention est vite arrivé Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-10-2009 à 14:08:16 |
tranxen_200 |
|
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... | le ramping, c'est inévitable sur toute boite auto à convertisseur ou CVT, non ?
Message cité 3 fois Message édité par kham le 07-10-2009 à 17:41:09 |
cartemere |
|
tranxen_200 |
|
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |