| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle voiture pour un jeune conducteur ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 14:50:30 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Le mien faut payer en plus parce que je suis jeune conducteur... Je l'ai pas fait surtout que c'est pas ma caisse |
Desolate Long live death ! |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
CanardLaquay |
Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 23-05-2012 à 19:51:43 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
CanardLaquay | Yup pardon, je me suis planté, je viens de check je suis à 343€ (l'année dernière s'était 360 environ je crois). Au tiers plus, donc vol, incendie, assistance 0 km, etc. |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 19:50:44 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
CanardLaquay | Pas eux justement. Mon assurance m'a bien fait comprendre de pas monter au dessus de 5cv au départ. |
Knightcore |
D'ailleurs Direct Assurance font ça aussi? Car le devis en ligne pour un 2.0 100cv pour une première auto est autour des 900 Message édité par Knightcore le 23-05-2012 à 21:10:51 --------------- Topikatransäks |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CanardLaquay |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ça dépend dans quel coin t'est,c'est sur que sur Paris on peut faire sans Message édité par bulldozer_fusion le 24-05-2012 à 00:02:08 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
C'est pas le pire, dans le 06, c'est plus un scooter moto qu'il te faut |
bitubo GT Turbo Addict |
Si encore on recherche un modèle bien spécial et rare a trouver en bon état je peux comprendre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bah si tu cherches une voiture même banale mais dans la couleur qui te plait, c'est déjà chaud... J'aimerai bien une voiture noire si possible, y'en a déjà pas beaucoup et pour l'avoir en Megane coupé sans devoir faire 3000km, pas évident |
CanardLaquay | Mais qu'est ce que tu en as à foutre de la couleur sérieux -_- Encore que tu me dises qu'elle doit avoir la clim, ok, mais une couleur particulière c'est de la connerie. |
nightbringer57 | et en plus je te raconte pas la galère pour les papiers en ce moment |
Sk_rmouche |
|
Pourquoi rouler en Ferrari F430 si on peut rouler en Fiat Panda? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pareil, la couleur RAF, sauf juste à éviter les couleurs trop criardes/flashy (rose bonbon, jaune or, vert pomme granny smith, etc ... )
|
nightbringer57 |
|
YuyaShiina |
Message cité 1 fois Message édité par YuyaShiina le 24-05-2012 à 16:18:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 16:18:36 ![]()
|
Bof quoi dans ma région, c'est souvent les couleurs de vieux genre le vert clair dégueulasse, le jaune moisi de papy et de trucs comme ça, mon but est de trouver une noire mais si je trouve une grise bleue foncé ou un truc pas moche je dis pas non |
reelooz10 |
Si tu veux choisir prend une voiture neuve ou une bombe de peinture. Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 24-05-2012 à 16:57:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |