Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

 

 

L'absence d'un chargeur DC pour la R5 d'entrée de gamme à 25000 euros sans chargeur dc


 
19.3 %
 11 votes
1.  Pour une belle R5 même castrée, banco
 
 
19.3 %
 11 votes
2.  J'ajoute la différence et m'orienterai vers la version plus chère
 
 
8.8 %
 5 votes
3.  Je m'en fous, je veux la version iconique à plus de 33000€
 
 
21.1 %
 12 votes
4.  Quel foutage de gueule en 2025, je boycott malgré son beau look
 
 
24.6 %
 14 votes
5.  Ya pas que ça comme défaut, je suis globalement déçu techniquement
 
 
7.0 %
 4 votes
6.  Je l'aurais prise s'il y avait du DC même à 50kW
 

Total : 68 votes (11 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  2377  2378  2379  2380  2381  2382
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe

n°61044044
chimm
Posté le 17-10-2020 à 17:49:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

on dirait un range de dealer :(


 
C'est encore au stade de concept car, attendez la série. Roh que vous êtes difficiles/critiques  :D  :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 17:49:36  profilanswer
 

n°61044054
pilef
Posté le 17-10-2020 à 17:51:14  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

on dirait un range de dealer :(

C'est à cause des jantes :o

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 17-10-2020 à 17:51:36
n°61044145
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-10-2020 à 18:03:16  profilanswer
 

pilef a écrit :

C'est à cause des jantes :o


 
et de l'absence de vitre arrière au profit d'une caisse débilement haute


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61044515
Kamille Bi​dan
Posté le 17-10-2020 à 19:02:30  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Voilà, beaucoup de critique gratuite, de préjugés, attendons de la voir en vrai et de la tester avant de critiquer.  
 
C'est comme l'Ami, ça crachait dessus mais au final en ville son comportement est très correct.....


L'Ami totalement client jusqu'au moment ou je manque de me faire tamponner côté conducteur par une débile ;)  
Ca fait tout drôle de voir sa vie défilée en l'espace de 2s durant l'essai.
 
Avec la Spring cet inconvénient est partiellement corrigé via les airbags mais ça reste quand même une voiture low cost, assez étroite, cela m'effraye personnellement.
Sinon je dis chapeau au concept et aux gens qui sauront l'acheter et en profiter. :)

n°61045035
chimm
Posté le 17-10-2020 à 20:18:15  profilanswer
 

Kamille Bidan a écrit :


L'Ami totalement client jusqu'au moment ou je manque de me faire tamponner côté conducteur par une débile ;)  
Ca fait tout drôle de voir sa vie défilée en l'espace de 2s durant l'essai.
 
Avec la Spring cet inconvénient est partiellement corrigé via les airbags mais ça reste quand même une voiture low cost, assez étroite, cela m'effraye personnellement.
Sinon je dis chapeau au concept et aux gens qui sauront l'acheter et en profiter. :)


 
Ah oui ? Ouch  :sweat:  
 
Oui la Spring rien à voir je pense, on a quand même une certaine structure de protection, et de toute façon si ça a été homologué pour le marché UE c'est que ça peut pas être aussi mauvais qu'une voiture des années 90....  :jap:

n°61045111
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-10-2020 à 20:25:49  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
C’est pourtant une berline compacte. je ne comprends pas  :D


Oui mais suv/crossover pas que berline compacte


---------------
we are the dollars and cents
n°61045871
Furorento
Posté le 17-10-2020 à 21:38:02  profilanswer
 

Fender a écrit :


Oui mais suv/crossover pas que berline compacte


 
Les dimensions sont similaires à celle de la megane 4. Il y a juste les roues plus grosses mais qui vont sauter je pense.
 
Pour toi une Megane 4 c’est aussi suv ?

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 17-10-2020 à 21:42:57
n°61046270
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-10-2020 à 22:18:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


https://i.imgur.com/O9Uvi2W.jpg
 
https://i.imgur.com/7UnCL5i.jpg?1
 
Ce sont quand même 2 voitures différentes hein, mais pour moi ça fait clairement SUV dans sa forme, mais si elle est 8 cm moins haute qu'un Captur.


C'est une illusion d'optique due a l'angle de prise de vue ou les jantes sont plus grandes a l'arriere qu'a l'avant ?


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°61047991
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-10-2020 à 10:24:33  profilanswer
 

ça me fait penser aux dessins parodiques sur tous les forums de caisseux ya longtemps, tellement c'est ridicule
 
https://i.pinimg.com/474x/e0/b4/64/e0b464883f95b3c694636e064e095dae.jpg


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61048052
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2020 à 10:35:08  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Les dimensions sont similaires à celle de la megane 4. Il y a juste les roues plus grosses mais qui vont sauter je pense.
 
Pour toi une Megane 4 c’est aussi suv ?


Il te reste un peu de peau de saucisson devant les yeux.
La Megane 4 est moche comme tout mais elle ressemble à une berline compacte, là tu vois bien sur la photo qu’ils l’ont design volontairement comme une espèce de suv, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 18-10-2020 à 11:00:36

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 10:35:08  profilanswer
 

n°61048058
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 18-10-2020 à 10:35:42  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


C'est une illusion d'optique due a l'angle de prise de vue ou les jantes sont plus grandes a l'arriere qu'a l'avant ?


Ça s'appelle 'la perspective', ce n'est pas vraiment une illusion d'optique.
Même si elle doit certainement être un peut forcée par une déformation due à l'appareil photo (enfin l'objectif employé quoi...)

 

:O

n°61048117
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-10-2020 à 10:44:48  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


Ça s'appelle 'la perspective', ce n'est pas vraiment une illusion d'optique.
Même si elle doit certainement être un peut forcée par une déformation due à l'appareil photo (enfin l'objectif employé quoi...)
 
 :O


Vu la géométrie de l'arrière plan, c'est à croire que le photographe a volontairement pointé le centre du cadre de son grand angle quelque part vers l'avant du capot de la bagnole et découpé l'image derrière pour accentuer l'effet de gros cul :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61048213
pich_mu
Posté le 18-10-2020 à 10:56:23  profilanswer
 

C'est vrai que sur la photo elle a gros cul  :o  
 
 [:dovakor_:3]

n°61048232
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 18-10-2020 à 10:59:01  profilanswer
 

c'est ce qu'on aime....
 [:btbw03]


Message édité par WATT1000 le 18-10-2020 à 11:00:18
n°61048713
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 18-10-2020 à 12:15:25  profilanswer
 

Quelle tristesse cette mégane... visibilité 3/4 arrière et vue lunette arrière à 0.
On dirait qu'ils veulent faire concurrence au CHR...
J'espère que ça fera un flop, quelle bande de débiles...


Message édité par zeratul le 18-10-2020 à 12:15:47
n°61049044
pich_mu
Posté le 18-10-2020 à 13:00:55  profilanswer
 

[:poogz:5]  
 
C'est juste une caisse les gars hein, si ça vous plait pas allez voir ailleurs.
 
De la a souhaiter à ce que ça fasse un flop avec tout ce que ça implique pour Renault si c'était le cas...

n°61049061
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2020 à 13:02:52  profilanswer
 

https://www.automobile-propre.com/wp-content/uploads/2020/10/Renault-Megane-eVision-Concept-2020-07.jpg
c'est un crossover, plus une berline compacte...
faut arrêter de faire grossir les caisses d'un même segment dedieu :(


---------------
we are the dollars and cents
n°61049076
pich_mu
Posté le 18-10-2020 à 13:03:58  profilanswer
 

Elle est plus courte que la Megane 4 et moins haute qu'un Captur.
 
C'est pas ce que j'appelle "grossir"  :o

n°61049175
Furorento
Posté le 18-10-2020 à 13:12:50  profilanswer
 

Fender a écrit :


Il te reste un peu de peau de saucisson devant les yeux.
La Megane 4 est moche comme tout mais elle ressemble à une berline compacte, là tu vois bien sur la photo qu’ils l’ont design volontairement comme une espèce de suv, non ?


 
La clio 5 aussi a la ceinture de caisse haute. Ca n’en fait pas un SUV pour autant.
 
Ce sont les grosses roues qui te font penser que c’est un suv. Attendons le véhicule de série car elle n’est pas plus haute.

n°61049230
paradise97​4
Posté le 18-10-2020 à 13:19:51  profilanswer
 

Fender a écrit :


Il te reste un peu de peau de saucisson devant les yeux.
La Megane 4 est moche comme tout mais elle ressemble à une berline compacte, là tu vois bien sur la photo qu’ils l’ont design volontairement comme une espèce de suv, non ?


prends pas tes goûts pour une généralité. Perso je la trouve réussie la megane 4

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 18-10-2020 à 13:20:06

---------------
Mon feedback
n°61049234
paradise97​4
Posté le 18-10-2020 à 13:20:35  profilanswer
 

Fender a écrit :

https://www.automobile-propre.com/w [...] 020-07.jpg
c'est un crossover, plus une berline compacte...
faut arrêter de faire grossir les caisses d'un même segment dedieu :(


tu as lu les dimensions avant de dire n'importe quoi ?


---------------
Mon feedback
n°61049822
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2020 à 14:25:22  profilanswer
 

pich_mu a écrit :

Elle est plus courte que la Megane 4 et moins haute qu'un Captur.
 
C'est pas ce que j'appelle "grossir"  :o


T’as juste oublié « plus haute que la megane 4 » :D


---------------
we are the dollars and cents
n°61049828
pich_mu
Posté le 18-10-2020 à 14:26:20  profilanswer
 

Je te l'accorde.  :o  
 
Mais je maintien mon commentaire  :D

n°61049834
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2020 à 14:27:00  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


tu as lu les dimensions avant de dire n'importe quoi ?


Je sais lire
« Ce concept-car de crossover compact électrique Mégane eVision »


Message édité par Fender le 18-10-2020 à 14:52:02

---------------
we are the dollars and cents
n°61049852
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2020 à 14:29:50  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


prends pas tes goûts pour une généralité. Perso je la trouve réussie la megane 4


Non mais je discute pas les goûts , j’aime pas mais la 4 reste indiscutablement une berline compacte, pas ce qu’ils viennent de présenter...


---------------
we are the dollars and cents
n°61051207
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 18-10-2020 à 16:55:44  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


Ça s'appelle 'la perspective', ce n'est pas vraiment une illusion d'optique.
 
 :O


Que ce soit avec ou sans le consentement de la mouche, ca repond pas a la question :o


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°61053622
Kamille Bi​dan
Posté le 18-10-2020 à 21:56:24  profilanswer
 

Toute cette histoire me dit que ça va finir comme la nouvelle C4 :o
En gros une sorte de DS4 crossback en somme :o

n°61053723
pilef
Posté le 18-10-2020 à 22:08:07  profilanswer
 

Alffir a écrit :

Vous avez déjà conduit une voiture de 45 chevaux ?
 
J'ai roulé en R4 GTL de 34 chevaux, ça pose rarement de problème, avec une électrique qui ne perd pas de temps à changer de vitesses, l'accélération sera suffisante.
 
Le 0-100, ça ne sert quasi jamais, le 0-70 pour s'engager sur des rocades sera sûrement correct.
 
On parle de l'électrique la moins chère du marché, idéale en deuxième voiture.

J'ai eu une 205 XRD, 1769cm3 60ch, 850kg et ça permettait de se déplacer sans problème (0-100 km/h en 15s, Vmax 158km/h)
 
J'ai aussi pas mal conduit la Fiat Panda 4x4 d'un copain, 48ch, 0-100 en 16s, Vmax 135 km/h (source wiki). Ce n'était pas un foudre de guerre, mais elle tirait court et donc était assez nerveuse.
 
Avec les deux, on n'hésitait pas à faire des km (mais pas par l'autoroute car on était étudiant [:pazou:3]).
 
Pour une citadine/périurbaine ça doit faire largement le taf AMHA faut juste pas prévoir des longs trajets par l'autoroute (ni habiter en montagne).

n°61053734
toninus
tête de cône
Posté le 18-10-2020 à 22:10:00  profilanswer
 

Fender a écrit :

https://www.automobile-propre.com/w [...] 020-07.jpg
c'est un crossover, plus une berline compacte...
faut arrêter de faire grossir les caisses d'un même segment dedieu :(


 
Elle est aussi plus courte ET moins haute qu'une ID.3, et ça, ça ne parait pas.
La ID.3 a aussi l'avantage de cacher la faible dimension de sa lunette arrière avec son coffre noir.
Je reconnais cependant que la ceinture de caisse est haute, mais pour l'instant c'est le cas d'une grande majorité de véhicules électriques. Faut bien caser des batteries sous le plancher.

n°61053951
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2020 à 22:35:08  profilanswer
 

toninus a écrit :


 
Elle est aussi plus courte ET moins haute qu'une ID.3, et ça, ça ne parait pas.
La ID.3 a aussi l'avantage de cacher la faible dimension de sa lunette arrière avec son coffre noir.
Je reconnais cependant que la ceinture de caisse est haute, mais pour l'instant c'est le cas d'une grande majorité de véhicules électriques. Faut bien caser des batteries sous le plancher.


avec l'avant et l'arrière style suv, ça fait suv/crossover :spamafote:


---------------
we are the dollars and cents
n°61055616
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-10-2020 à 09:59:50  profilanswer
 

Fender a écrit :

https://www.automobile-propre.com/w [...] 020-07.jpg
c'est un crossover, plus une berline compacte...
faut arrêter de faire grossir les caisses d'un même segment dedieu :(


les pneus tape cul...

n°61055631
paradise97​4
Posté le 19-10-2020 à 10:01:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :


les pneus tape cul...


version non définitive, comme d'habitude les jantes sont démesurées


---------------
Mon feedback
n°61055634
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-10-2020 à 10:01:27  profilanswer
 

dje33 a écrit :


les pneus tape cul...


ça c'est sur tous les concepts car pré-modèle de série, le modèle de série aura sûrement un pouce de moins pour la version plus haute de gamme et 2 ou 3 de moins pour les autres modèles de la gamme


---------------
we are the dollars and cents
n°61055692
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-10-2020 à 10:06:28  profilanswer
 

note qu'il y a des trucs que j'aime bien dans le design de cette eVision, notamment les rampes continues de feux à l'avant et à l'arrière et les angles de carrosserie façon edge design (façon première ford focus et bmw du début des années 2000)
mais mon allergie aux crossover qu'elle essaie de singer (façon C4 cactus d'ailleurs) fait que c'est un non definitif pour moi...


---------------
we are the dollars and cents
n°61055699
franckyvin​vin12
Posté le 19-10-2020 à 10:07:13  profilanswer
 

Fender a écrit :


avec l'avant et l'arrière style suv, ça fait suv/crossover :spamafote:


C'est juste du style, je ne comprends pas ce qui te gêne. Le problème des SUV c'est l'inflation du gabarits des voitures (et donc du poids), là c'est plus petit qu'une Megane, donc à part un dégoût pour le style SUV...

n°61055726
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-10-2020 à 10:09:24  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


C'est juste du style, je ne comprends pas ce qui te gêne. Le problème des SUV c'est l'inflation du gabarits des voitures (et donc du poids), là c'est plus petit qu'une Megane, donc à part un dégoût pour le style SUV...


j'assume


---------------
we are the dollars and cents
n°61055819
tchupac
Posté le 19-10-2020 à 10:19:40  profilanswer
 

Ce qui me gène toujours sur cette mode récente chez renault, peugeot, ... de ces SUV/crossover/wathever, c'est surtout le nez qui est horriblement haut. On voit RIEN devant soi, tu peux avoir quoique ce soit d'un peu trop près et bas (enfant, poteau, ...), bah tu va te le prendre. J'imagine que c'est aussi pour ça que les gens sont heureux en SUV, comme ils ne voient pas qu'ils foncent dans quelque chose, ils ne culpabilise pas (et ils ne le sentent pas) - désolé je troll là.  :D
Elle est passée ou l'idée que le conducteur d'un véhicule est sensé voir autour de lui et notamment devant ? :p J'ai l'impression de me retrouver à l'époque des énormes américaines avec le nez montant qui permettait de bien rien voir aussi (pour parler bien mal français, mais j'ai une excuse je suis belge ahah).

 

Je qualifie juste tous ces design de tank, car on voit rien devant soi (comme un tank), en plus d'être "replié sur soi" donnant une impression de gros machin même si c'est petit (parfois). ^^

Message cité 1 fois
Message édité par tchupac le 19-10-2020 à 10:20:26
n°61055821
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-10-2020 à 10:19:50  profilanswer
 

 

:D

 

les trucs genre e208/leaf c'est mieux

 

c'est pas un pot de yaourt sphérique comme une zoé, et pas un camion comme un niro/kona/whatever

 

après visiblement ya que teslo qui sait faire une berline pas dégueulasse, je comprends pas trop pourquoi

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 19-10-2020 à 10:19:59

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61055842
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-10-2020 à 10:21:29  profilanswer
 

tchupac a écrit :

Ce qui me gène toujours sur cette mode récente chez renault, peugeot, ... de ces SUV/crossover/wathever, c'est surtout le nez qui est horriblement haut. On voit RIEN devant soi, tu peux avoir quoique ce soit d'un peu trop près et bas (enfant, poteau, ...), bah tu va te le prendre. J'imagine que c'est aussi pour ça que les gens sont heureux en SUV, comme ils ne voient pas qu'ils foncent dans quelque chose, ils ne culpabilise pas (et ils ne le sentent pas) - désolé je troll là.  :D  
Elle est passée ou l'idée que le conducteur d'un véhicule est sensé voir autour de lui et notamment devant ? :p J'ai l'impression de me retrouver à l'époque des énormes américaines avec le nez montant qui permettait de bien rien voir aussi (pour parler bien mal français, mais j'ai une excuse je suis belge ahah).  
 
Je qualifie juste tous ces design de tank, car on voit rien devant soi (comme un tank), en plus d'être "replié sur soi" donnant une impression de gros machin même si c'est petit (parfois). ^^


 
ni derrière, ni dans les angles... on voit rien nulle part :(
 
ça semble futile mais chaque fois que je prends ma vieille golf 4 merguez je suis content d'avoir un panorama à 360° où je vois sans soucis
 
les caisses récentes on voit rien à part tout droit au loin


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61055926
razorei
Posté le 19-10-2020 à 10:32:01  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
:D
 
les trucs genre e208/leaf c'est mieux
 
c'est pas un pot de yaourt sphérique comme une zoé, et pas un camion comme un niro/kona/whatever
 
après visiblement ya que teslo qui sait faire une berline pas dégueulasse, je comprends pas trop pourquoi


 
Lors de ma formation sur les motorisations électriques, le formateur avait dit que les SUV étaient privilégié par ceux qui utilisent l'architecture skateboard car ça rehaussait le plancher, il faut donc rehausser les positions de conduite pour ne pas avoir les genoux dans le menton.
Tesla à contourné le soucis en proposant une position à l'avant plus allongé pour les jambes et leur architecture à base de "piles" permet d'avoir des cellules moins hautes (les 18650 des S et X sont quasi de même taille que nos piles AA soit 4-5cm de haut).  

n°61056054
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2020 à 10:43:48  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

:D

 

les trucs genre e208/leaf c'est mieux

 

c'est pas un pot de yaourt sphérique comme une zoé, et pas un camion comme un niro/kona/whatever

 

après visiblement ya que teslo qui sait faire une berline pas dégueulasse, je comprends pas trop pourquoi


Je pense que c'est en partie lié à l'avance que Tesla a en terme d'intégration de la batterie et de l'ensemble du système.
Après, c'est aussi lié à la demande du marché. Il ne faut pas se leurrer, la masse adore les SUV. Mais vu que les Américains ne roulent pas franchement en compacte, il fallait bien autre chose qu'un SUV dans leur gamme.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  2377  2378  2379  2380  2381  2382

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR