| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle voiture pour un jeune conducteur ? |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 13:53:58 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worried |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
sulfuro59 |
En ce qui me concerne, ma copine a une focus de 98-2000 (break-ghia), on s'y sent extrêmement bien l'amortissement est souple et on peut rouler 10h sans avoir mal partout. Je pense en effet qu'il y a un truc pas net avec ta voiture... Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 14-05-2013 à 09:38:26 |
bitubo GT Turbo Addict | Tout doit être fracassé autour du châssis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
worried |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
worried | Je ne confonds pas, et j'aime bien les sièges et l'amortissement de la Focus. |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 13:19:52 ![]() ![]() |
sulfuro59 |
Je préfère 1000 fois le confort de sa focus que les voitures @ SPORT Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 14-05-2013 à 14:18:12 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | commandé ma boite pour 340 balles livrées et garantie. |
Athrun Zala |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
worried | Les allemandes sont pas si fermes, enfin y a pire.
|
Sat45 ÉcouTeSA | ctb Y'a aussi les sieges entre les amortisseurs et les passagers sur une allemande qui entrent en jeu Message édité par Sat45 le 14-05-2013 à 21:16:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 14-05-2013 à 22:11:47 |
Message cité 3 fois Message édité par gurk13 le 14-05-2013 à 23:08:48 |
|
worried |
|
worried |
|
|
smiley0041 |
+ les pneus RunFlat qui sont vraiment très très rigides --------------- Mon feed |
worried |
|
reelooz10 | T'as déjà avoiner dans des virages ?
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
worried |
|
Athrun Zala |
|
reelooz10 |
Scuze pilote.
Ouais mais t'as des lignes droites & co Perso j'ai réussi pas être bien en prenant les virages serrés d'une petite colline Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 15-05-2013 à 14:23:44 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Ben moi c'est dans une xm que je me suis senti le mieux installé.
Ca va dépendre des gens ça, tout le monde n'a pas la même tolérance. Et puis quand ça vire a plat y'a pas de raison. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
worried |
|
reelooz10 |
gonan |
|
reelooz10 |
Sat45 ÉcouTeSA |
La macif a pour phylosophie de n'assurer en JC que les fils de sociétaire. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Sat45 ÉcouTeSA |
Non Mais comme le refus de vente est interdit par la loi, ils proposent des tarifs prohibitifs. Enfin le mec m'avait pas dit ca comme ca, il m'a carrement dit qu'ils n'assuraient pas les jeunes conducteurs, sauf lien de parenté avec un societaire ce qui veux a peu pres dire la meme chose. Message édité par Sat45 le 15-05-2013 à 21:34:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Knightcore | Désolé à la Macif j'ai pas du tout eu le même discours, par contre GMF et Matmut oui --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |