|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |
---|
cisko | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-09-2024 à 11:51:23 |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 11:50:01 |
pilef |
https://www.youtube.com/watch?v=nn2FB1P_Mn8
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Killall-9 +on&2foo... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 18-09-2024 à 12:57:54 --------------- www.novemberguitars.com |
Leops33 | Demain tournage du ioniq 28 challenge avec la Mini --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 13:10:22 |
salsifi34 |
J'espère qu'il ne communique pas par Pager Sinon dans leurs largesses, j'ai droit à un véhicule de prêt :
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 18-09-2024 à 13:21:46 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Furorento |
|
rfl |
J'ai un ami dont la voiture de service a été perdue par Citroen. Retrouvée 6 mois après son stockage (neuve, hein, elle n'avait pas roulé) dans un coin perdu Pourtant facile à retrouver sur un parc une voiture avec un beau marquage SNCF dessus... Donc ça reste bien du Stellantis... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 18-09-2024 à 14:11:56 |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 18-09-2024 à 14:14:25 |
MasterGone |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
razorei |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes | classique Furo, que de se branler sur des annonces de constructeurs, annonces qui sont à 99% du vent une fois qu'on arrive au stade industriel/grand public |
surtout que depuis ce slide lors du dareforward 2030, Stellantis a discrètement passé e-cmp comme stla small, il n'y a aucune révolution à prévoir apparemment juste quelques optimisations Mais bon l'espoir fait vivre.
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 18-09-2024 à 15:29:04 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
salsifi34 |
Feloch' Elle ne serait pas bleue en version GT avec environ 24k km par hasard ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Il y a 4 vélos de prêt dans la concession. Quand t'habites en région montagneuse et froide --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
|
Entoni |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MasterGone |
|
Furorento |
|
Entoni |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 18-09-2024 à 16:51:21 |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le |