| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle voiture pour un jeune conducteur ? |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : Y'a que les recherges de gaz à faire faire par n'importe quel garage tous les x ans (en fait quand y'a plus de froid quoi), et les filtres habitacle à changer tous les ans un truc comme ça? Ce filtre se change-t-il facilement soi-même? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 26-05-2012 à 11:26:25 |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 11:26:10 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Ok,j'irais faire un petit tour chez Renault..enfin vu leurs horaires et les miennes,une fois de plus ca va être coton --------------- Ci git une signature. |
Sk_rmouche |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Je l'ai fait hier sur une Clio 3 de 2006, 160€... |
Sk_rmouche | Ouais là + de 1000 francs c'est cher quand même |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai pas demandé d'avis à ce que je sache, j'ai juste indiqué le prix payé stout |
bitubo GT Turbo Addict | ça c'est du bon Pigeon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
reelooz10 |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 15:39:47 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 26-05-2012 à 17:53:30 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
M300A | Clairement, c'est pas normal de déclencher l'abs en roulant normalement... --------------- :wq |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
La focus a un ABS que je trouve bizarre, et il s'enclenche souvent quand on freine dans un virage. Reponse de merde: je sais pas rouler, blabla on freine pas dans un virage, blabla un vrai paylote il freine avant. edit: et ouais un tracteur qui sors du champ ou un cycliste ou pieton qui faisait pipi, tu le vois pas avant d'entrer dans le virage, vous vivez tous dans une immense prairie a perte de vue vous? Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 26-05-2012 à 22:43:18 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | http://auto.vlan.be/fr/voiture-occ [...] id=7057412 ça vaut quelque chose? Message édité par Leskipper le 26-05-2012 à 22:57:07 |
Icia Nagano |
|
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bitubo GT Turbo Addict | tu n'a pas pensé a ce que l'abs de cette focus specialement a un problème peut être --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sk_rmouche | +1, faudrait ptet commencer par les origines avant de rupter pour un rien sur des techniques de conduite élémentaires. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Sk_rmouche |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Pantoufle_man Force tranquille | j'ai la voiture que depuis fin janvier, donc je ne sais pas si c'est normal pour cette voiture, c'est pout ca que je demandais a cconnan94 qu'il me confirme ou infirme.
|
gabii | Les roues se bloquent bien ou l'ABS réduit le freinage alors qu'elles sont pas bloquées ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sk_rmouche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |