Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurer un véhicule pour une très courte durée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurer un véhicule pour une très courte durée

n°18257732
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 00:03:51  answer
 

Bonjour,
 
Je voudrais assurer un véhicule pour faire en gros 40km avec, histoire de le passer à un membre de ma famille mais il n'est pas assuré. Alors je voulais savoir comment ça se passe dans ce cas là, existe t-il des assurances capables d'assurer la voiture pour 1h voir 24h ... ? Et combien ça coute ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 00:03:51  profilanswer
 

n°18257788
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 25-04-2009 à 00:12:36  profilanswer
 

Salut, je te conseille I-assurances
Testé plusieurs fois, nickel, et trés sympathique!
 ;)  


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°18257813
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 25-04-2009 à 00:15:12  profilanswer
 


 
Il existe des assurances temporaire a la journée mais attention car c'est pas forcément donné. ça coute en moyenne entre 30 et 50 € et le véhicule est assuré au tiers simple. On trouve en règle générale ce type de contrat à durée déterminée chez les courtiers en assurances.
 
L'autre solution, plus simple et gratuite est de trouver quelqu'un qui accepte de ne pas se servir de son véhicule pendant une journée (un parent par exemple). il lui suffit alors de faire un remplacement temporaire de véhicule sur son contrat, ce qui est en général gratuit et qui te permet de bénéficier des même garanties (tu peux retrouver l'info dans les conditions générales du contrat en question). Le souci c'est que si tu te plante avec le véhicule, c'est le titulaire du contrat qui va trinquer niveau malus.

n°18257835
ckiki
Posté le 25-04-2009 à 00:17:51  profilanswer
 

si c'est ton vehicule, appel ton assureur, je pense qu'ils ont l'habitude de ce genre de question et qu'il aura une solution a te proposer.

n°18270689
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 26-04-2009 à 16:12:37  profilanswer
 

moi je viens de vendre ma titine et mon père me prête une voiture le temps que je rachette ma nouvelle. J'ai voulu l'assurer avec mon assurance mais cette dernière ne le fait pas car je ne suis pas le propriétaire de la voiture. Moins d'un mois ils ne font pas de toute façon.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurer un véhicule pour une très courte durée

 

Sujets relatifs
Probleme très grave et embarassant au niveau des testicules! Help plzdurée des pubs au cinéma
Durée d'envoie d'une lettre! 2 jours ???parking longue durée PR de CDG
Question sur cession de véhiculeRésiliation bail à durée déterminée et fixe
cdg vers gare de lyon, en taxi, durée, et tarif?Question bête.... mais très sérieuse
recours après la vente d'un véhiculeQuel recours après la vente du véhicule
Plus de sujets relatifs à : Assurer un véhicule pour une très courte durée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR