| |||||
| Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 20:00:12 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
zzyzx Nouhinc.com |
|
Origan | Bref article sur l'A3 1.8 TFSI. Pas axé sur la DSG cela dit... D'ailleurs on se demande à quoi s'en tenir, puisqu'ils disent qu'elle est dispo en option avant de conclure qu'il est dommage qu'elle ne le soit pas Ou alors j'ai lu trop vite... Le site du Moniteur confirme qu'elle est bien là. Il a l'air assez sympa ce moteur, si on veut une A3 et si on n'a pas besoin des 40 ch de plus du 2.0. Mais qui en a besoin ? Les 2000 € d'écart paient la DSG, justement. Message cité 2 fois Message édité par Origan le 16-10-2007 à 15:23:05 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je pense que tu trouveras surement de l'aide sur ce site s'il s'agit vraiment d'une boite Volvo => http://www.volvoforlife-fr.com/ |
ledingue |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 17:19:22 ![]() ![]() |
ledingue |
|
rotoutou Across member | pour info la DSG rampe, au bout d'une seconde apres avoir laché le frein (donc peut reculer legerement le temps de passer le pied de la pédale de frein à l'accelerateur) |
Origan |
|
PjC | J'ai une C3 BMP/Sensodrive depuis 3 semaines.
--------------- -= PjC =- |
Ouiche | Vidéo de comparo entre Dsg et manu sur golf gti... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Origan |
|
Origan |
|
alibaba19 Agent de la Stasi | j'ai une boite auto et y a pas mieux, c'est une CVT et j'en suis content |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 03-11-2007 à 21:39:31 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
PjC | C'est très sympa de ta part de bien t'occuper du rodage de la caisse à maman...
|
duffman313 oh yeah! | Oui je sais que le cul de la 206 est "mobile" encore qu'il me semble que ce défaut ait été corrigé. Donc je me méfie. En plus, avec la pratique du kart, disons que j'ai quelques notions et donc je conduit "aux fesses" et je sens pas mal les réactions du chassis. Je le répète, hier malgré le gras sur lequel je roulais la caisse est restée impérieuse sur ses appuis mais si j'avais voulu provoquer méchamment je sais comment ça aurait fait... Message cité 1 fois Message édité par duffman313 le 11-11-2007 à 21:42:12 |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 13-11-2007 à 19:11:48 |
rotoutou Across member | pour la xantia faudrait demander à toine, il a l'air de connaitre
Message cité 1 fois Message édité par rotoutou le 05-12-2007 à 23:29:27 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |