| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle voiture pour un jeune conducteur ? |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
En cas de sinistre, si ils verifient, fausse déclaration à l'assurance
+1 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 21:43:22 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben je trouve ca discriminatoire perso. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-04-2013 à 21:44:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Athrun Zala | Pour l'instant t'es un pddepov s'tout assume |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 06:47:35 ![]()
|
reelooz10 | Mentir à une assurance --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 11:57:08 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Oui je sais menfin quand même mentir sur ça... tu peux très bien avoir perdu ton boulot entre temps etc. Pour la moto je suis toujours en salarié non cadre alors que j'ai plus de boulot depuis quelques semaines. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
guimo33 Random guy | Une assurance fermera toujours les yeux pour encaisser les sioux, mais par contre, quand tu auras un sinistre, ça sera in-de-ass. A toi de voir. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Il faut jamais sodoculer une assurance, c'est elle qui le fait. |
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
QQSSDD |
Parce que au final ceux qui ont des bonus 50 paierait la même chose que ceux qui on 15 accident a leurs actif ? Message cité 1 fois Message édité par QQSSDD le 13-04-2013 à 14:51:42 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben non c'est quand meme pas pareil. Pour l'assurance si tu paye 500€/an pendant 10 ans, ok tout roule, si en revanche au cours de la premiere année tu ne peux pas payer tes mensualités, le contrat sera résilié et tu ne devra que l'année en cours. La mensualité n'est qu'un arrangement de l'assureur, en aucun cas il n'en n'a l'obligation. Pour un pret sur 10 ans meme si le contrat est résilié tu paiera la totalité des 10 ans et pas seulement la premiere année et les mensualité sont une modalité du contrat, pas une option au bon vouloir de la société qui prete l'argent. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 14-04-2013 à 12:35:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ca c'est en théorie oui, mais faut etre réaliste, demander la totalité d'un crédit quand un mec arrive deja pas a payer les mensualité c'est du non sens, et meme si c'est fait, si le mec peux pas payer, ben il payera moins mais plus longtemps au final parceque de tout maniere il ne pourra pas faire autrement, il va pas le chier le pognon. Message édité par Sat45 le 17-04-2013 à 22:11:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Petite info que j'ai jugée pertinente a poster ici. Ma copine ayant raté son permis, on trouvé qu'il est possible de continuer sa formation avec la "conduite supervisée" Le principe: c'est moi qui la fera conduire avec mon véchiule, la durée est de minimum 3mois et au moins 1000km parcourus. Il faut faire une demande d'accord préalable a l'auto école Du coté de mon assurance (MACIF), pas de frais supplémentaires facturés Par contre pour assurer la sport 2 a mon nom et qu'elle y figure dessus aussi, si elle avait le permis, aucun probleme...
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-04-2013 à 18:28:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ton trajet n'est que de 5 kms en descente avec ton gazout ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |