| |||||
| Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 20:47:04 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
rotoutou Across member | y a un truc de prévu pour la DSG à 60 000 km, une vidange de boite à 210 euros |
Origan |
|
Leyry Hynemonth |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Origan |
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 21:39:41 ![]() ![]() |
Origan | Normal ou pas, on dirait que ça peut tenir un bon moment comme ça |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jejedu21 | moi personnellement j ai pas de voiture avec boite automatique mais j ai essayer la bmw 318 en bva et c est fantastique se conduit bien c est sur pas fatiguant mais pas mal ma future voiture |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
PjC | Dans le sens inverse c'est le même problème.
|
thehacker25 |
pop_pop System.NoBeerException | Est ce que quelqu'un ici connait bien la boite mercedes 7 vitesses ? ( celle présente sur le CLS CDI ?)
|
tafid | Personne ? |
Ignorant Message édité par JFKen le 14-05-2008 à 20:39:53 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 | Euh je veux bien admettre certaines choses mais ton argument là c'est carrément n'importe quoi. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Clair que c'est n'importe quoi, en boitoto j'ai jamais eu 2 mains sur le volant... le bras gauche doit toujours etre placé par la fenêtre.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
thehacker25 | C'est exact, la DSG a aussi un mode séquentiel très rapide et efficace et a en plus l'avantage du double embrayage par rapport à la Selespeed, mais bon VW c'est pas trop mon truc. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 15-05-2008 à 00:38:38 |
pcfal |
Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 15-05-2008 à 01:30:56 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |