|
Auteur | Sujet : Quelle voiture pour un jeune conducteur ? |
---|
Trans-Am | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 18:21:24 |
Maiar |
Erlum | Jamais je n’achèterais de citadine avec un enfant personnellement. A ta place je viserais tout de suite les compactes, parce que les vacances en 208 avec les valises, la poussette, outch. |
Erlum |
|
nihit | Ok merci pour les informations je n'y avais pas pensé ! |
brosswood |
|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 18:03:37 |
nihit | je regarde les assurances auto en ce moment, suis je le seul a être choqué par la surprime appliqué par l'état ? |
Maiar | J'ai eu mon permis l'année dernière et j'ai été chez Direct Assurance pour assurer mon Opel Meriva 110ch de 2011
|
ecureuil63 |
Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 13-06-2019 à 19:20:47 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-06-2019 à 20:24:15 |
ecureuil63 |
Erlum |
ecureuil63 |
|
Erlum |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
Cosmolem |
ecureuil63 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Si tu loupes une vitesse sur la Prius, faut vraiment arrêter de conduire boîte CVT, ça se gère tout seul ce truc --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Manisque |
Boaf, j'ai réussi des erreurs de débutants avec une boite auto, du genre essayer de débrayer en roulant , ou de "rétrograder" en tirant le levier de D à L en roulant (c'est marrant, ça débraye tout seul en début de zone rouge et ça rupte avant que le génie au volant se dise qu'il a peut-être fait une connerie ). La loi de Darwin industrielle, c'est quand il y a des automatismes idiot-proof, la nature fera juste de meilleurs idiots . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ouais mais avec une Prius c'est impossible le pire que tu puisse faire c'est passer au neutre ce qui ne porte pas grandement à conséquence et encore faut maintenir le levier sur N pour la repasser au neutre, le bouton P est neutralisé quand le véhicule est en mouvement, idem pour la position R, au pire ça sera le B, le frein moteur, 0 risques avec une Prius --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. Nous allons acheter une clio d'occasion. Nous cherchons une assurance au tiers honnête et pas chère. QUe nous conseilleriez vous? Direct Assurance ça semble être les moins chers, non? Notre profil : Plus 35 ans avec le permis depuis plus de 15 ans mais sans jamais avoir possédé de voiture (et donc d'assurance). Merci pour vos avis. Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 03-09-2019 à 20:53:32 --------------- Nihon, gambare ! |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Topic assurances : |
Maiar |
|
satybus Je peux changer l\ | En gros pas mal de possibilité |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonsoir. Nous devrions nous lancer dans l'achat d'une voiture à renault occasion. Le mec de chez Renault nous dit qu'on ne peut pas voir la voiture avant achat car "la voiture est achetée que si vous en faites la demande d'achat". Il ajoute dans le mail que si y a de gros defauts, la carrosserie sera refaite. Ce sont des pratiques courantes? Message cité 3 fois Message édité par Sugoy le 11-09-2019 à 20:14:12 |
ecureuil63 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Le mec veut te vendre une occasion mais tu peux pas la voir ? Next. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Clair.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le |