| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
C'est que les portes arrières. |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 22:06:08 ![]() ![]() |
incassable |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et pendant ce temps en Europe on est incapable d'avoir un reseau multi format compatible toute marque européenne ... du bien beau gachis cet attentisme --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incassable | ça devrait être un peu au dessus de la 75D du coup
|
incassable | essai de la Model 3 sur Autobahn:
|
Shitan detailer :o | L'audi à surtout un nom de merde --------------- Ci git une signature. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non mais le bullshit avec un pauvre 0-100 qui ne représente rien des performances réelles c'était couru d'avance. C'était juste un effet d'annonce comme sait si bien le faire Musk. Sur autoroute avec la M4 f82 ( coupé de la M3 F80 visée par Musk ) je fais 10.3 / 100 km de moyenne. Sur autoroute on tombe à 7.5 / 100 km avec des relances franches et le régulateur à 140km/h. Avant d'obtenir pareille autonomie sans batteries de 120KWh va falloir bosser... Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 21-09-2018 à 06:43:22 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 21-09-2018 à 07:01:21 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 21-09-2018 à 07:03:49 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 06:59:24 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
incassable |
Message édité par incassable le 21-09-2018 à 07:48:21 |
Avec ma vieille M3 E36 je faisais entre 12 et 13 litres / 100 km à 200km/h, 10 litres à 160 km/h. Avec la M4 je dépasse pas 12 litres à 200km/h, et encore. Faut pas croire que c'est un gouffre. Même avec mon V8 5.5 L de 585 ch je dépassais pas 13 - 13.5 litres à 200km/h. À vitesse stabilisée ça consomme pas tant que ça, et même en usage quotidien la M4 fait moins de 10.5 litres / 100 km, en comptant la traversée elfe ville / les bouchons / etc ( j'habite en île de France ). Alors oui tirer comme des cons sur l'électrique c'est débile, mais Elon Musk était pas futé de balancer qu'il pourrait concurrencer la M3, alors que c'est pas le cas. On dirait AMD à l'époque de bulldozer ils annonçaient à chaque fois qu'ils allaient p00trer Intel et à chaque fois ils se faisaient ramasser. Alors qu'il auraient dû dès le début vanter le rqp. Musk ferait mieux de vanter son avance technologique et le fait qu'il était le premier sur le segment "premium", bien que ces bagnoles soient plutôt finies comme des Dacia que comme des Audi. La publicité mensongère, même sur des choses aussi puériles que les performances, ça finit toujours par te retomber dessus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable | je demande à voir pour tes consos quand même
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-09-2018 à 07:57:46 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 21-09-2018 à 09:10:32 |
Conso mesurées à la pompe, j'ai fais 18000 km avec la e36, un peu plus de 3000 en f82, et 8000 avec la Mercedes. Perso avec la m3 j'avais une consommation quasiment inchangée entre 130 et 160 km/h, pourtant j'avais qu'un simple vanos qui agissait uniquement sur l'arbre à came d'admission. Pour la M4 la conso n'a rien d'étonnant, à en discuter avec mes potes qui en ont ça consomme rien.
C'est une e92, ça n'a rien à voir. Je le trouve gourmand quand même. La prochaine fois que j'en ai une je verrais bien, c'est vrai qu'elle glougloute mais autant ça m'étonne un peu. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
biloo hej franskjävel |
|
incassable | c'est cadeau |
incassable |
|
tim-timmy | On a donc trouvé le cas le plus désavantageux pour faire une comparaison, je pense. Pas mal. |
incassable |
Message édité par incassable le 21-09-2018 à 10:19:58 |
Dalai-Lama |
|
MikeSab21 | Se moquer de l'autonomie d'une électrique à 200 km/h (vitesse impossible hors qqs kms en Allemagne) Kronick91 qui débarque avec sa voiture magique qui consomme autant à 130 qu'à 200 et à Paris en plus (avec le frottement qui augmente au carré de la vitesse) Je dis bravo Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 21-09-2018 à 12:09:48 |
incassable |
|
jerems | Clairement les 12l a 200 de sa m3 ca me parait un peu improbable.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Sauf qu'un chiffre sans la bonne unité, ça ne veut rien dire. Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 21-09-2018 à 13:32:56 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
incassable |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
incassable | apres la voiture electrique, la voiture électron |
jerems |
|
Yeb63 | Petite dédicasse de VW à incassable avec sa plateforme électrique MEB : |
incassable |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dje33 |
|
sadlig |
Les 180 wh/km évoqués me font dire que c’est une S75D. J’en ai une depuis 1 an et je suis à 176 wh/km. Je comprends mieux pourquoi tu ne fait que 300 km Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 21-09-2018 à 15:03:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
incassable | Dje -> Bien pour ca que je dis qu'Elon a fait une connerie (une de plus) a vouloir la comparer à la M3. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-09-2018 à 15:00:52 |
dje33 |
Je pense qu'il a raison de faire cela. |
incassable | Oui, s'il parlait pas d'une caisse qui represente le summum de l'industrie allemande.
|
dje33 | Si tu veux... |
incassable | ce qui ne m'empeche pas d'etre super excité par son dernier delire avec des fusées à air comprimé hein |
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |