Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1980 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Mise en fourrière sans Fiche descriptive de l'Etat du Véhicule

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16297943
mr-kermit
Gnark
Posté le 28-09-2008 à 16:59:41  profilanswer

:o  

Salut, mon véhicule a été mis en fourrière y'a 2 semaines, je l'ai récupéré 2h après ...

Je viens de remarquer qu'il n'a pas été établi de fiche descriptive de l'état du véhicule

1. Comment faire pour utiliser çà afin de me faire rembourser les frais de fourrière ?
2. Possibilité de leur charger des gnons ?  :sol: (la je pense que çà sera difficile, j'ai pas constaté la non remise de la fiche au moment de récupérer ma bagnole ... d'ailleurs ... ils en auraient fait une rapidos si çà avait été le cas non ?  :lol: )

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 16:59:41  profilanswer

n°16702061
mr-kermit
Gnark
Posté le 12-11-2008 à 00:07:17  profilanswer

Up Up Up ! :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
Une femme à la tête de l'état d'IsraelPlanète-Etat : notre futur ?
État de la presse en FranceCensure à France24: le débat qui a provoqué la mise à pied
arnaque??? achat vehicule par négociantprobleme avec bouton de mise en route de l'ordi
Documents à fournir lors de la vente d'un vehiculeL'état des éléments et leurs dénominations
Location véhicule utilitaire en aller simpleaccident avec véhicule de société
Plus de sujets relatifs à : Mise en fourrière sans Fiche descriptive de l'Etat du Véhicule

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR