Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

 


Comment votre Tesla a influencé votre style de conduite? (by CroustX)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  1761  1762  1763  1764  1765  1766
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°55421776
Sadlig
Posté le 04-01-2019 à 12:26:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les commandes en cours sont pour février-mars il me semble.
Pour les non réservataires je ne sais pas car quand j'essaie sans être connecté, il me remet automatiquement sur mon compte pour configurer, et affiche une livraison en mars.
 
MP-moi pour être parrainé et avoir les 6 mois de superchargeurs gratuits


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 12:26:03  profilanswer
 

n°55436035
Merome
Chef des blorks
Posté le 06-01-2019 à 11:21:43  profilanswer
 

Question : le powerwall il est déjà installable en France ou c'est comme la Model 3 à 35 K€, il faut attendre encore un peu ?
C'est quoi les délais d'installation ? On a des retours de clients français installés ?


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°55436071
Sadlig
Posté le 06-01-2019 à 11:28:51  profilanswer
 

Oui, le powerwall est déjà installé en France. Va faire un tour sur la page Facebook du club tesla France, tu y trouveras des clients qui ont fait des retours


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°55439650
Merome
Chef des blorks
Posté le 06-01-2019 à 18:46:39  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Oui, le powerwall est déjà installé en France. Va faire un tour sur la page Facebook du club tesla France, tu y trouveras des clients qui ont fait des retours


 
 :jap:


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°55452223
zonga
http://www.resto75.com
Posté le 07-01-2019 à 22:20:25  profilanswer
 

MP si vous voulez un parrainage pour 6 mois de Supercharger gratos


---------------
http://www.resto75.com
n°55458697
Merome
Chef des blorks
Posté le 08-01-2019 à 14:49:35  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Oui, le powerwall est déjà installé en France. Va faire un tour sur la page Facebook du club tesla France, tu y trouveras des clients qui ont fait des retours


 
Bon en fait, je lis partout que les premiers powerwall seront installés au 1er semestre 2019. Y a juste qq clients pros. Rien trouvé sur FB...


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°55458969
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-01-2019 à 15:06:54  profilanswer
 

On va peut etre eviter les offres de parrainage comme sur tous les autres topics ou ca part en couille assez rapidement apres.
 
En gros si quelqu'un veut un parrainnage il le demande sur le topic et ensuite vous voyez ca en MP.

n°55465434
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-01-2019 à 08:55:15  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

On va peut etre eviter les offres de parrainage comme sur tous les autres topics ou ca part en couille assez rapidement apres.

 

En gros si quelqu'un veut un parrainnage il le demande sur le topic et ensuite vous voyez ca en MP.


 
Faudrait les interdire comme sur pleins de topics pour éviter que ça parte en vrille.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55467920
MikeSab21
Posté le 09-01-2019 à 12:19:34  profilanswer
 

Merome a écrit :

 

Bon en fait, je lis partout que les premiers powerwall seront installés au 1er semestre 2019. Y a juste qq clients pros. Rien trouvé sur FB...

 

Je vois pas trop l'intérêt en France pour un particulier.
La grille est stable et l'électricité peu chère.

 

Feraient mieux de promouvoir le V2G (Vehicle  To Grid). On a des batteries énormes qui dorment dans le garage.

n°55468313
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 09-01-2019 à 13:08:21  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Je vois pas trop l'intérêt en France pour un particulier.  
La grille est stable et l'électricité peu chère.
 
Feraient mieux de promouvoir le V2G (Vehicle  To Grid). On a des batteries énormes qui dorment dans le garage.


Je pense en effet qu'aujourd'hui c'est ptet pas rentable en France, EDF te rachète ton électricité a un prix plus élevé que ce qu'il te facture

mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 13:08:21  profilanswer
 

n°55469557
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 09-01-2019 à 14:53:30  profilanswer
 
n°55470893
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-01-2019 à 16:34:26  profilanswer
 


Premier resultat sur google...
https://www.fournisseurs-electricit [...] ovoltaique
 
Et en plus de ca les revenus lies au rachat electriques sont non-imposable si t'as une installation photovoltaique de moins de 3kwc. Donc oui aucun interet d'avoir un powerwall.

n°55471006
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 09-01-2019 à 16:43:22  profilanswer
 

Courage Elon


---------------
Copyright is for losers ©™
n°55472472
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 09-01-2019 à 19:33:48  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Premier resultat sur google...
https://www.fournisseurs-electricit [...] ovoltaique
 
Et en plus de ca les revenus lies au rachat electriques sont non-imposable si t'as une installation photovoltaique de moins de 3kwc. Donc oui aucun interet d'avoir un powerwall.


 
 
Moué... ça ressemble plus à de la pub qu'autre chose.
 
Mon avis est que je ne fais absolument pas confiance à ces "offres": https://www.quechoisir.org/dossier- [...] ques-t451/
Les tarifs peuvent être pistonnés artificiellement pour appâter le client, mais tu te fais queneller partout (pose/panneaux/etc..).
 
https://www.les-energies-renouvelab [...] voltaique/
https://www.fournisseurs-electricit [...] lectricite
 
Impossible de comparer le coût du kWh!
 
Alors oui l'électricité est peu chère en France mais les prix d'achat baissent:
http://www.photovoltaique.info/IMG/png/graphique_v11_20160418.png
http://www.photovoltaique.info/-Tarif-d-achat-.html
 
Et les tarifs EDF montent:
https://www.rouchenergies.fr/images/illustrations/prix-electricite-en-france-2011-2030-maj-20160118.jpg
https://www.rouchenergies.fr/photov [...] emain.html
 

n°55474855
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 09-01-2019 à 23:44:59  profilanswer
 


Ma mere  :D  
Elle a des panneaux solaires depuis plusieurs années maintenant et je m'étais penché sur la question et c'est aujourd'hui pas rentable de stocker l'énergie, il vaut mieux la revendre a EDF:
 
Le tarif du kwh consommé est de 0,0894  
Elle vend à 0,58.

n°55475383
Shitan
detailer :o
Posté le 10-01-2019 à 07:25:07  profilanswer
 

Oui enfin c'était y'a plusieurs années.. regarde la gueule des nouveaux contrats de rachat d'électricité.
Et puis ça depend aussi de la maison.
Avec une solution de stockage et une maison econome en énergie, tu peux partir sur une maison qui produit plus qu'elle ne consomme dans la journée, en stockant une partie, et utilisant l'énergie stockée une fois la nuit tombée.


---------------
Ci git une signature.
n°55475747
spacex
Space commando is in da place
Posté le 10-01-2019 à 08:44:37  profilanswer
 

Oui mais ce n'est plus économique et tu ne peux pas rembourser l'investissement dans ce cas peut être. A étudier.  
 
Le seul avantage c'est de dire qu'on est autonome .

n°55476964
Dalai-Lama
Posté le 10-01-2019 à 10:33:30  profilanswer
 

spacex a écrit :

Oui mais ce n'est plus économique et tu ne peux pas rembourser l'investissement dans ce cas peut être. A étudier.  
 
Le seul avantage c'est de dire qu'on est autonome .


Et donc de consommer de l'électricité locale, non thermique et non nucléaire. ça me semble perso un très bon argument.

n°55477002
Ar Paotr
Posté le 10-01-2019 à 10:38:30  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Et donc de consommer de l'électricité locale, non thermique et non nucléaire. ça me semble perso un très bon argument.


Locale... Son transport ne pose pas de problème ? Elle ne vient pas en camion / avion / bateau.
Non thermique : bonne chose :o
Non nucléaire : dommage, c'est la source la moins polluante :o

n°55477083
Dalai-Lama
Posté le 10-01-2019 à 10:45:33  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Locale... Son transport ne pose pas de problème ? Elle ne vient pas en camion / avion / bateau.
Non thermique : bonne chose :o
Non nucléaire : dommage, c'est la source la moins polluante :o


A priori l'électricité que tu produis est locale  :heink:  
Et oui bien sûr le nucléaire n'est pas polluant  :lol:

n°55477139
Sangel
Posté le 10-01-2019 à 10:50:50  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Et donc de consommer de l'électricité locale, non thermique et non nucléaire. ça me semble perso un très bon argument.

 

Tes panneaux solaires et batteries sont pas locales, hein :o
Et leur construction pollue pas mal.

 

Enfin, c'est pas vraiment le bon topic pour aborder ces sujets :D

n°55477146
Ar Paotr
Posté le 10-01-2019 à 10:51:16  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


A priori l'électricité que tu produis est locale  :heink:  
Et oui bien sûr le nucléaire n'est pas polluant  :lol:


Oui mais faire venir une électricité produite à l'autre bout de la France, à partir du moment où le réseau de transport est existant, il n'y aurait pas de problèmes ? Consommer local pour les fruits et légumes, je comprends parfaitement l'intérêt. Pour l'électricité, je ne vois pas (mais il me manque peut-être des informations :o Ah oui peut-être, la perte par effet Joule, je ne sais pas quel % ça représente sur un transport long).
Je n'ai pas dit que le nucléaire n'était pas polluant, mais le moins polluant :o

n°55477169
Dalai-Lama
Posté le 10-01-2019 à 10:53:27  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Tes panneaux solaires et batteries sont pas locales, hein :o
Et leur construction pollue pas mal.
 
Enfin, c'est pas vraiment le bon topic pour aborder ces sujets :D


Oui enfin ta centrale nucléaire elle n'a pas été créée ex-nihilo non plus, les fils et pylones électriques qui amènent l'électricité non plus, les gens qui travaillent dans la centrale, l'entretien du réseau, et la surveillance du réseau ils polluent énormément aussi, etc.
 
Ya un moment faut arrêter les calculs débiles genre "oui mais ton panneau solaire il a pollué pour le fabriquer alors que ma super centrale nucléaire elle ne produit pas de CO²*"
 
* En ne prenant en compte que les chiffres qui m'arrangent bien évidemment.

n°55477189
Dalai-Lama
Posté le 10-01-2019 à 10:55:01  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Oui mais faire venir une électricité produite à l'autre bout de la France, à partir du moment où le réseau de transport est existant, il n'y aurait pas de problèmes ? Consommer local pour les fruits et légumes, je comprends parfaitement l'intérêt. Pour l'électricité, je ne vois pas (mais il me manque peut-être des informations :o Ah oui peut-être, la perte par effet Joule, je ne sais pas quel % ça représente sur un transport long).
Je n'ai pas dit que le nucléaire n'était pas polluant, mais le moins polluant :o


On parle de panneau solaire et de stocker l'énergie, ou alors j'ai loupé un wagon, donc pourquoi tu parles d'autre bout de la France ?!
 
Et ta centrale nucléaire elle pollue sur plusieurs centaines de milliers d'année, je doute que ça soit le moins polluant.

n°55477245
Ar Paotr
Posté le 10-01-2019 à 10:58:22  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


On parle de panneau solaire et de stocker l'énergie, ou alors j'ai loupé un wagon, donc pourquoi tu parles d'autre bout de la France ?!
 
Et ta centrale nucléaire elle pollue sur plusieurs centaines de milliers d'année, je doute que ça soit le moins polluant.


Elle pollue une zone très restreinte et choisie pour. Pas toute l'atmosphère. :o

n°55477256
spacex
Space commando is in da place
Posté le 10-01-2019 à 10:59:17  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


On parle de panneau solaire et de stocker l'énergie, ou alors j'ai loupé un wagon, donc pourquoi tu parles d'autre bout de la France ?!
 
Et ta centrale nucléaire elle pollue sur plusieurs centaines de milliers d'année, je doute que ça soit le moins polluant.


 
On parle de pollution qui participe au réchauffement climatique je pense. La radioactivité c'est polluant mais localement (à part si ça explose bien sûr :o ).

n°55477283
Dalai-Lama
Posté le 10-01-2019 à 11:01:12  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Elle pollue une zone très restreinte et choisie pour. Pas toute l'atmosphère. :o


Tchernobyl et Fukushima tu l'estimes à combien la zone restreinte choisie pour ?

n°55477337
Dalai-Lama
Posté le 10-01-2019 à 11:05:36  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
On parle de pollution qui participe au réchauffement climatique je pense. La radioactivité c'est polluant mais localement (à part si ça explose bien sûr :o ).


Vous avez choisi de parler de cette pollution là, mais dans ce cas là on dit que c'est le moins polluant en gaz à effet de serre.

n°55477460
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-01-2019 à 11:15:00  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Oui mais faire venir une électricité produite à l'autre bout de la France, à partir du moment où le réseau de transport est existant, il n'y aurait pas de problèmes ? Consommer local pour les fruits et légumes, je comprends parfaitement l'intérêt. Pour l'électricité, je ne vois pas (mais il me manque peut-être des informations :o Ah oui peut-être, la perte par effet Joule, je ne sais pas quel % ça représente sur un transport long).
Je n'ai pas dit que le nucléaire n'était pas polluant, mais le moins polluant :o


 
Tu consommes toujours l'electricite qui est produite le plus proche de toi geographiquement parlant. Donc meme si t'es sur un contrat garanti 100% energie verte mais que tu es a 30 bornes d'une centrale nucleaire, tout viendra de la. Un electron est un electron, y'a pas "d'electron nucleaire" ou "d'electron vert".
 
En revanche on doit periodiquement faire du load balancing sur le reseau pour gerer les deficits/exces de production, c'est la que les grands axes sont utilises mais c'est ponctuel.
 

Dalai-Lama a écrit :


Tchernobyl et Fukushima tu l'estimes à combien la zone restreinte choisie pour ?


C'est pas le probleme, Thernobyl et Fukushima ont eu un impact nul sur le rechauffement climatique. Effectivement un dechet radioactif peut polluer si pas contenu mais c'est pour ca qu'on reflechit aux solutions de stockage.

n°55477497
Sangel
Posté le 10-01-2019 à 11:17:30  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Oui enfin ta centrale nucléaire elle n'a pas été créée ex-nihilo non plus, les fils et pylones électriques qui amènent l'électricité non plus, les gens qui travaillent dans la centrale, l'entretien du réseau, et la surveillance du réseau ils polluent énormément aussi, etc.

 

Ya un moment faut arrêter les calculs débiles genre "oui mais ton panneau solaire il a pollué pour le fabriquer alors que ma super centrale nucléaire elle ne produit pas de CO²*"

 

* En ne prenant en compte que les chiffres qui m'arrangent bien évidemment.

 

Ta centrale est construite en France, même si c'est pas local ça reste national.

 

Tes panneaux et tes batteries viennent d'Asie.

n°55477525
Dalai-Lama
Posté le 10-01-2019 à 11:19:43  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Ta centrale est construite en France, même si c'est pas local ça reste national.
 
Tes panneaux et tes batteries viennent d'Asie.


Passionnant  [:pikitfleur:4]

n°55481495
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-01-2019 à 16:07:45  profilanswer
 

c'est passé ça ?  
https://www.washingtonpost.com/nati [...] 5a1a14f99f
 
les ricains  [:bisounours58:3]

n°55557271
dietermull​er
Posté le 18-01-2019 à 13:00:57  profilanswer
 


Tesla licencie 3.150 employés (7% de son effectif): https://www.bloomberg.com/news/arti [...] del-3-ramp
 
 
"the road ahead is very difficult" https://www.tesla.com/en_CA/blog/tesla-company-update
 

n°55557400
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-01-2019 à 13:14:49  profilanswer
 

Apres avoir augmente ses effectifs de 30% l'annee derniere quand meme.
 
Effectivement il est temps de voir si Tesla peut livrer ses modeles 3 a des tarifs raisonnables tout en faisant un benef'.

n°55557422
MikeSab21
Posté le 18-01-2019 à 13:17:30  profilanswer
 

dietermuller a écrit :


Tesla licencie 3.150 employés (7% de son effectif): https://www.bloomberg.com/news/arti [...] del-3-ramp

 


"the road ahead is very difficult" https://www.tesla.com/en_CA/blog/tesla-company-update

 


 

Le mail du matin d'Elon qui vous vire mais c'est pour le bien de la planète :o

 

Blague à part, ils ont embauché 30% d'employés en plus en 2018, en virer 7% ne paraît pas déconnant (vu la vitesse d'embauche y'a forcément des mauvais dans le lot).

n°55557536
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-01-2019 à 13:28:56  profilanswer
 

C'est même une technique managériale américaine de virer 5 à 10% des gens chaque année . Je crois me souvenir que la technique porte même un nom .


Message édité par spacex le 18-01-2019 à 13:29:19
n°55557544
dietermull​er
Posté le 18-01-2019 à 13:29:26  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Apres avoir augmente ses effectifs de 30% l'annee derniere quand meme.


L'article précise le contraire. :o

Citation :

Tesla’s layoffs mark the second shedding of workers in a matter of months. In June, Tesla dismissed 9 percent of its workforce

n°55559795
franckyvin​vin12
Posté le 18-01-2019 à 16:17:20  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Le mail du matin d'Elon qui vous vire mais c'est pour le bien de la planète :o
 
Blague à part, ils ont embauché 30% d'employés en plus en 2018, en virer 7% ne paraît pas déconnant (vu la vitesse d'embauche y'a forcément des mauvais dans le lot).


Je pense que c'est plutôt lié au développement de l'activité : Tesla a embauché pas mal pour produire la Model 3, et cherche maintenant à optimiser la main d'oeuvre. Mais c'est pas très rassurant sachant que la production est censée continuer à croître, ça peut être un signe que la demande n'est pas si forte.

n°55559820
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-01-2019 à 16:20:30  profilanswer
 

Ou qu'il fallait du monde pour assembler les chaînes de prod elles-mêmes, ou en faire tourner en // et que maintenant tout est sur la même ?


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°55559846
Shitan
detailer :o
Posté le 18-01-2019 à 16:21:38  profilanswer
 

Enfin passé un moment peut etre que les robots mis au point pour ce qu'ils ont été conçus vont remplacer les 200 grouilots pris pour pallier au manque d'efficience des dit machine.


---------------
Ci git une signature.
n°55559993
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-01-2019 à 16:36:12  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Je pense que c'est plutôt lié au développement de l'activité : Tesla a embauché pas mal pour produire la Model 3, et cherche maintenant à optimiser la main d'oeuvre. Mais c'est pas très rassurant sachant que la production est censée continuer à croître, ça peut être un signe que la demande n'est pas si forte.


Il explique bien dans son email, Tesla doit maintenant produire des modeles a marge plus faible donc meme en maintenant les cadences, le benefice va prendre un coup.
Pour maintenir la marge il va falloir faire diminuer les couts et ca passe par la masse salariale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  1761  1762  1763  1764  1765  1766

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR