Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

 


Comment votre Tesla a influencé votre style de conduite? (by CroustX)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  1759  1760  1761  1762  1763  1764
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°54508767
cow2
Posté le 21-09-2018 à 19:07:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

Oui, s'il parlait pas d'une caisse qui represente le summum de l'industrie allemande.
Quand on te dit M3 tu penses Autobahn et Ring, pas dragster à LA.
 
Il a voulu jouer sur ce cliché/image, faut assumer maintenant.


 
Quand on te dit M3 aux us [ou je vis, et il y a plein de M3, S4, S6 -j'en ai une-, amg], on pense a l'acceleration pour doubler sur l'autoroute et pour les rampes d'acces (qui sont tres courtes) pas a l'autobahn.   [:cosmoschtroumpf]  
 
L'acceleration est le truc le plus important ici vues les configurations [pourraves] des routes et effectivement tout le monde se moque de rouler super vite.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 19:07:29  profilanswer
 

n°54508972
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-09-2018 à 19:38:28  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :

Se moquer de l'autonomie d'une électrique à 200 km/h (vitesse impossible hors qqs kms en Allemagne) [:bighead]

 

Kronick91 qui débarque avec sa voiture magique qui consomme autant à 130 qu'à 200 et à Paris en plus (avec le frottement qui augmente au carré de la vitesse) [:bighead]

 

Je dis bravo :o

 

Écoute, je pense avoir fais assez de kiroules avec pleins d'hfrien qui ont bien constatés que ça consomme peu, si tu le crois pas c'est tant pis, comme le fait que tu rigoles du tests sur autobahn quand le but du test c'est clairement de montrer qu'elle est pas meilleure qu'une M3, on a compare sur les terrains de jeu de la M3  ;)

 

Je viens pas ici pour troller, j'ai bon espoir d'acheter une S quand j'aurais finis les travaux de ma maison. Pour le moment c'est intéressant financièrement, et ça va garder une bonne cote comme on se dirige vers l'électrique. C'est le bon achat pour encore quelques années je pense.

 
jerems a écrit :

Clairement les 12l a 200 de sa m3 ca me parait un peu improbable.
Avec une s4 v8 je tournais a 17L en mixte donc bon... (et sans rouler a 200).

 

Avec ma tesla model S je suis a 199kw/km (je suis pas sur de l’unitee mais le chiffre est bon). Tesla donne ses mesures d’autonomie a 180kw/km pour ce model.

 

Avec ma CLS 55 AMG @585 ch / 950 nm je fais moins que ça à l'éthanol, la conso de ton V8 représente pas ma conso de toutes les bagnoles, surtout un 344 ch qui sort entre réalité jamais plus de 300 ch car encrassé.

 

Je récupère bientôt la prochaine ( 5.5 ou 6.2 de cylindrée, je suis pas encore fixé ) je te ferais une vidéo au régulateur @200km/h si tu veux. Mais à cette vitesse le moteur de tourne les pouces, une petite illustration :
 https://reho.st/preview/self/c8edf87a40bc18dd31521cda38c9670148bc05fb.jpg

 

D'ailleurs la dernière fois que j'ai fais une petite pointe comme ça c'était juste après avoir allumé une model S P85 qui voulait jouer en sortie de péage, faut croire que les effets d'annonce de Musk ça fait croire aux propriétaires qu'ils ont une vraie voiture performante  :whistle:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54509079
spacex
Space commando is in da place
Posté le 21-09-2018 à 19:55:09  profilanswer
 
n°54509464
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-09-2018 à 21:07:00  profilanswer
 

 

Ouais, donc un joueur de jeux vidéos c'est un puceau, un joueur de foot un idiot, un joueur de rugby un bourrin, etc ? J'ai le mec de la pub Sofinco qui sort ses "clichés" dans la tête :D

 

J'aime me déplacer prestement, j'ai donc des destriers rapides, comme d'autres ont des motos, aiment faire du ski, de la voile, etc.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54509522
incassable
Posté le 21-09-2018 à 21:14:22  profilanswer
 

vois êtes de bon kekes aussi, depuis le début du topic vous arrêtez pas de parler de Watts :o

n°54509692
Dalai-Lama
Posté le 21-09-2018 à 21:34:22  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Ouais, donc un joueur de jeux vidéos c'est un puceau, un joueur de foot un idiot, un joueur de rugby un bourrin, etc ? J'ai le mec de la pub Sofinco qui sort ses "clichés" dans la tête :D  
 
J'aime me déplacer prestement, j'ai donc des destriers rapides, comme d'autres ont des motos, aiment faire du ski, de la voile, etc.


Ya une des passions qui fait des milliers de morts par an rien qu'en France. Sauras-tu trouver laquelle ?

n°54509745
incassable
Posté le 21-09-2018 à 21:39:42  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Ya une des passions qui fait des milliers de morts par an rien qu'en France. Sauras-tu trouver laquelle ?


 
l’alcool ? la clope ?

n°54509788
MikeSab21
Posté le 21-09-2018 à 21:44:23  profilanswer
 

Et avec la Model 3 Performance, ils s'éclatent bien sur les collines de Californie apparemment de ce que je peux voir sur les forums.
D'ailleurs il faudrait plutôt comparer cette version à la M3, pas le modèle de base.
C'était sa son idée de comparaison à Musk si j'ai bien suivi.
Avec 2 moteurs c'est plus optimisé selon la vitesse.
Un seul sans "embrayage" il doit tourner très vite à plus de 160 donc il y a pas mal de pertes.

n°54509818
Dalai-Lama
Posté le 21-09-2018 à 21:47:11  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
l’alcool ? la clope ?


ça ne faisait pas parti de sa liste mais oui aussi.
 
(Je suis non fumeur et je ne bois pas d'alcool  :jap: )

n°54509872
incassable
Posté le 21-09-2018 à 21:53:56  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :

Et avec la Model 3 Performance, ils s'éclatent bien sur les collines de Californie apparemment de ce que je peux voir sur les forums.
D'ailleurs il faudrait plutôt comparer cette version à la M3, pas le modèle de base.
C'était sa son idée de comparaison à Musk si j'ai bien suivi.
Avec 2 moteurs c'est plus optimisé selon la vitesse.
Un seul sans "embrayage" il doit tourner très vite à plus de 160 donc il y a pas mal de pertes.


 
moue ... c’est la batterie le facteur limitant surtout
faut rajouter des radiateurs, je suis pas sur que la calandre fermée ça reste longtemps, c’est une énorme perte d’arrivée d’air frais.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 21:53:56  profilanswer
 

n°54509929
MikeSab21
Posté le 21-09-2018 à 22:02:36  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

moue ... c’est la batterie le facteur limitant surtout
faut rajouter des radiateurs, je suis pas sur que la calandre fermée ça reste longtemps, c’est une énorme perte d’arrivée d’air frais.


Pas besoin de beaucoup d'air frais.
Le rendement électrique c'est autour de 80% contre au mieux 30% pour une thermique.
Il y a 3 fois plus de chaleur à dissiper.
C'est ça qui fait que les thermiques ne pourront jamais lutter à terme. Le moteur thermique c'est de la grosse daube.

 

D'un point de vue aérodynamique une grille ouverte c'est naze aussi.

n°54509972
incassable
Posté le 21-09-2018 à 22:08:38  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


Pas besoin de beaucoup d'air frais.
Le rendement électrique c'est autour de 80% contre au mieux 30% pour une thermique.
Il y a 3 fois plus de chaleur à dissiper.
C'est ça qui fait que les thermiques ne pourront jamais lutter à terme. Le moteur thermique c'est de la grosse daube.
 
D'un point de vue aérodynamique une grille ouverte c'est naze aussi.


 
en attendant, reality check, la batterie des Tesla surchauffe quand sur sursolicitee  
et une batterie est enfermée dans le châssis, rien à voir avec un moteur tranquille sous un capot
 
les moteurs électriques sont imbattables, mais la source de leur énergie est à la ramasse  
 
donc non, la chaleur est un souci pour les EV aussi, Tesla utilise du water cooling déjà, et on voit bien que c’est pas suffisant
 
une calandre ça peut s ouvrir et se fermer, BMW le fait déjà

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 21-09-2018 à 22:10:27
n°54509973
MikeSab21
Posté le 21-09-2018 à 22:08:45  profilanswer
 

La Model 3 obtient 5 étoiles partout au crash test US (mieux que les Mercedes class C et les BMW 3).

 

Musk dit que Tesla va bientôt publier un papier sur les explications techniques (mais en gros la zone à l'avant sans moteur et la lourde batterie en plancher les rendent imbattables par rapport à une thermique).

 

https://cleantechnica.com/2018/09/2 [...] mw-models/

n°54509997
MikeSab21
Posté le 21-09-2018 à 22:11:01  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

en attendant, reality check, la batterie des Tesla surchauffe quand sur sursolicitee
et une batterie est enfermée dans le châssis, rien à voir avec un moteur tranquille sous un capot

 

donc non, la chaleur est un souci pour les EV aussi, Tesla utilise du water cooling déjà, et on voit bien que c’est pas suffisant

 

Je sais bien qu'il faut refroidir aussi.
Je ne crois pas qu'il y ait trop de problème de surchauffe sur la génération de batteries de la 3, par contre oui sur la S.

n°54510263
MikeSab21
Posté le 21-09-2018 à 22:53:31  profilanswer
 

Bon sang même Peugeot s'y met !
Je vous présente le e-Legend (huhuhu):

 

Un coupé style Camaro avec du velours bleu et pas de volant (mais des pédales lol).
Une super batterie qui recharge super vite et permet le 0-100 en 4s (sur Powerpoint).
Bordel toutes les voitures seront des fusées dans 2 ans :o
Qui va vouloir acheter des diesels fumants :o

 

Ils sont forts en images 3D en tout cas.

 

https://i2.wp.com/electrek.co/wp-content/uploads/sites/3/2018/09/2058943-vvus1j2u76-e1537533487146.jpg?resize=1024%2C0&quality=82&strip=all&ssl=1

 

https://electrek.co/wp-content/uploads/sites/3/2018/09/2058745-xud1f9eqc9-whr.jpg?quality=82&strip=all

 

https://electrek.co/2018/09/21/peug [...] uscle-car/

Message cité 1 fois
Message édité par MikeSab21 le 21-09-2018 à 22:54:29
n°54510441
pipodeluxe
Posté le 21-09-2018 à 23:25:58  profilanswer
 

L'inspiration c'est la 504 coupé.
Elle possède un volant et donc des pédales.
Le concept existe déjà physiquement.

n°54510717
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-09-2018 à 00:44:22  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Ya une des passions qui fait des milliers de morts par an rien qu'en France. Sauras-tu trouver laquelle ?

 

C'est bizarre, l'inattention, l'alcool et la drogue sont supérieurs à la vitesse dans les statistiques ( celles des scientifiques, pas celle de la SR française ). Il y a conduire vite et conduire trop vite, faut dissocier. Dépasser une voiture avec un delta de vitesse supérieur à 30km/h c'est une grosse connerie, déjà que 30km/h c'est beaucoup. Par contre quand il y a personne sur une 3 voies sur du plat en ligne droite, rouler à 90km/h ou 300 la seule personne que je mets en danger c'est moi ;) et ma zone de "confort" même quand il n'y a personne c'est 160km/h, au delà la conduite est stressante et usante, le rapport gain de temps / danger / fatigue est moins bon passé cette vitesse pour moi ( et ça n'engage que moi ).

 
incassable a écrit :

 

l’alcool ? la clope ?

 

+1, et la pollution du diesel fait beaucoup plus de morts par ans. Homris ma voiture fournie par ma boîte, je roule qu'à l'essence ( on peut exclure mon 4x4 qui fait que du chemin pour moins de 1000 km/ans ).

 
incassable a écrit :

 

moue ... c’est la batterie le facteur limitant surtout
faut rajouter des radiateurs, je suis pas sur que la calandre fermée ça reste longtemps, c’est une énorme perte d’arrivée d’air frais.

 

Grave. Je pense qu'une dépression générée dans le fond plat avec une extraction qui passerait entres les modules de la batterie ça pourrait être positif. Le problème c'est la place et le fait de mettre une évacuation dans le pc arrière. L'intégration est facile dans une pistarde, compliquée dans une voiture destinée à l'usage routier.

 

Le soucis de la chauffe c'est la perte de perfs, mais surtout d'autonomie. Les électriques globalement si tu roules à plus de 120 km / h ça perd en autonomie de manière drastique. Si en plus tu fais trop de relances violentes, ça chauffe et là ça devient critique en autonomie. Nul doute qu'ils vont progresser sur ce point, mais actuellement ça peut être un frein ( bien que sur autoroute on a tendance à rester en stabiliser, faut être un nerveux au volant pour passer son temps à accélérer sur autoroute ).


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54510780
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-09-2018 à 01:00:00  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :

La Model 3 obtient 5 étoiles partout au crash test US (mieux que les Mercedes class C et les BMW 3).
 
Musk dit que Tesla va bientôt publier un papier sur les explications techniques (mais en gros la zone à l'avant sans moteur et la lourde batterie en plancher les rendent imbattables par rapport à une thermique).
 
https://cleantechnica.com/2018/09/2 [...] mw-models/


Pas de rollover par contre curieux de voir ce que ça donne sur un frontal avec offset, car le full frontal c’est le scénario le plus favorable d’un point de vue chassis.

n°54512571
jerems
Posté le 22-09-2018 à 14:04:45  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
Les 180 wh/km évoqués me font dire que c’est une S75D. J’en ai une depuis 1 an et je suis à 176 wh/km.
 
Je comprends mieux pourquoi tu ne fait que 300 km


 
Presque, j’ai une s60.
Pas besoin de plus sur hong kong, je conduit jamais plus de 100km/jour.

n°54512626
jerems
Posté le 22-09-2018 à 14:15:51  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Écoute, je pense avoir fais assez de kiroules avec pleins d'hfrien qui ont bien constatés que ça consomme peu, si tu le crois pas c'est tant pis, comme le fait que tu rigoles du tests sur autobahn quand le but du test c'est clairement de montrer qu'elle est pas meilleure qu'une M3, on a compare sur les terrains de jeu de la M3  ;)  
 
Je viens pas ici pour troller, j'ai bon espoir d'acheter une S quand j'aurais finis les travaux de ma maison. Pour le moment c'est intéressant financièrement, et ça va garder une bonne cote comme on se dirige vers l'électrique. C'est le bon achat pour encore quelques années je pense.
 


 

Kronick91 a écrit :


 
Avec ma CLS 55 AMG @585 ch / 950 nm je fais moins que ça à l'éthanol, la conso de ton V8 représente pas ma conso de toutes les bagnoles, surtout un 344 ch qui sort entre réalité jamais plus de 300 ch car encrassé.
 
Je récupère bientôt la prochaine ( 5.5 ou 6.2 de cylindrée, je suis pas encore fixé ) je te ferais une vidéo au régulateur @200km/h si tu veux. Mais à cette vitesse le moteur de tourne les pouces, une petite illustration :
 https://reho.st/preview/self/c8edf8 [...] bc05fb.jpg
 
D'ailleurs la dernière fois que j'ai fais une petite pointe comme ça c'était juste après avoir allumé une model S P85 qui voulait jouer en sortie de péage, faut croire que les effets d'annonce de Musk ça fait croire aux propriétaires qu'ils ont une vraie voiture performante  :whistle:


 
 
Bah en gros, sur mes differentes caisses a hong kong, donc pas mal de ville et autoroutes limitees a 80  :cry:  
 
Ml320 de 1998: 15L/100
Golf v gti: 10L/100
911 996 3.2: 13L/100
S4 v8: 17L/100 (avec pointe a 40L/100 apres 2h de bouchons!)
 
Donc ouais je sais pas. Ptetre ma s4 avait un souci. Elle buvait presque autant d’huile  :whistle:  
 
Je suis preneur de la video a 200 et conso instantanee par curiositee.  
 
Pour le coup je pense pas que tesla joue sur la meme tableau au niveau perf par rapport aux allemands. C bien pour la petite acceleration de temps en temps mais personne va aller rouler 500km a 200 en tesla, c’est pas gerable et c’est un cas unique pour quelques personnes pressees en allemagne...

n°54513809
Merome
Chef des blorks
Posté le 22-09-2018 à 18:35:14  profilanswer
 


 
Mais tellement quoi. Le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte...  [:azylum]


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°54513831
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 22-09-2018 à 18:39:40  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :

Bon sang même Peugeot s'y met !
Je vous présente le e-Legend (huhuhu):
 
Un coupé style Camaro avec du velours bleu et pas de volant (mais des pédales lol).
Une super batterie qui recharge super vite et permet le 0-100 en 4s (sur Powerpoint).
Bordel toutes les voitures seront des fusées dans 2 ans :o
Qui va vouloir acheter des diesels fumants :o
 
Ils sont forts en images 3D en tout cas.
 
https://i2.wp.com/electrek.co/wp-co [...] =all&ssl=1
 
https://electrek.co/wp-content/uplo [...] &strip=all
 
https://electrek.co/2018/09/21/peug [...] uscle-car/


 
 :??:  


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54513838
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 22-09-2018 à 18:40:29  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

L'inspiration c'est la 504 coupé.
Elle possède un volant et donc des pédales.
Le concept existe déjà physiquement.  


 
Oui voila .. fake News même ici pour enfoncer Peugeot et celebrer Tesla ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54514018
kikou2419
Posté le 22-09-2018 à 19:22:40  profilanswer
 

Merome a écrit :


 
Mais tellement quoi. Le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte...  [:azylum]


 
Donc quand il démonte des conneries mentionnées et relayées ici, ça devient un kéké ?  [:poutrella]  
 
C'est magique comme méthode de discussion.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°54514793
MikeSab21
Posté le 22-09-2018 à 21:47:06  profilanswer
 

stancw a écrit :


Oui voila .. fake News même ici pour enfoncer Peugeot et celebrer Tesla ?


Bah c'est un joli concept... comme tant d'autres.
Qu'ils essaient plutôt de faire une 208/308 électrique native. C'est ça le marché en Europe.

Message cité 2 fois
Message édité par MikeSab21 le 22-09-2018 à 21:48:23
n°54514899
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 22-09-2018 à 22:09:11  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


Bah c'est un joli concept... comme tant d'autres.
Qu'ils essaient plutôt de faire une 208/308 électrique native. C'est ça le marché en Europe.


 
C est la cas pour la 208 II

n°54514916
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 22-09-2018 à 22:12:22  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


Bah c'est un joli concept... comme tant d'autres.
Qu'ils essaient plutôt de faire une 208/308 électrique native. C'est ça le marché en Europe.


 
T'es en retard sur toute les nouveautés hors Tesla ou tu le fait exprès ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 22-09-2018 à 22:12:30

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54515129
MikeSab21
Posté le 22-09-2018 à 23:04:28  profilanswer
 

stancw a écrit :

 

T'es en retard sur toute les nouveautés hors Tesla ou tu le fait exprès ? :whistle:


Non non je sais les voitures électriques arrivent en masse (2019, ah non 2020, ah non 2021...).
Bien sûr qu'ils veulent tous s'y mettre. Mais faire tourner le Titanic, c'est long :o

n°54515533
jerems
Posté le 23-09-2018 à 05:50:00  profilanswer
 

Il faut avouer que l’audi etron a l’air pas mal et je serai plus enclin a acheter ca que le model x si je pouvais charger facilement.
Pour l’instant le gros avantage de tesla c’est le reseau de reharge. Ca marche super bien.

n°54515559
AdHoc
Posté le 23-09-2018 à 07:06:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54515637
incassable
Posté le 23-09-2018 à 08:10:09  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

On peut aussi imaginer que si Tesla devient pérenne et parfaitement viable, des "Gen 2" de chaque modèle arriveront (redesign, améliorations). Par exemple une Model X sans les portes arrière ailées pour les gens qui ont peur de ce que pensent les autres :o


 
y a un petit SUV prévu non ? il aura sûrement pas les portes falcon

n°54515792
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-09-2018 à 09:24:34  profilanswer
 

Musk avait dit qu'il ferait un jour des citadines pour le marché européen, non ? Vivement 2025 2029 2031 que ça arrive un jour  :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54515816
incassable
Posté le 23-09-2018 à 09:32:27  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

On peut aussi imaginer que si Tesla devient pérenne et parfaitement viable, des "Gen 2" de chaque modèle arriveront (redesign, améliorations). Par exemple une Model X sans les portes arrière ailées pour les gens qui ont peur de ce que pensent les autres :o


 
les portes Falcon t’as essayé dans un parking Vinci avec 1m90 de hauteur et 5 cm entre chaque voiture ?
 
c’est encore un truc bien ricain

n°54515817
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-09-2018 à 09:32:27  profilanswer
 

Ce que je n'aime pas trop sur l'etron c'est les plastoc noir sur le bas de caisse. Ca fait un peu cheap, mais bon.
Ca doit dépendre de la finition peut être. Je n'ai pas vérifié sur les Q3,Q5,Q7 mais il me semble qu'on a les deux.

 

Edit : ouais ça dépend de la config en effet, il faut prendre "peinture intégrale"


Message édité par spacex le 23-09-2018 à 09:38:40
n°54515822
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 23-09-2018 à 09:34:43  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

les portes Falcon t’as essayé dans un parking Vinci avec 1m90 de hauteur et 5 cm entre chaque voiture ?

 

c’est encore un truc bien ricain


Parce qu'avec des portes normales on s'en sort mieux avec 5cm entre chaque voiture ? Stop le populisme :o


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54515859
incassable
Posté le 23-09-2018 à 09:44:04  profilanswer
 

stancw a écrit :


Parce qu'avec des portes normales on s'en sort mieux avec 5cm entre chaque voiture ? Stop le populisme :o


 
tu fais avancer la voiture avec la télécommande ...
mais reste le problème des 1m90, faudra bien baisser la tête de toute façon  

n°54515898
incassable
Posté le 23-09-2018 à 10:03:36  profilanswer
 

une autre vidéo du même testeur allemand:
 
https://youtu.be/v56gMy04oMI
 
Model 3 sur Autobahn par température modérée , une fois à 150, vitesse qu’il dit que le consommateur allemand veut utiliser de façon réaliste, puis 120 comme dans le reste du monde.
il a pris la conso sur la boucle de 93km puis a fait un produit en croix:
 
autonomie:
- 120kmh = 450km
- 150kmh = 315km
 
quasi 50% d’autonomie en plus en roulant à 120 bordel ...
 
pour les non germanophones, pas besoin de regarder la vidéo à part pour ces chiffres

n°54515908
AdHoc
Posté le 23-09-2018 à 10:06:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54515914
incassable
Posté le 23-09-2018 à 10:07:20  profilanswer
 

AdHoc a écrit :


 
Les parkings Vinci, crois-moi je les ai soufferts (notamment à Boulogne-Billancourt). Faut en vouloir pour vivre dans un endroit comme ça, et avec une voiture aussi grosse.
 
Encore un truc bien français :o


 
ah mais ça on et bien d’accord, 5 ans à Boulogne Billancourt :D
depuis je vis dans des pays non autophobes :o

n°54515988
MikeSab21
Posté le 23-09-2018 à 10:28:07  profilanswer
 

incassable a écrit :

une autre vidéo du même testeur allemand:

 

https://youtu.be/v56gMy04oMI

 

Model 3 sur Autobahn par température modérée , une fois à 150, vitesse qu’il dit que le consommateur allemand veut utiliser de façon réaliste, puis 120 comme dans le reste du monde.
il a pris la conso sur la boucle de 93km puis a fait un produit en croix:

 

autonomie:
- 120kmh = 450km
- 150kmh = 315km

 

quasi 50% d’autonomie en plus en roulant à 120 bordel ...

 

pour les non germanophones, pas besoin de regarder la vidéo à part pour ces chiffres

 

Carré de la vitesse tout ça (sauf pour les BMW puissantes où ça change rien :o ).

 

315 km à 150 km/h c'est déjà super honnêtement.
En Zoé ça doit être 80 km.

Message cité 2 fois
Message édité par MikeSab21 le 23-09-2018 à 10:29:24
n°54516041
Merome
Chef des blorks
Posté le 23-09-2018 à 10:36:12  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Donc quand il démonte des conneries mentionnées et relayées ici, ça devient un kéké ?  [:poutrella]  
 
C'est magique comme méthode de discussion.


 
Pas de problème à ce qu'il corrige les erreurs des fanboys Tesla, par contre, montrer son compteur à 320, expliquer qu'il "joue en sortie de péage", et qu'il aime rouler vite comme d'autres aiment aller au ski, c'est assez typique du kéké.
Mais bon comme il fait pas ça avec une vulgaire 207 tunée parce qu'il a de la tune pour s'acheter des grosses voitures, il pense peut-être que ça l'immunise et que c'est un art de vivre, c'est ça qui est drôle :o


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  1759  1760  1761  1762  1763  1764

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR