| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Merome Chef des blorks | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 10:36:12 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Il a le mérite de donner le contexte à son argumentation, de la rendre légitime, et d'être honnête. Je n'ai pas tellement senti de vantardise mal placée dans ses propos. A partir de là, je trouve un peu rude le mépris affiché. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
Pas grave petit chou, évite juste de rouler à 320 la prochaine fois si tu n'en es pas capable --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dalai-Lama | ça vous dit pas de retourner sur le topic kéké thermiques ?
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
incassable |
|
alffir |
Les (très) gros moteurs thermiques ont un rendement tellement nul à faible charge que la consommation n'augmente pas beaucoup avec la vitesse. 12L/100 km à 200 km/h, c'est à peu près équivalent à 6L à 140 km/h, c'est excellent pour une essence (et je ne suis pas sûr que certaines y arrivent). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
incassable |
|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 09:40:44 ![]() ![]() |
paradise974 |
La zoé ne monte pas à 150 km/h Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 24-09-2018 à 09:46:30 --------------- Mon feedback |
incassable | https://www.wikitesla.org/wiki/Recharge_de_la_batterie
Et je mets un billet sur la reaction d'un des papas : "debranche moi ca ! tu vas tout faire sauter ! Dediou !" Message édité par incassable le 24-09-2018 à 09:48:14 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
incassable |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kikou2419 |
Après je suis d'accord qu'en vrai, faire une vraie installation chez soi c'est quand même la base, au cas où. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MikeSab21 |
Non mais le concept ce n'est pas d'arriver chez toi tous les soirs avec 2km d'autonomie Tu ne pars pas en road trip quand ta femme doit accoucher |
Hoiniel |
|
kikou2419 |
Je parle bien du coup de pas de bol, genre retour de vacances et là accident domestique par exemple. Mais clairement c'est pas ce qui de scenario qui est pour moi le gros frein à l'électrique --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @incassable le soucis de la Tesla S/X/3c'est que c'est pas une Zoé ou une Leaf, c'est plutôt la voiture principale, dans un foyer. Voire voiture unique pour les parisiens/citadins ( mais pour eux le problème que je pointe n'existe pas vraiment ).
Dans le cas d'une urgence je te mets la batterie d'une P100D en PLS en moins de temps qu'il faut pour le dire, alors si il reste 80-100 km d'autonomie en conduite de bon père de famille, pour une urgence ça peut être trop léger oui.
50km d'autonomie ça peut rester insuffisant dans pleins de cas.
Je ne parle pas des situations du quotidien, mais des imprévus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable | huhu, pour le peu de gens que je connais qui ont une Tesla, c’est pas la seule voiture ... |
incassable |
|
dje33 |
|
Ça a déjà sauvé la vie de me mère, alors le 15 ils peuvent courir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shitan detailer :o | Oui et puis surtout : --------------- Ci git une signature. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shitan detailer :o | On dirait pas que ça frelate quand on regarde TWD --------------- Ci git une signature. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
LibreArbitre La /root est longue | Le Powerwall risque de trouver son intérêt ici s'il permet une fast charge... Edit : En fait non, avec ses 13.5 kWh de capacité... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-09-2018 à 08:01:55 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
C'est pas faux. Jusqu'à ce que ce soit interdit de circuler avec, mais d'ici là ils auront sortis des voitures plaisir électrique, enfin j'espère. La Rimac C n'est pas dans mes moyens
Carrément ! Message édité par Kronick91 le 25-09-2018 à 08:00:44 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |