Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  véhicule accidenté?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

véhicule accidenté?

n°18452771
geromino
Posté le 12-05-2009 à 13:40:56  profilanswer
 

bonjour, je viens vers vous afin d'étre éclairé sur une question qui me turlupine, je suis sur le point de m'acheter une clio de 80 000kms de 2004.
le proprio me dit qu'il y'a eut un choc avec un petit sanglier et que de ce fait le ventilo a été changer et le parchoc refai le vehicule n'est pas passer au marbre d'aprés vous y'a t'il un risque d'acheter ce vehicule?
un véhicule peut il avoir été accidenté sans passer au marbre?
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 13:40:56  profilanswer
 

n°18452835
keyrozen13
Posté le 12-05-2009 à 13:46:39  profilanswer
 

trés bonne question j'aimerai bien savoir si un véhicule peut avoir été accidenté sans passer au marbre et si il y'a un "danger" envers ce "genre" de vehicule?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  véhicule accidenté?

 

Sujets relatifs
Assurer un véhicule pour une très courte duréeQuestion sur cession de véhicule
recours après la vente d'un véhiculeQuel recours après la vente du véhicule
qui connais un bon garage de vehicule d'ocasion autour de marseille?accident avec vehicule de societee
Mise en fourrière sans Fiche descriptive de l'Etat du Véhiculearnaque??? achat vehicule par négociant
Documents à fournir lors de la vente d'un vehiculeLocation véhicule utilitaire en aller simple
Plus de sujets relatifs à : véhicule accidenté?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR