|
Auteur | Sujet : Quelle voiture pour un jeune conducteur ? |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2019 à 19:47:32 ![]() ![]() |
psgman91 | La voiture n'est pas exposée quelque part ? |
Maiar |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Erlum |
|
Cosmolem | Increvable ces chiottes. |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2019 à 23:18:00 ![]() ![]() |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il est temps de mettre de coté de façon définitive toutes ces 2000 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Erlum |
Finalement j'ai acheté autre chose mais
Le successeur de la ZX, c'est la Xsara, pas la C3.
Franchement le moteur est bon, le TU 1.4 est fiable, je l'ai conduit sur d'autres caisses et c'était nickel. Après ça commence à faire du poids pour 75ch j'imagine, donc forcément t'appuies plus (à froid of course Message édité par Erlum le 12-11-2019 à 11:10:02 |
Teddy du 84 | Pour en avoir eu une en 1.4 hdi exclusive en première voiture je l'avait vraiment bien aimé en dehors du moteur franchement mou mais avec 70ch pour 1100kg ca fait pas des Miracles |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 19-12-2019 à 07:54:16 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Erlum |
|
dimitriche |
|
Manisque |
henoutsen |
|
henoutsen | Et oui tant qu'à faire, autant eviter les suv.
|
TECHNOm@ster 2202 | Et qu’on arrête de parler de SUV quand on a un pauvre DCI de 90cv aussi |
Manisque |
Profil supprimé |
Le premier 1.2 TCe, le 100ch des Twingo II/Clio III est fiable. Le 1.2 TCe next gen, ça dépend. S'il a roulé avec la mauvaise carto et que le mal est fait, c'est mort. Surtout si le niveau d'huile était peu surveillé. Message édité par Profil supprimé le 03-06-2020 à 20:50:09 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
dimitriche |
|
Erlum |
|
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 06-08-2020 à 14:19:20 |