Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quel recours après la vente du véhicule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel recours après la vente du véhicule

n°17195719
poune76440
Posté le 10-01-2009 à 15:25:07  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai vendu ma voiture fin nov.2008. Une opel astra de 2001 avec 81500kms en diesel. L'acheteur est venu la voir avec son amie. J'ai ouvert le capot, ils ont essayés la voiture et m'ont dit qu'ils l'achetaient. En faisant les p

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 15:25:07  profilanswer
 

n°17195730
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-01-2009 à 15:26:31  profilanswer
 

apiers, j'ai accidentellement appuyé sur la touche TAB  [:kosmos]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17205474
nffg
Hello.
Posté le 11-01-2009 à 21:10:50  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5905_1.htm
 
Pas besoin de multiplier tes posts


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quel recours après la vente du véhicule

 

Sujets relatifs
Compte bloqué Paypal et frais de vente ebay pas encore payéchiffre d'affaire le plus important vente en ligne?
qui connais un bon garage de vehicule d'ocasion autour de marseille?Ou peut on connaitre les sortie DVD Location et Vente ?
Nouveau dans la Vente Informatique, vos conseils...accident avec vehicule de societee
Vente téléphone portable d'un particulierSite de vente de pneu
Vente d'alcool aux mineurs (Viendez les gens, jeunes et vieux \o/ )Recours en cas de problème isolation phonique dans appartement neuf?
Plus de sujets relatifs à : Quel recours après la vente du véhicule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR