Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  2160  2161  2162  2163  2164  2165
Auteur Sujet :

Quelle voiture pour un jeune conducteur ?

n°30463844
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 01-06-2012 à 22:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

CanardLaquay a écrit :

Non t'as pas compris j'ai l'impression. Osef des prix. On te dit que Tous risque sur ta Clio = useless.

Bah vous comprenez pas non plus mon point de vue alors  [:le colonel moutarde]  
A croire que d'après vous, mieux vaut ne pas être assuré, parce que la clio ne vaut plus rien.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 22:50:40  profilanswer

n°30464044
Stoose
Posté le 01-06-2012 à 22:57:25  profilanswer

:hello:  tout le monde !!

Voila je vais bientot acheter ce vehicule http://www.leboncoin.fr/voitures/326149834.htm?ca=12_s

J'ai fait le tour des assurances de ma ville et voila ce que ca donne en smiley :  :ouch:  :ouch:  :sweat:  :pfff:  :(  

Voila vous aurez compris.
Le vehicule n'est pourtant pas un monstre de puissance (cf annonce du bon coin au dessus) et meme si je suis en periode probatoire c'est n'importe nawak. Entre Generali Assurances qui refuse (meme le tiers simple ces crevards) et AXA qui propose 2500e en tout risques...

WTF ?!? Je savais qu'ils prenaient les jeunes conducteurs pour leur putes mais à ce point c'est insensé...  :sweat:  

Bref, comment avez vous fait pour assurer votre 1er vehicule (notamment ceux qui ont laché un peu de thunes la dedans) et ne me dites de prendre une 205 please (j'ai pas non plus pris une merco SLK faut pas déconner  :o  ) ?!?  :??:  

Et surtout quelle assurance et pour quel prix ?  :??:
Devrais je choisir un tiers maxi ou un tout risques et pourquoi ?

J'en peux plus, j'ai squatté toutes les assurances sans succes et je sais vraiment pas comment faire sans votre aide...  :(  

ps: pas la peine de me parler des contrats sur les parents, j'ai pas envie de plomber le bonus de mon darron.  :o

n°30464652
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-06-2012 à 23:28:17  profilanswer

titides a écrit :

A croire que d'après vous, mieux vaut ne pas être assuré, parce que la clio ne vaut plus rien.

tu crois que si on t'explose la voiture on va te la réparer ?

alors que c'est une voiture qui vaut même pas 3000€  :??: et qui a 11 ans

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 01-06-2012 à 23:28:26

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°30464758
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 01-06-2012 à 23:34:08  profilanswer

bitubo a écrit :

tu crois que si on t'explose la voiture on va te la réparer ?
alors que c'est une voiture qui vaut même pas 3000€  :??: et qui a 11 ans

tu crois qu'on va me donner quelquechose si je ne suis pas assuré ?

n°30464849
dragonor1
Posté le 01-06-2012 à 23:39:01  profilanswer

Stoose a écrit :

Voila je vais bientot acheter ce vehicule http://www.leboncoin.fr/voitures/326149834.htm?ca=12_s

J'ai fait le tour des assurances de ma ville et voila ce que ca donne en smiley :  :ouch:  :ouch:  :sweat:  :pfff:  :(  

Voila vous aurez compris.
Le vehicule n'est pourtant pas un monstre de puissance (cf annonce du bon coin au dessus) et meme si je suis en periode probatoire c'est n'importe nawak. Entre Generali Assurances qui refuse (meme le tiers simple ces crevards) et AXA qui propose 2500e en tout risques...

WTF ?!? Je savais qu'ils prenaient les jeunes conducteurs pour leur putes mais à ce point c'est insensé...  :sweat:  

Bref, comment avez vous fait pour assurer votre 1er vehicule (notamment ceux qui ont laché un peu de thunes la dedans) et ne me dites de prendre une 205 please (j'ai pas non plus pris une merco SLK faut pas déconner  :o  ) ?!?  :??:  

Et surtout quelle assurance et pour quel prix ?  :??:
Devrais je choisir un tiers maxi ou un tout risques et pourquoi ?

J'en peux plus, j'ai squatté toutes les assurances sans succes et je sais vraiment pas comment faire sans votre aide...  :(  

ps: pas la peine de me parler des contrats sur les parents, j'ai pas envie de plomber le bonus de mon darron.  :o

l'assurance me demande 4000euros pour ma golf 6 acheté neuve , ou 1300 en second conducteur , le choix est vite fait :whistle:
(j'ai 4ans de permis , jamais assuré à mon nom ni en conducteur principal ni en secondaire , mais avec AAC)  
il assassine les jeunes conducteurs :lol:

n°30465447
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 02-06-2012 à 00:11:03  profilanswer

titides a écrit :

Tu crois pas que tu comprends un peu rien à ce qu'on te dit?

dragonor1 a écrit :

l'assurance me demande 4000euros pour ma golf 6 acheté neuve , ou 1300 en second conducteur , le choix est vite fait :whistle:
(j'ai 4ans de permis , jamais assuré à mon nom ni en conducteur principal ni en secondaire , mais avec AAC)  
il assassine les jeunes conducteurs :lol:

1300 en second conducteur, mais pourquoi acheter des bagnoles pareilles si c'est pour ensuite y foutre 1 smic (revalorisé :o) par an rien qu'en assurance?

n°30466471
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-06-2012 à 01:50:22  profilanswer

titides a écrit :

on te dit que le TOUT RISQUE ne sert a rien sur une voiture aussi vieille

le TIER suffit largement  [:mrbrelle]
puisque en cas de gros dégats on va te mettre ta voiture a la ferraille ( tout risque ou pas tout risque :d )
puis sur une voiture de ce tarif, il y a des degats ou autres qu'il ne sert a rien de déclarer a l'assureur si c'est pour se prendre de la franchise ou du malus :o

enfin bon, tu a l'air d'être content d'enrichir ton assureur :d

même sur mon CRX qui avait 10 ans a l'époque et que j'avais payé 8400€ j'étais au Tier

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 02-06-2012 à 01:56:00

---------------
n°30466502
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-06-2012 à 02:02:07  profilanswer

bitubo a écrit :

on te dit que le TOUT RISQUE ne sert a rien sur une voiture aussi vieille

Dans ce cas, à quoi sert le tiers aussi ? surtout pour 175 € de différence.

n°30466887
Edwardkei
Posté le 02-06-2012 à 09:30:11  profilanswer

titides a écrit :

Réponse = niveau maternelle (check)  :ouch:  (sinon le tiers c'est juste une question légale mais bon :o )

Intrinsèquement, ça sert à rien le tous risques sur une "vieille" voiture car en cas de pépin suffisamment important, elle sera classée épave aussi sec.

Donc le seul choix que tu auras c'est entre deux tarifs pour exactement le même service.  

Je ne juge personne qui prend plus cher pour un service ++, par contre, c'est de la connerie de payer plus cher pour exactement la même prestation, faut vraiment vouloir balancer l'argent par les fenêtres ; petite chose en passant : c'est, par conséquent, de l'escroquerie intellectuelle de dire qu'il s'agit dans ce genre de cas d'un bon rapport qualité/prix, mais le français moyen aime penser qu'il a fait une bonne affaire...

Petite anecdote pour illustrer tout ça : un ami avait une Clio II garée dans la rue vers chez lui (petite ville de banlieue) l'année dernière, au milieu d'une file de voiture en stationnement ; un mec (sans doute bourré) provoque un accident avec la file de voitures entière ; les premières sont broyées, la Clio de mon copain est au milieu par trop de dégats, un peu à l'arrière. Expertise : voiture classée comme épave (achetée 5500€ 4 mois avant) alors que le châssis n'est pas touché, c'était surtout de la carrosserie un peu pliée partout à l'arrière (dont le coffre). Il payait d'ailleurs en tous risques...

Message cité 1 fois
Message édité par Edwardkei le 02-06-2012 à 09:30:39
n°30466984
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 02-06-2012 à 09:57:54  profilanswer

titides a écrit :

Ce te sert juste à rouler dans la légalité, un détail mineur  [:tim_coucou:1]

---------------
GT : Sangocid
mood
Publicité
Posté le 02-06-2012 à 09:57:54  profilanswer

n°30467265
reelooz10
Posté le 02-06-2012 à 11:01:00  profilanswer

Stoose a écrit :

Va voir dans l'assurance des tes parents, chez ta banque. Fais toutes les assurances...

n°30467365
tomofo2000
Posté le 02-06-2012 à 11:22:07  profilanswer

titides a écrit :

Je pense que c'est plus intelligent de t'assurer au tiers quitte à mettre la différence d'assurance de coté en cas de pépin, surtout pour une voiture de 3k€ et de 11ans.

titides a écrit :

[:poutrella]

titides a écrit :

Juste payer pour les dégats que tu fais et accessoirement rouler en toute légalité .

Message cité 1 fois
Message édité par tomofo2000 le 02-06-2012 à 11:25:54
n°30468105
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-06-2012 à 13:04:51  profilanswer

Edwardkei a écrit :

Réponse = niveau maternelle (check)  :ouch:  (sinon le tiers c'est juste une question légale mais bon :o )

J'ose espérer que ton gamin ne te parle pas d'assurance auto à la maternelle  :lol:  

Edwardkei a écrit :

Intrinsèquement, ça sert à rien le tous risques sur une "vieille" voiture car en cas de pépin suffisamment important, elle sera classée épave aussi sec.
Donc le seul choix que tu auras c'est entre deux tarifs pour exactement le même service.

Justement, je suis entre les 2 tarifs, car dans 5/6 mois, la surprime de JC va s'annuler automatiquement.
Donc la différence de tarif entre le tiers et le tous risques n'est pas assez importante pour moi.

Edwardkei a écrit :

Je ne juge personne qui prend plus cher pour un service ++, par contre, c'est de la connerie de payer plus cher pour exactement la même prestation, faut vraiment vouloir balancer l'argent par les fenêtres ; petite chose en passant : c'est, par conséquent, de l'escroquerie intellectuelle de dire qu'il s'agit dans ce genre de cas d'un bon rapport qualité/prix, mais le français moyen aime penser qu'il a fait une bonne affaire...

Je n'ai jamais dit que c'était une bonne affaire pour l'assurance, car qu'on paye 700 ou 1000 €, c'est tjs trop cher.
Mais je n'y peux rien, ce n'est pas moi qui fait les tarifs.

ashrog a écrit :

Ce te sert juste à rouler dans la légalité, un détail mineur  [:tim_coucou:1]

Tellement mineur et légal qu'un JC se voit même recevoir des refus  [:le colonel moutarde] Tu m'étonnes qu'après on voit des gens sans assurance.

tomofo2000 a écrit :

Je pense que c'est plus intelligent de t'assurer au tiers quitte à mettre la différence d'assurance de coté en cas de pépin, surtout pour une voiture de 3k€ et de 11ans.

Pour ma part, je pense que c'est plus intelligent de payer 175 € de + pour avoir le tous risques vu la trop faible différence.
Après, chacun juge comme il le veut, moi c'est ma réflexion, et je pense qu'elle est juste, c'est mon point de vue/mon argent/ma voiture.
Et je peux aussi bien me planter ... que pas du tout, car ne connaissant pas l'avenir, je ne peux savoir si ce sera bien ou non.
(la preuve 2 anecdotes avec 2 personnes assurées tous risques et 2 contradictions dans la résolution du pb)

Message cité 3 fois
Message édité par titides le 02-06-2012 à 13:06:35
n°30469283
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-06-2012 à 16:39:18  profilanswer

ptain il est dur d'oreille  :hebe:

on te dit seulement que Tier ou Tout Risque sur une bouse comme ta Clio, ça ne change rien parce que trop vieille et presque plus de valeur au niveau du plafond si il y a besoin de faire des gros frais au niveau assurance réparation

c'est tout  :o

---------------
n°30469346
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-06-2012 à 16:51:31  profilanswer

titides a écrit :

Justement, je suis entre les 2 tarifs, car dans 5/6 mois, la surprime de JC va s'annuler automatiquement.
Donc la diff

Euh, tu réalises quand même que lorsque ta surprime JC ne sera plus, la cotisation annuelle de ton assurance baissera aussi bien pour le tout risques que pour l'assurance au tiers? L'écart sera toujours identique, et le tout risques sera toujours plus cher que le tiers (voire tiers amélioré).

n°30470050
Winnuke
Posté le 02-06-2012 à 18:27:30  profilanswer

Dites ma soeur est en recherche pour changer sa clio II qui a maintenant 165k km...
J'ai fait avec elle les concessionnaires de Chambourcy, il y en a un paquet mais quand on dit "occasion, moins de 60k km, moins de 10k€" ils font la gueule...
Elle veut un peu plus grand que sa clio ou au moins équivalente, donc je visais les C4 qui sont pas trop chères, ou les corsa, 308...
On a vu quelques C4 mais avec 70/80k km.

Et par contre un vendeur, nous propose une voiture de collaborateur (Opel Corsa), donc <20000 bornes, < 1 an, 2 ans de garantie pour 11000€. Mais apparemment on les voit pas avant de l'acheter, j'ai pas tout compris. C'était le premier conces qu'on faisait donc on a noté le prix et enchainé.

Mes questions:
Est-ce que certains d'entres vous ont déjà acheté une voiture de "collaborateurs" ?
Est-ce un possible bon plan?  

Est-ce que les parisiens connaissent une autre zone que Chambourcy (donc plutôt à l'ouest IDF quand même) où on peut voir pas mal d'occasions?  

Elle préfère acheté à un pro.

Merci!

n°30470142
Sk_rmouche
Posté le 02-06-2012 à 18:41:09  profilanswer

J'ai acheté la mienne à un collabo ( lol ), et sauf erreur de ma part ça désigne un gars qui travaille ou travaillait chez un constructeur et qui a des prix préférentiels sur les modèles neufs de la marque.

Plus généralement c'est des voitures très récentes peu kilométrées et très proche du neuf, avec l'avantage de ne pas attendre des mois à la commande.

n°30470573
Edwardkei
Posté le 02-06-2012 à 19:52:22  profilanswer

Nan mais sur le principe tu as raison, "protéger tes intérêts". Le seul ennui c'est que tes intérêts ne sont pas nécessairement ceux de ton assureur, d'où nos réflexions (bitubo, moi et d'autres). Partons du fait que tu es assuré tous risques, 2 cas de figures se présentent :
- tu n'a pas d'accident/pépin/autre, tu te fais enfler comme tout client d'une assurance ; disons juste que tu l'as encore plus profond que si tu étais assuré au tiers, mais ils y en a qui aiment  [:dovakor:4]  
- tu as un accident/pépin/autre, tu te dis "pas de problème je suis assuré tous risques" SAUF QUE si tu dépasses le plafond de réparations décrété par ton assurance à partir de la valeur actuelle/âge, etc... de ta voiture, cette dernière sera considéré comme épave. Ce plafond, quand ta voiture ne vaut plus très cher, tu l'atteins vite... Ce dernier cas est valable peu importe ta couverture (tiers, tous risques).

Après, tu vas me dire qu'il y a le vol qui reste un problème en tiers simple ; certes, mais la valeur de ta voiture étant ce qu'elle est, l'assurance ne te donnera que des miettes... Miettes dont le montant est inférieur à celui que tu n'aurais même pas eu à débourser si tu étais en tiers simple.

Pour résumer en images, comme tu l'as dis, tu l'auras profond dans tous les cas ( [:tante foufoune] ), mais si tu es en tiers simple, il te restera de quoi te vaseliner jusqu'à l’intestin grêle [:van_fanel:2], CQFD.

Après, je comprendrais, psychologiquement, que tu préfères le "tous risques", mais il s'agit là d'une fausse bonne idée et il ne faut pas venir parler d'une solution "plus intelligente".

Message édité par Edwardkei le 02-06-2012 à 19:56:41
n°30470646
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-06-2012 à 20:01:12  profilanswer

en clair avec les voitures JC faut pas opter pour le tout risque,au tiers c'est suffisant,correct?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°30470796
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 02-06-2012 à 20:20:17  profilanswer

titides a écrit :

Pour ma part, je pense que c'est plus intelligent de payer 175 € de + pour avoir le tous risques vu la trop faible différence.
Après, chacun juge comme il le veut, moi c'est ma réflexion, et je pense qu'elle est juste, c'est mon point de vue/mon argent/ma voiture.
Et je peux aussi bien me planter ... que pas du tout, car ne connaissant pas l'avenir, je ne peux savoir si ce sera bien ou non.
(la preuve 2 anecdotes avec 2 personnes assurées tous risques et 2 contradictions dans la résolution du pb)

tu as tout a fait de droit d'avoir ton opinion.
Alors pour mieux comprendre leurs conseils (que je soutiens) met toi en condition, et avec une calculette regarde ce que ca donne ton tout risque dans les cas suivants :

1 - tu rayes ton ailes sur un poteau de parking
2 - tu rentres dans le cul d'un mec au feu rouge
3 - on te grille une priorité et on te fonce dedans (donc t'es pas en tord)

avec ces 3 exemples, tu verras que ton tout risque ne sert à rien.

n°30471103
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-06-2012 à 20:54:07  profilanswer

Negro a écrit :

Ma problématique est pltôt d'un autre ordre : tous risques à 1110 € ou tiers à 760 € à l'année.
En sachant que j'ai pas envi de me prendre le chou et que je vais prendre TR après. (750 € à l'année)
Après chacun fait ce que bon lui semble aussi, moi c'est MON choix, et c'est MOI qui paye.
Par contre, ce que j'aurais faire pour payer moins, c'est prendre une clio moins "puissante".
En sachant que c'est le même prix pour une 1.4L, le choix aurait été pour une 1.2L 16V ...

n°30471257
Edwardkei
Posté le 02-06-2012 à 21:13:31  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

en clair avec les voitures JC faut pas opter pour le tout risque,au tiers c'est suffisant,correct?

Si ta voiture JC ne vaut pas très cher, oui mais c'est à contrebalancer avec le lieu où tu vis et la propension au vol sur ton modèle.

titides a écrit :

Ma problématique est pltôt d'un autre ordre : tous risques à 1110 € ou tiers à 760 € à l'année.
En sachant que j'ai pas envi de me prendre le chou et que je vais prendre TR après. (750 € à l'année)
Après chacun fait ce que bon lui semble aussi, moi c'est MON choix, et c'est MOI qui paye.
Par contre, ce que j'aurais faire pour payer moins, c'est prendre une clio moins "puissante".
En sachant que c'est le même prix pour une 1.4L, le choix aurait été pour une 1.2L 16V ...

Je ne dis pas le contraire ton choix est ton choix, comme tu l'as si bien dis. Néanmoins, il ne faut pas dire que "c'est plus intelligent" ; après, je ne sais pas si c'est "psychologique" dans ton cas (ce que je peux comprendre, certains prennent bien des forfaits téléphoniques illimités en tout ou partie ne serait-ce que pour la tranquillité d'esprit par exemple) ou bien parce que tes revenus font que tu n'es pas à 200€ près, mais encore une fois, ce n'est pas plus intelligent, contrairement à ce que tu dis, de vouloir payer plus cher pour exactement le même service au bout du compte.

Juste pour illustrer, encore un exemple, qui n'a rien à voir celui ci : lors d'un précédent job, je me suis rendu compte que l'abonnement Internet du boulot était bien au dessus du maximum "technique" de la ligne de la zone industrielle où étaient situés les locaux (abonnement 16 Mbit/s en max théorique, mais DSLAM bridé à 2Mbit/s par entreprise, en sens descendant ; en sens montant c'était encore pire...) ; ça n'empêchait pas Orange de démarcher pour du 24 Mbit/s.
NB : Je sais qu'on n'atteint que rarement un bon ratio du maximum théorique, mais le tech France Télécom avec qui j'avais discuté avait convenu qu'on en était quand même très loin, surtout pour une offre estampillée "pro" et que c'était limite de la part du service client de pousser au cul pour l'adoption d'une nouvelle formule qui ne changerait rien aux perfs...

J'arrêterais là la discussion pour ma part.

Message cité 2 fois
Message édité par Edwardkei le 02-06-2012 à 21:14:58
n°30471329
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-06-2012 à 21:22:47  profilanswer

Edwardkei a écrit :

Si ta voiture JC ne vaut pas très cher, oui mais c'est à contrebalancer avec le lieu où tu vis et la propension au vol sur ton modèle.

of course :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°30471506
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-06-2012 à 21:42:56  profilanswer

Edwardkei a écrit :

Je ne dis pas le contraire ton choix est ton choix, comme tu l'as si bien dis. Néanmoins, il ne faut pas dire que "c'est plus intelligent" ; après, je ne sais pas si c'est "psychologique" dans ton cas (ce que je peux comprendre, certains prennent bien des forfaits téléphoniques illimités en tout ou partie ne serait-ce que pour la tranquillité d'esprit par exemple) ou bien parce que tes revenus font que tu n'es pas à 200€ près, mais encore une fois, ce n'est pas plus intelligent, contrairement à ce que tu dis, de vouloir payer plus cher pour exactement le même service au bout du compte.

Je suis désolé, mais ce n'est pas le même service   [:moundir]

n°30471692
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-06-2012 à 22:13:33  profilanswer

Negro a écrit :

Alors pour mieux comprendre leurs conseils (que je soutiens) met toi en condition, et avec une calculette regarde ce que ca donne ton tout risque dans les cas suivants :

non mais a priori il faut laisser tomber  :sarcastic:

il comprend rien  [:mrbrelle]

[:zytrafumay]

il croit que sa voiture vaut 10.000€ :d

Message édité par bitubo le 02-06-2012 à 22:14:52

---------------
n°30471783
Desolate
Long live death !
Posté le 02-06-2012 à 22:27:37  profilanswer

Negro a écrit :

Euh, dans le 2ème, il serait remboursé des dégâts recus par son véhicule, hein.

Edit : Grâce au tout risque, justement.

Message cité 1 fois
Message édité par Desolate le 02-06-2012 à 22:27:57
n°30471813
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-06-2012 à 22:30:44  profilanswer

sauf si sa voiture est fracassé et qu'elle passe épave ( car on sais que le devant d'une voiture est toujours plus fragile que le Q )

en principe ça morfle sévère ( PC, capot, aile x2, masque avant, radiateur.....)
+ un bon malus qui va avec

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 02-06-2012 à 22:31:22

---------------
n°30471821
Desolate
Long live death !
Posté le 02-06-2012 à 22:31:47  profilanswer

bitubo a écrit :

sauf si sa voiture est fracassé et qu'elle passe épave ( car on sais que le devant d'une voiture est toujours plus fragile que le Q )

Ben non.

Si elle est épave, il recevra la valeur argus de sa caisse.

Negro a écrit :

Après relecture :
Si tu déclares le premier cas, l'assurance te recevra aussi les dégâts (moins la franchise). Mais ca comptera comme un accident responsable.

Message édité par Desolate le 02-06-2012 à 22:33:06
n°30471825
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-06-2012 à 22:32:40  profilanswer

euh tu sais au tier aussi on me file des sous pour ma Golf de 97 au cas ou elle part épave :d

---------------
n°30471827
Desolate
Long live death !
Posté le 02-06-2012 à 22:33:44  profilanswer

bitubo a écrit :

euh tu sais au tier aussi on me file des sous pour ma Golf de 97 au cas ou elle part épave :d

Si tu es responsable de l'accident, j'en doute.  :o

n°30471843
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-06-2012 à 22:35:55  profilanswer

moi aussi , mais bon toute façon pour le prix que ça vaut
ma golf comme sa clio [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 02-06-2012 à 22:39:30

---------------
n°30471864
Desolate
Long live death !
Posté le 02-06-2012 à 22:38:01  profilanswer

bitubo a écrit :

moi aussi , mais bon toute façon pour le prix que ça vaut
sa golf comme ma clio [:spamafote]

Je suis d'accord avec toi sur le tout risques pour ce genre de bagnole.

Je corrigeais juste les exemples donnés, car la garantie tout risques change effectivement les choses pour 2 cas sur 3.

Message édité par Desolate le 02-06-2012 à 22:38:12
n°30473078
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 03-06-2012 à 01:28:18  profilanswer

Desolate a écrit :

Euh, dans le 2ème, il serait remboursé des dégâts recus par son véhicule, hein.

Edit : Grâce au tout risque, justement.

sauf que comme ça a été dit, ils rendent la valeurs argus. Si peu pour avoir 5 ans de malus derrière.
Donc dans tous les cas, c'est pas rentable. Et on peut même pas parler de confort etc.. ça n'apporte rien.
Laissez le candide :D

Message édité par Negro le 03-06-2012 à 01:28:30
n°30473091
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 03-06-2012 à 01:30:12  profilanswer

titides a écrit :

Je suis désolé, mais ce n'est pas le même service   [:moundir]

ok, réponds sur mon poste avec les points 1. 2. et 3.
on verra ce qu'apporte le tout risque.

Ah vos calculettes.

n°30473228
Desolate
Long live death !
Posté le 03-06-2012 à 01:46:51  profilanswer

Negro a écrit :

ok, réponds sur mon poste avec les points 1. 2. et 3.

Déjà fait.

n°30477445
Knightcore
Posté le 03-06-2012 à 18:06:27  profilanswer

Salut,

J'étais venu vous consulter pour la fiabilité des Astra G.
En fait pour une première caisse (coupé), conso entre 5 et 7L, et pour un budget <3000€ deux autos m'intéressent: Astra G (diesel) et Civic EJ9 (essence).

Budget échelonné en fonction des options, motorisation, kilométrage. Pour l'Opel: 1.7 DTI 75 jusqu'à 2.0 DTI 100 (6cv), pour la Honda: 1.4iS 90 (6cv).

Je sais que c'est assez différent, mais vous choisiriez quoi?

---------------
Topikatransäks
n°30477457
Athrun Zal​a
Posté le 03-06-2012 à 18:07:57  profilanswer

La honda sans sourciller

n°30478125
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 03-06-2012 à 19:22:04  profilanswer

Je vois pas le rapport quand t'es au tiers t'es remboursé seulement si t'es pas responsable, que le mec d'en face soit assuré ou pas c'est pas ton problème mais celui de ton assurance. C'est ton assurance qui te rembourse pas la sienne.
Sinon autant ne pas être assurer ça reviens au même d'après ce que tu dis

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  2160  2161  2162  2163  2164  2165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voiture à vendre...Voiture de grande marque : Frime ou Performance ???
Renouvellement: quel voiture?[urgent pr declaration] Vol d'objet dans une voiture + effraction
La carrosserie d'une voiture doit etre nikel pour le controle tech ?Coinçage de doigt dans une porte de voiture... AÏEEEEEEEU
C'etait quoi la voiture de retour vers le futur ? (delorean)Publicité sur les parbrise des voiture dans les parking...
Aidez moi a choisir une voiture d'ocaz pliz ! [Clio vs Escort vs Saxo][Jeune conducteur]Quels outils/produits dans le coffre de ma voiture ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle voiture pour un jeune conducteur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)