| |||||
| Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 19:43:32 ![]() ![]() |
Origan |
|
TastaHFR | à quand les boites pro passive ? |
TastaHFR | franchement même si elle te coute en répartion , tu n'aurais pas trouvé grand chose pour 500 €...
|
tirag dieu se cache |
Message édité par tirag le 09-08-2007 à 21:26:18 |
Celtas | Bonjour à tous!
|
spirito | Je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'option Boite automatique dans la gamme Logan... |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:17:23 ![]() ![]() |
Origan | Pourquoi pas, mais alors il ne faudrait pas qu'ils utilisent leur boîte semi-jetable. Nissan doit bien avoir du costaud qui traîne dans un coin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Origan |
|
PjC |
|
Origan | |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Origan |
|
rotoutou Across member | ah sinon, j'ai pê envie de repasser à l'essence :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Origan | Je n'ai jamais rien lu sur le 1.8 TFSI, et je l'ai encore moins essayé |
rotoutou Across member |
rotoutou Across member | tiens en me renseignant un peu sur la golf essence, je vois qu'ils annoncent un 1.4 tsi 122ch, qui sera disponible avec une nouvelle boite DSG 7 vitesses (conception entierement nouvelle, moins lourde, 7L d'huile passe à 1L seulement, montage transversal possible -> bientot dans les Polos/ibiza/fabia)
Origan | ouaip, plus de compresseur ici par contre, il ne reste que le turbo. Tant mieux, moins c'est compliqué, moins ça risque de tomber en panne... Message édité par Origan le 26-09-2007 à 14:48:27 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Drapal. |
greengus | une bte auto je dis oui maintenant , quel est le plaisir de rouler et de se prendre pour un pilote quand les route sont droite et ennuyeuse avec un radar au milieu ou un controle! en ville également ou l'on passe son temps dans les bouchons ou aux feux ilne reste que quelques petites route de montagne ou de campagne! et les courses . finalement on roule plus cool on risque en théorie de perdre moin de points. fini les rallyes mintenant je roule + cool. mais on peut rouler aussi tres vite avec une boite auto, c'est latechnique qui compte pas les chevaux. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | La boite auto, l'essayer, c'est l'adopter. Tous ceux que je connais qui étaient contre ne l'étaiet plus apres avoir essayé une auto quelques heures. |
PjC | De toute façon, ceux qui sont les inconditionnels du mode manuel, devraient aller au bout de leur logique:
|
edmoi1 | Bonjour Message édité par edmoi1 le 03-10-2007 à 17:04:16 |
TousDesAnges |
|
LGERARD01 |
|
Origan | http://www.autojournal.fr/essai-vo [...] 21072.html
|
rotoutou Across member | question conso ça va ? ma 156 consommait pas mal quand même, ça va quand on fait peu de trajets mais sinon ...
ledingue |
|
Origan | Ben avec des voitures lourdes, un petit atmo est forcément à la peine de toute façon. Pas de secret, faut du cubage ou une suralimentation. Je n'envisagerais pas de descendre sous mon 2L pour une voiture du poids de la mienne (1250 kg environ, je crois). Question conso, elle n'est pas négligeable mais pas si énorme vu l'âge du moteur (de sa conception, je veux dire) et sa réputation. Donc ça me va très bien sachant que je fais moins de 10.000 km / an. Vu le prix des JTD en occasion, je peux me payer du sans plomb pendant un bon moment et en attendant, je ne me tape pas un marteau-piqueur sous le capot
Cette DSG7 étant nouvelle, je pense qu'ils l'essaieront dès que possible... Message cité 2 fois Message édité par Origan le 06-10-2007 à 16:11:46 |
ledingue |
|
rotoutou Across member |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | pourquoi ça? |
rotoutou Across member | bah, à l'epoque où j'avais pas encore décidé d'acheter une golf, j'ai participé/lurké pas mal sur les forums alfa pour savoir par quoi remplacer ma 156 selespeed : les futures 159 et 149 selespeed ?
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | milles excuses je n'ai pas préciser que je te demander "pourquoi ça?" à propos de ton opinion sur l'avenir des boites autos dsg-like etc Message édité par Sgt Sharp le 08-10-2007 à 01:21:47 |
Origan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| on ne peux plus s'acheter de belles voitures :( | Voitures propres : hybrides electrique ect.... |
| Quelles voitures avec une pédale d'embrayage agréable? | BMW 320d boite 5 ou 6... |
| En boite la première fois que vous y allé vous : | Vidange de la boite de vitesse tous les 60000 km? |
| les voitures qui rebondissent | Pourquoi Mercedes n'arrive pas à faire de boite mécanique correcte ? |
| le GPS fun (pas celui des voitures svp) | Montre à Quartz ou Automatique ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les voitures à boîte automatique | |