Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1908  1909  1910  ..  2160  2161  2162  2163  2164  2165
Auteur Sujet :

Quelle voiture pour un jeune conducteur ?

n°34160772
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-04-2013 à 17:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

guimo33 a écrit :

Sauf que si ta voiture est expertisée 1000€, ca sera dans le cul la balayette...  
enfin, après tu fais ce que tu veux de tes thunes... Et la tole froissée sur une voiture de 16 ans, personnellement je n'y toucherai pas...

Ca c'est dans le cas où tu déglingues complètement ta caisse, ce qui arrive rarement.
par contre, avoir de petits pépins (ce qui m'est arrivé) ca arrive bcp plus souvent.

Pour donner mon exemple (que j'ai déjà évoqué)
- accrochage d'une autre voiture en reculant sur un parking privé = 200 € de franchise pour ma pomme  
=> plus de 600 € de frais de réparation pour ma voiture + plus de 800 € de réparation pour la partie adverse.
Si j'étais au tiers, c'était pour ma pomme dans tous les cas ("accident" responsable).

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 30-04-2013 à 17:29:32

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 17:25:22  profilanswer

n°34160824
guimo33
Random guy
Posté le 30-04-2013 à 17:28:20  profilanswer

Enfin, 1000€ de carrosserie, ça arrive vite. En fait, des que les pépins nécessitent l'intervention d'un expert, ca sera pour ta pomme.

n°34160891
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-04-2013 à 17:33:07  profilanswer

guimo33 a écrit :

Enfin, 1000€ de carrosserie, ça arrive vite. En fait, des que les pépins nécessitent l'intervention d'un expert, ca sera pour ta pomme.

Bah c'est ce que je dis, et ca te rembourse vite la différence de tarif.  (tiers = 700, TR = 1100 dans mon cas l'année dernière)
Bien que je n'arrive pas à comprendre comment je peux passer de 1100 à 1600 €, la différence n'est pas proportionnelle au malus subit.

---------------
n°34160972
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 30-04-2013 à 17:39:13  profilanswer

titides a écrit :

Bah c'est ce que je dis, et ca te rembourse vite la différence de tarif.  (tiers = 700, TR = 1100 dans mon cas l'année dernière)
Bien que je n'arrive pas à comprendre comment je peux passer de 1100 à 1600 €, la différence n'est pas proportionnelle au malus subit.

Ca te rembourse que dalle, si t'as 1001€ de frais de carrosserie et que ta voiture cote 1000€ tu te retrouves avec 1000€ - franchise - voiture = dans la merde car tu n'as pas économisé auparavant pour te payer une nouvelle poubelle roulante  [:tinostar]

n°34161015
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 30-04-2013 à 17:42:09  profilanswer

guimo33 a écrit :

Sauf que si ta voiture est expertisée 1000€, ca sera dans le cul la balayette... enfin, après tu fais ce que tu veux de tes thunes... Et la tole froissée sur une voiture de 16 ans, personnellement je n'y toucherai pas...

Ca dépend, je me vois pas sortir la XSi qui a 17ans avec une aile pliée, c'est une voiture dont la cote tend a stagner voir a augmenter, mais c'est dans un bon etat, pas avec de la tole froissé.
Idem pour ma Xsara qui a 13ans et dont la peinture en parait 5, j'imagine pas une seule seconde laisser une tole froissée en l'etat dessus.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°34161032
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-04-2013 à 17:43:13  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ca dépend, je me vois pas sortir la XSi qui a 17ans avec une aile pliée, c'est une voiture dont la cote tend a stagner voir a augmenter, mais c'est dans un bon etat, pas avec de la tole froissé.
Idem pour ma Xsara qui a 13ans et dont la peinture en parait 5, j'imagine pas une seule seconde laisser une tole froissée en l'etat dessus.

parce que tu y attache de l'importance :)

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°34161503
gurk13
Posté le 30-04-2013 à 18:27:27  profilanswer

bitubo a écrit :

parce que tu y attache de l'importance :)

Perso j'y attache de l'importance tant que c'est en bon état.
Si ça cogne et que le tôle est froissée ça m'énerve, mais je vais pas y mettre des centaines d'euros pour la remettre à neuf, et ce quelle que soit la valeur du véhicule.

J'ai même un cousin carrossier qui me ferait du bon boulot à un tarif défiant toute concurrence (facilités de paiement, en bouteilles de vin et jeux Wii-U) mais bon, ranafout' tant que ce n'est qu'esthétique.

n°34161538
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-04-2013 à 18:31:09  profilanswer

gurk13 a écrit :

Si ça cogne et que le tôle est froissée ça m'énerve, mais je vais pas y mettre des centaines d'euros pour la remettre à neuf, et ce quelle que soit la valeur du véhicule.

J'ai même un cousin carrossier qui me ferait du bon boulot à un tarif défiant toute concurrence (facilités de paiement, en bouteilles de vin et jeux Wii-U) mais bon, ranafout' tant que ce n'est qu'esthétique.

oui voila ça dépend de la personne et de la voiture  :jap:

perso j'ai 2 voitures + celle de ma copine
la punto de ma copine niveau carrosserie c'est une boucherie :o
la Golf 3 , elle était impec mais depuis qu'elle s'était crashé avec je l'ai réparé mais il y a une portiere qui est toujours et restera un peu froissé  [:mrbrelle]
et la Super 5, il faut qu'elle soit parfaite jusqu'au moindre autocollant d'origine :)

Message édité par bitubo le 30-04-2013 à 18:31:38

---------------
n°34161983
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 30-04-2013 à 19:13:17  profilanswer

gurk13 a écrit :

J'ai pas bien compris ton post.

Tu dis que tu y attache de l'importance quand c'est un bon etat mais que si ca tape tu va pas faire le necessaire. Donc tu n'y attache pas d'importance au final.  [:transparency]

Sur ma 106 y'a la portiere passager qui est des poc et des eclat de peinture en bas, si j'en trouve une blanche d'occasion a pas cher, je vais la prendre, mais je vais clairement pas acheter n'importe quelle portiere et la faire repeindre, sinon il faudrai que je repeigne toute la voiture.
Mon frangin a une peinture neuve sur la sienne, il s'est fait legerement tamponner l'arriere a un feu rouge, il est retourner chez le mec qui lui a fait la peinture et il lui a refait son PC pour une 50aine d'euro (eclat de peinture a un endroit), sur une peinture neuve je ne laisserai clairement pas un eclat comme ca, j'aurai fait pareil, et pourtant c'est le prix que je mettrait dans une portiere pour la mienne.
La sienne à 21 ans, par contre elle est comme neuve inter/exter, c'est une plus value non négligeable sur ce genre de voiture dont la cote commence a grimper.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 30-04-2013 à 19:15:52

---------------
n°34162538
Knightcore
Posté le 30-04-2013 à 19:57:54  profilanswer

Y'a toujours une marge entre l'épave toute cabossée et l'auto dite "des villes"

Perso tant que c'est un daily, l'intérieur restera nickel mais l'extérieur osef tant que rien n'est trop enfoncé. Au moins pas de stress pour un coup de portière. L'acheter directement comme ça permet de négocier et de pas se prendre la tête ;)

---------------
Topikatransäks
mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 19:57:54  profilanswer

n°34162661
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 30-04-2013 à 20:08:11  profilanswer

De toute façon à un moment ou un autre il faudra songer à refaire une peinture, enfin je pense. Perso l'élément déclencheur a été mon accident, j'ai préféré claquer pour une peinture complète car je ne supportai plus de la voir dans cet état.  
Par contre maintenant je suis complètement paranoïaque quand je me gare sur un parking, j'aurai dû demander à mon pote de laisser deux ou trois pointes. :o  

n°34162694
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-04-2013 à 20:11:11  profilanswer

Bobox a écrit :

De toute façon à un moment ou un autre il faudra songer à refaire une peinture, enfin je pense. Perso l'élément déclencheur a été mon accident, j'ai préféré claquer pour une peinture complète car je ne supportai plus de la voir dans cet état.  
Par contre maintenant je suis complètement paranoïaque quand je me gare sur un parking, j'aurai dû demander à mon pote de laisser deux ou trois pointes. :o  

je connais :d

---------------
n°34162910
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 30-04-2013 à 20:33:58  profilanswer

L'astuce c'est de se garer soit en bout de ligne pour bien s'eloigner de la seule place que peux potentiellement occuper une voiture, soit sur des places en file indiennes, je commence a etre rodés et connaitre les coins ou je peux garer ma caisse serainement :D

Message édité par Sat45 le 30-04-2013 à 20:34:35

---------------
n°34163019
gurk13
Posté le 30-04-2013 à 20:45:24  profilanswer

Sat45 a écrit :

J'ai pas bien compris ton post.

Tu dis que tu y attache de l'importance quand c'est un bon etat mais que si ca tape tu va pas faire le necessaire. Donc tu n'y attache pas d'importance au final.  [:transparency]

Sur ma 106 y'a la portiere passager qui est des poc et des eclat de peinture en bas, si j'en trouve une blanche d'occasion a pas cher, je vais la prendre, mais je vais clairement pas acheter n'importe quelle portiere et la faire repeindre, sinon il faudrai que je repeigne toute la voiture.
Mon frangin a une peinture neuve sur la sienne, il s'est fait legerement tamponner l'arriere a un feu rouge, il est retourner chez le mec qui lui a fait la peinture et il lui a refait son PC pour une 50aine d'euro (eclat de peinture a un endroit), sur une peinture neuve je ne laisserai clairement pas un eclat comme ca, j'aurai fait pareil, et pourtant c'est le prix que je mettrait dans une portiere pour la mienne.
La sienne à 21 ans, par contre elle est comme neuve inter/exter, c'est une plus value non négligeable sur ce genre de voiture dont la cote commence a grimper.

Ben la plus-value est bouffée par le coût des réparations: intérêt financier = 0

Et sinon j'y attache de l'importance dans le sens où je vais entretenir le bas de caisse et les passages de roues, je ne vais pas me garer au bruit, ouvrir mes portières sans regarder, la passer aux rouleaux ou rouler comme un sagouin dans la caillasse.
Après, si un gusse me raye une portière ou si une pupute en SUV m'arrache une baguette latérale (connasse, si tu te reconnais :o) ben je vais avoir les boules, puis je vais faire le minimum pour rendre sa fonctionnalité à la pièce abîmée (décabosser, convertisseur de rouille, remplacement si vraiment nécessaire) mais je ne vais pas me mettre dans des états lamentables comme ce type auquel j'ai un jour gratté le pare chocs (oui gratté, pas enfoncé, y'avait juste du noir de mon PC dégueu sur le gris de son PC reluisant), ni payer un carrossier pour réparer un truc qui ne me servira finalement à rien et se fera probablement dézinguer dans un temps indéterminé.

Pour te dire, mon père a pris pour une bouchée de pain une épave de même couleur qu'on a démontée pour les pièces et je n'ai jamais rien changé, même si les ailes et 2 portières en auraient besoin. Je pourrais faire les changements pour pas un rond, mais si je me fais dézinguer une portière neuve, même si elle ne m'a rien coûte je ne vois pas ce que j'aurai gagné.

Donner de la valeur à la voiture c'est un truc que je ferais avant de la vendre, en temps normal j'aurais au contraire tendance à la laisser la plus dégueu possible :D

Knightcore a écrit :

Y'a toujours une marge entre l'épave toute cabossée et l'auto dite "des villes"

Perso tant que c'est un daily, l'intérieur restera nickel mais l'extérieur osef tant que rien n'est trop enfoncé. Au moins pas de stress pour un coup de portière. L'acheter directement comme ça permet de négocier et de pas se prendre la tête ;)

Voila, la voiture ça reste un truc utilitaire, faut pas s'arracher les cheveux à la moindre rayure.

Message cité 3 fois
Message édité par gurk13 le 30-04-2013 à 20:46:46
n°34163233
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 30-04-2013 à 20:59:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34163270
gabii
Posté le 30-04-2013 à 21:01:23  profilanswer

gurk13 a écrit :

Voila, la voiture ça reste un truc utilitaire, faut pas s'arracher les cheveux à la moindre rayure.

Justement c'est pas toujours le cas ;) Mon père s'est "fait plaisir" et s'est acheté une 406 coupé. Il l'aime beaucoup parce qu'il la trouve belle. Et quand elle prends des pets, ça fait chier :spamafote:
Alors certes on s'arrache pas les cheveux, mais ça énerve franchement.

n°34165366
dag_35
Posté le 30-04-2013 à 23:33:48  profilanswer

Des gens qui ont un VW fox ou une polo ?

n°34165646
gurk13
Posté le 01-05-2013 à 00:07:47  profilanswer

gabii a écrit :

Justement c'est pas toujours le cas ;) Mon père s'est "fait plaisir" et s'est acheté une 406 coupé. Il l'aime beaucoup parce qu'il la trouve belle. Et quand elle prends des pets, ça fait chier :spamafote:
Alors certes on s'arrache pas les cheveux, mais ça énerve franchement.

Bah oui ça le fait chier, mais il ne court pas chez le voleur carrossier pour y dépenser un smic pour camoufler un détail esthétique.
Moi aussi je voudrais une 406 coupé mais je sais pas ce que j'en ferais au final  [:afrojojo]  

dag_35 a écrit :

non, il n'y a que des gens foncièrement bons qui roulent en twingo  :o

n°34165834
ceyydou
Posté le 01-05-2013 à 00:39:00  profilanswer

dag_35 a écrit :

Oui  :love:

n°34165971
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 01-05-2013 à 01:11:02  profilanswer

gurk13 a écrit :

Bah oui ça le fait chier, mais il ne court pas chez le voleur carrossier pour y dépenser un smic pour camoufler un détail esthétique.
Moi aussi je voudrais une 406 coupé mais je sais pas ce que j'en ferais au final  [:afrojojo]  

Ben ca depend du pet aussi, ma mere avait enfoncer un bas de caisse sur leur Classe E, elle est partie chez le carrossier. C'était pas grave ni genant si tu veux, mais c'etait dégueulasse de laisser ca comme ca sur une caisse a 20k€ d'occasion :o

---------------
n°34166271
nightbring​er57
Posté le 01-05-2013 à 02:00:41  profilanswer

gurk13 a écrit :

Une voiture ça coûte du fric. Ça te paraît tellement étrange que ça puisse faire chier des gens un minimum respectueux des autres qu'on vienne leur décalquer la leur à coups de portière dans un parking? [:klemton]

Et la carosserie ça coûte une grosse blinde aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 01-05-2013 à 02:01:42
n°34167230
dag_35
Posté le 01-05-2013 à 10:49:16  profilanswer

Ah t'as quel modèle ? t'en es content ? :)

n°34167580
ceyydou
Posté le 01-05-2013 à 11:38:08  profilanswer

C'est une Polo 4 année 2008, 1,2L 60 cv
C'est pas un foudre de guerre mais comme 1ere voiture ça va, je fais essentiellement des trajets urbain donc ca me convient parfaitement.

n°34168091
gurk13
Posté le 01-05-2013 à 12:41:50  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Une voiture ça coûte du fric. Ça te paraît tellement étrange que ça puisse faire chier des gens un minimum respectueux des autres qu'on vienne leur décalquer la leur à coups de portière dans un parking? [:klemton]

Et la carosserie ça coûte une grosse blinde aussi.

Ca me parait étrange que, vu que ça coûte du fric, on en mette encore plus dedans pour des détails non fonctionnels.
Qui plus est si le détail esthétique en question coûte une blinde, c'est complètement illogique. Et à côté de ça on ne vidange pas les BV et on ne vérifie pas les points de graissage, par contre quand on a un poc ou la clim en panne on court chez le mécano pour se faire soutirer du pognon...

Et je n'ai jamais nié le fait que ce soit chiant au possible de se faire abîmer un bout de matos dont on prend grand soin soi même, mais quand c'est fait c'est fait, c'est dommage mais voila quoi, la classe E de la mère de Sat ne roulera pas plus mal avec son bas de caisse bugné, et ça fera même moins chier à la prochaine dégradation si la voiture est déjà un peu cabossée.

Comptez ce que la voiture à but utilitaire vous a coûté au bout de quelques années (je ne parle pas de la "voiture plaisir" pour laquelle on fait sciemment des dépenses déraisonnables), ça calme un peu.

n°34168156
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 01-05-2013 à 12:49:56  profilanswer

gurk13 a écrit :

Ca me parait étrange que, vu que ça coûte du fric, on en mette encore plus dedans pour des détails non fonctionnels.
Qui plus est si le détail esthétique en question coûte une blinde, c'est complètement illogique. Et à côté de ça on ne vidange pas les BV et on ne vérifie pas les points de graissage, par contre quand on a un poc ou la clim en panne on court chez le mécano pour se faire soutirer du pognon...

Et je n'ai jamais nié le fait que ce soit chiant au possible de se faire abîmer un bout de matos dont on prend grand soin soi même, mais quand c'est fait c'est fait, c'est dommage mais voila quoi, la classe E de la mère de Sat ne roulera pas plus mal avec son bas de caisse bugné, et ça fera même moins chier à la prochaine dégradation si la voiture est déjà un peu cabossée.

Comptez ce que la voiture à but utilitaire vous a coûté au bout de quelques années (je ne parle pas de la "voiture plaisir" pour laquelle on fait sciemment des dépenses déraisonnables), ça calme un peu.

C'est comme ca qu'on obtiens une poubelle a partir d'une belle voiture :spamafote:

---------------
n°34168196
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 12:54:15  answer

Oui il y a un léger illogisme, mais on est humains, pas robots :o

C'est comme de se dire de pas laver une veste qui a une tache sous prétexte que la fonctionnalité est là. Tu la laves pour qu'elle soit propre. Bah c'est un peu pareil

n°34169989
Knightcore
Posté le 01-05-2013 à 17:13:41  profilanswer

Yo

Quel produit vous conseillez pour rénover les plastiques noirs intérieurs ?

Idem pour le cuir du volant (noir aussi) qui s'effrite un peu est-ce que c'est rattrapable ?

Message cité 1 fois
Message édité par Knightcore le 01-05-2013 à 17:14:02

---------------
Topikatransäks
n°34170053
Athrun Zal​a
Posté le 01-05-2013 à 17:25:19  profilanswer

gurk13 a écrit :

Ou sinon on peut aussi avoir une bagnole impeccable et un entretien fait dans les règles de l'art, du coup ça énerve doublement quand josiane vient garer sa punto à coté de toi à 3 bornes de l'entrée du magasin pour te refaire la portière alors qu'il y a 500 places beaucoup plus proche et que d'habitude c'est limite un combat d'infirmes pour essayer de chopper la place la plus proche, s'tout.

n°34170071
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 01-05-2013 à 17:29:02  profilanswer

Knightcore a écrit :

Yo

Quel produit vous conseillez pour rénover les plastiques noirs intérieurs ?

Idem pour le cuir du volant (noir aussi) qui s'effrite un peu est-ce que c'est rattrapable ?

Je te conseil le topic détailling pour ce genre de questions ;)

n°34170228
Knightcore
Posté le 01-05-2013 à 17:49:16  profilanswer

Bobox a écrit :

Je te conseil le topic détailling pour ce genre de questions ;)

Je connaissais pas merci pour l'info ;)

---------------
Topikatransäks
n°34171218
gurk13
Posté le 01-05-2013 à 19:32:51  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ou sinon on peut aussi avoir une bagnole impeccable et un entretien fait dans les règles de l'art, du coup ça énerve doublement quand josiane vient garer sa punto à coté de toi à 3 bornes de l'entrée du magasin pour te refaire la portière alors qu'il y a 500 places beaucoup plus proche et que d'habitude c'est limite un combat d'infirmes pour essayer de chopper la place la plus proche, s'tout.

J'sais bien mais à quoi bon...

Avec mon père on s'est cassé le tronc à décabosser la pijot il y a 5 ans, et l'an dernier je trouve une éraflure + léger enfoncement au niveau du bouchon de gazoil. Ce week end je trouve une autre éraflure + léger enfoncement un peu en dessous de la poignée de portière conducteur (si je trouve un pare chocs vert éraflé dans le parking du taf je tiendrai le coupable [:rhetorie du chaos] ).

Ces deux endroits avaient été décabossés et sont donc recabossés... heureusement que je n'ai pas payé la peau du zboub pour le faire faire par un mécano à la base!

Knightcore a écrit :

Je connaissais pas merci pour l'info ;)

AMHA aucun produit ne sera vraiment efficace. On peut redonner un peu d'éclat aux plastiques ternis mais ce sera temporaire.

n°34175106
arthoung
Posté le 02-05-2013 à 01:03:25  profilanswer

Drapô
Je suis devenu suffisamment moins pauvre pour envisager l'achat d'une caisse
Fini le vélo et la loose du tram :o

n°34186295
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-05-2013 à 22:32:18  profilanswer

arthoung a écrit :

Drapô  
Je suis devenu suffisamment moins pauvre pour envisager l'achat d'une caisse
Fini le vélo et la loose du tram :o

Mais après l'achat d'une caisse et de l'assurance, tu redeviendras pauvre ^^

---------------
n°34202390
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 04-05-2013 à 14:56:09  profilanswer

Hello, je cherche une caisse pour un pote. C'est un jeune conducteur mais il travaille déjà donc il taperait dans du 6000-10000€. Il aimait bien la honda civic mais trop cher, je lui conseillais une Fiesta 2011, ça a l'air de lui plaire mais si vous avez d'autres modèles en tête ?  
Et même pour la fiesta quelle motorisation ? Il fait environ 10000km/an voire plus donc je suppose que le diesel peut être rentable ?

Enfin, il veut quelque chose avec un minimum de pêche donc pas un veau a 60cv.  
Merci d'avance :jap:

n°34202413
Athrun Zal​a
Posté le 04-05-2013 à 14:57:45  profilanswer

10-15k c'est essence à coup sur, après bien sur on peut parler de la longueur des trajets etc mais il aura des voitures plus sympa et mieux équipées à ce tarif en essence ;)

n°34202452
Konovalov
Amiral
Posté le 04-05-2013 à 15:00:34  profilanswer

xenom a écrit :

Et même pour la fiesta quelle motorisation ? Il fait environ 10000km/an voire plus donc je suppose que le diesel peut être rentable ?

A 10mkm/an c'est peu probable mais il faut le calculer à partir de la conso, du tarif des révisions et de l'écart de cote.

xenom a écrit :

Enfin, il veut quelque chose avec un minimum de pêche donc pas un veau a 60cv.

Il faut faire des devis d'assurance et voir jusqu'à quelle puissance ça passe. S'il est JC avec le A et tout, pas de miracles à attendre : au delà de 100ch ça devient soit très cher, soit "non".  

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°34202517
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 04-05-2013 à 15:07:33  profilanswer

Il n'est bientôt plus apprenti d'ici 2 mois, donc a priori pas de soucis de ce côté là.  

Ah okay je pensais que ça se justifiait à partir de 10k km. Bon bah essence a priori.  
Des idées de modèles donc pour de l'essence, autour de 100ch < à 10k€ ? La honda civic ça donne quoi ?

edit : typiquement ça par exemple http://www.leboncoin.fr/voitures/461554831.htm?ca=19_s ?

Message édité par xenom le 04-05-2013 à 15:09:04
n°34202558
Athrun Zal​a
Posté le 04-05-2013 à 15:12:56  profilanswer

Regarde plutot la 140 essence, conso contenu et sur jh une personne payait 400€ de moins à l'année par rapport au 140 mazout, ça joue dans la balance surtout pour 10-15k par an ;) sans compter la fiabilité du vtec bien supérieure au mazout

n°34202575
Konovalov
Amiral
Posté le 04-05-2013 à 15:15:08  profilanswer

100ch dans une voiture de plus d'1T3, ça va pas être la fête. Avec cette puissance s'il veut un peu de gouache il faut viser plus léger.

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°34210577
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 05-05-2013 à 18:05:50  profilanswer

C'est bien comme première caisse la Toyota Yaris?

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1908  1909  1910  ..  2160  2161  2162  2163  2164  2165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voiture à vendre...Voiture de grande marque : Frime ou Performance ???
Renouvellement: quel voiture?[urgent pr declaration] Vol d'objet dans une voiture + effraction
La carrosserie d'une voiture doit etre nikel pour le controle tech ?Coinçage de doigt dans une porte de voiture... AÏEEEEEEEU
C'etait quoi la voiture de retour vers le futur ? (delorean)Publicité sur les parbrise des voiture dans les parking...
Aidez moi a choisir une voiture d'ocaz pliz ! [Clio vs Escort vs Saxo][Jeune conducteur]Quels outils/produits dans le coffre de ma voiture ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle voiture pour un jeune conducteur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)