Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Tour du Perepherique Parisien en Moto a plus de 200 km/h de moyenne!!

n°3991726
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 11:09:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sidewinder a écrit :

(le motard qui prend tout).
 
Pour information, je suis moi même motocycliste ("motard", c'est le  
terme employé pour désigner un représentant des forces de l'ordre,  
policier ou gendarme, à moto. Abus de langage quand tu nous tiens ;))


 
 
C'est pas un abus de langage.
 

Citation :

MOTARD, subst. masc.
Fam., plus ou moins péj. Synon. de motocycliste; conducteur d'une moto de grosse cylindrée. Si l'humanité commune n'est trop souvent, pour le chauffard à son volant, que la vermine des poux de route, si l'homme-oiseau considère de haut le rampant, le profane insulté dans sa dignité trouve aussitôt le mot vengeur qui fait balle: «Va donc! Hé! Conducteur du dimanche! Motard!» (Comment parlent les sportifs ds Vie Lang. 1953, p.175).
 En partic. Motocycliste de la gendarmerie, de la police ou appartenant à un corps d'armée. Clapot s'était laissé retomber sur les talons; il se mit à leur parler par-dessus son épaule:  Ils vont s'arrêter à l'entrée du bled et ils enverront des motards en reconnaissance. Surtout ne tirez pas dessus (SARTRE, Mort ds âme, 1949, p.183). Il ne se voyait pas au bord du lac, rejoignant Angèle et lui parlant sous le regard des motards en gants blancs (VIALAR, Débucher, 1953, p.246).
Prononc.: []. Étymol. et Hist. 1937 «motocycliste» d'apr. ESN.; 1939-40 Le Havre (d'apr. P. TURPIN ds Fr. mod. t.9, p.293); 1949 (SARTRE, loc. cit.). Dér. de moto*; suff. -ard*.


 
[:la_mouche]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 11:09:42  profilanswer
 

n°3991792
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 11:26:53  answer
 

Elessar777 a écrit :

adresse toi a eux, et la moi la grappe  :sleep:  
 
t'es gavant.


 
T'as decide de le prendre mal? Libre a toi! Tu le prend comme tu veux hein  :heink:  Si t'as des problemes de discernement/comprehension, c'est pas mon probleme!

n°3991796
sidewinder
Posté le 19-10-2004 à 11:28:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas un abus de langage.
 
[quote]MOTARD, subst. masc.
Fam., plus ou moins péj. Synon. de motocycliste;  
...
...
--> le vrai sens : En partic. Motocycliste de la gendarmerie, de la police ou appartenant à un corps d'armée.


 
 
Le langage familier et/ou péjoratif n'est pas le sens premier du mot !
[:la_mouche] aussi ;)
 
@+
Side

n°3991881
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 11:43:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as decide de le prendre mal? Libre a toi! Tu le prend comme tu veux hein  :heink:  Si t'as des problemes de discernement/comprehension, c'est pas mon probleme!


 
t'es penible avec tes charges totalement deplacées.


---------------
Cassoulet, again !
n°3991982
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 11:54:18  answer
 

Elessar777 a écrit :

t'es penible avec tes charges totalement deplacées.


 
 :sleep:  -> sujet clos. Pignollez-vous sur ce sujet, moi -> http://forum.hardware.fr/icones/defaut/flagn1.gif

n°3992021
Ciler
Posté le 19-10-2004 à 11:58:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai ouai.... tu reves un peu toi...
 
contre un 38 T ou un mur de beton bien epais, ou un platane.... c'est du pareil au meme, la caisse ou la moto s'ecrasent dessus comme une merde ....

Comme l'indiquait Bitman (un moard pourtant), une moto qui "passe a travers" une voiture apparement ca arrive. Evidement, pas a travers un mur de beton, mais un peu de bon sens ne fait pas de mal. La conversation traitait des collisions voiture/voiture et moto/voiture, pas vehicule/mur [:spamafote]
 
@Ktulu : si tu avais lu, tu aurai vu que j'ai bien indique que tout calcul est fumeux, et que je n'ai donne d'ordre de grandeur que pour ceux "quii veulent absoluement des chiffres" tout en precisant qu'ils ne riment a rien.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3992038
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 11:59:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:sleep:  -> sujet clos. Pignollez-vous sur ce sujet, moi -> http://forum.hardware.fr/icones/defaut/flagn1.gif


 
comment que j'en ai RAB :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3992388
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 12:59:08  profilanswer
 

"jouer avec la vie des autres"
 
 
je suppose que tu n'utilise pas de bombe aerosol polluantes?
pas de véhicule à moteur ?
t'a jamais quitté la route de regard en voulant regler ta clim ou ton autoradio qui va diffuser de la musique qui va capter ton attention/diminuer la perception de l'environement exterieur ....
 
y'a plein de gestes au quotidien qui mettent au final la vie des autres en jeu.
après c'est tellement facile de cracher sur le comportement des autres.
 
certe je n'approuve pas ce qu'à fait ce motard.
 
j'en ai marre que les gens se comportent comme des moutons et absorbent les messages diffusés par les divers média comme la Sainte Parole.
 
ici c'est 1 motard qui a fait 1 connerie (bon il a d^en faire d'autre quand meme :) )
alors pourquoi à partir de ce comportement en déduire que tous les motards sont des cons qui s'estiment etre au dessus des lois etc ...
 
bon sang, il n'y a pas moyen dans ce pays de trouver des gens qui soient encore capable de raisonner et discuter sans etre obligés de sortir des arguments prédigérés fournis par les médias ?
 
je me suis tappé les 8 pages et qu'est ce que j'ai vu dans l'ensemble ?
un gueguerre de cour d'école "c'est toi le vilain ... nan c'est toi"
 
ca ne serait pas plus agréable de discuter et debattre de façon intelligente?
 

n°3992454
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 13:09:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

"jouer avec la vie des autres"
 
 
je suppose que tu n'utilise pas de bombe aerosol polluantes?
pas de véhicule à moteur ?
t'a jamais quitté la route de regard en voulant regler ta clim ou ton autoradio qui va diffuser de la musique qui va capter ton attention/diminuer la perception de l'environement exterieur ....
 
y'a plein de gestes au quotidien qui mettent au final la vie des autres en jeu.
après c'est tellement facile de cracher sur le comportement des autres.
 
certe je n'approuve pas ce qu'à fait ce motard.
 
j'en ai marre que les gens se comportent comme des moutons et absorbent les messages diffusés par les divers média comme la Sainte Parole.
 
ici c'est 1 motard qui a fait 1 connerie (bon il a d^en faire d'autre quand meme :) )
alors pourquoi à partir de ce comportement en déduire que tous les motards sont des cons qui s'estiment etre au dessus des lois etc ...
 
bon sang, il n'y a pas moyen dans ce pays de trouver des gens qui soient encore capable de raisonner et discuter sans etre obligés de sortir des arguments prédigérés fournis par les médias ?
 
je me suis tappé les 8 pages et qu'est ce que j'ai vu dans l'ensemble ?
un gueguerre de cour d'école "c'est toi le vilain ... nan c'est toi"
 
ca ne serait pas plus agréable de discuter et debattre de façon intelligente?


 
tant que la plupart auront le cerveau formaté par TF1/sarkozy, y a pas moyens.


---------------
Cassoulet, again !
n°3992463
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 13:09:42  profilanswer
 

Marco je t'aime :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 13:09:42  profilanswer
 

n°3992468
Ciler
Posté le 19-10-2004 à 13:10:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

"jouer avec la vie des autres"
 
 
ca ne serait pas plus agréable de discuter et debattre de façon intelligente?


Sans generaliser donc... Tu reconnais que CE mec la, est un connard ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3992478
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 13:12:05  profilanswer
 

ciler a écrit :

Sans generaliser donc... Tu reconnais que CE mec la, est un connard ?


 
faire ca a 6H30 du matin vu le traffic qu'il y a dans la video, et les depassements ultra limites de chez limite,  ouai, c'est pas tres malin....
 
je ne parle qu'en mon nom bien sur.


---------------
Cassoulet, again !
n°3992498
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 13:14:21  profilanswer
 

ciler a écrit :

Sans generaliser donc... Tu reconnais que CE mec la, est un connard ?


 
je ne dit pas que c'est un connard... je ne le connais pas.
je dis tout simplement que là il a joué au con.

n°3992504
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 13:14:51  profilanswer
 

ciler a écrit :

Sans generaliser donc... Tu reconnais que CE mec la, est un connard ?


Connard n'est peut être pas le mot approprié. Décérébré, impétueux, surement


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3992520
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 13:17:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Connard n'est peut être pas le mot approprié. Décérébré, impétueux, surement


 
tu peux pas le juger sur sa personnalité... tu ne le connais pas.
 
par contre tu peux peux certes porter un jugement sur son action.

n°3992570
Ciler
Posté le 19-10-2004 à 13:27:16  profilanswer
 

Ok, le mot est peut-etre pas approprie :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3992636
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 19-10-2004 à 13:42:04  profilanswer
 

Quand un motard prend des risques mais ne met que ca vie en danger ok (faire des pointes sur des voies degagés etc) mais ce type prend le risque de tuer d'autres personnes. C'est meme pas à prouvé que si il tape une caisse y a de grandes chance qu'il n'y est pas seulement lui de tué, donc inconscient qui ne respecte pas les autres.

n°3992647
gaille
Posté le 19-10-2004 à 13:44:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

"jouer avec la vie des autres"
 
 
je suppose que tu n'utilise pas de bombe aerosol polluantes?
pas de véhicule à moteur ?
t'a jamais quitté la route de regard en voulant regler ta clim ou ton autoradio qui va diffuser de la musique qui va capter ton attention/diminuer la perception de l'environement exterieur ....
 
y'a plein de gestes au quotidien qui mettent au final la vie des autres en jeu.
après c'est tellement facile de cracher sur le comportement des autres.
 
certe je n'approuve pas ce qu'à fait ce motard.
 
j'en ai marre que les gens se comportent comme des moutons et absorbent les messages diffusés par les divers média comme la Sainte Parole.
 
ici c'est 1 motard qui a fait 1 connerie (bon il a d^en faire d'autre quand meme :) )
alors pourquoi à partir de ce comportement en déduire que tous les motards sont des cons qui s'estiment etre au dessus des lois etc ...
 
bon sang, il n'y a pas moyen dans ce pays de trouver des gens qui soient encore capable de raisonner et discuter sans etre obligés de sortir des arguments prédigérés fournis par les médias ?
 
je me suis tappé les 8 pages et qu'est ce que j'ai vu dans l'ensemble ?
un gueguerre de cour d'école "c'est toi le vilain ... nan c'est toi"
 
ca ne serait pas plus agréable de discuter et debattre de façon intelligente?


 
"jouer avec la vie des autres": quand j'ai écrit ça, je ne faisais référence qu'à l'individu inconscient qu'on voit dans la vidéo. Le sujet de ce topic n'est-il point "Tour du Perepherique Parisien en Moto a plus de 200 km/h de moyenne!!" ???
Alors avant de monter sur tes grands chevaux (jeu de mots), je t'invite à relire attentivement mon post et tu verras que je ne faisais aucune généralité sur les motards. J'en ai dans mon entourage qui sont tout à fait censés et raisonnables, et j'envisage moi même un jour de m'acheter un 2 roues.
Alors tes commentaires de rebels à 2 balles du genre "t'es un mouton qui peut pas réfléchir par lui même ou t'es un lobotomisé par TF1", t'es gentil, tu te les gardes.
Je sais pas si ton post était particulièrement dirigé contre moi, mais comme il commençait par une citation de ma prose, je l'ai pris comme tel. Pis déjà je sais même pas pourquoi je te parle, t'es qu'un rampant... (moi je suis un pilote breveté, un vrai !  :D )


Message édité par gaille le 19-10-2004 à 13:46:40
n°3992829
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 14:20:44  profilanswer
 

gaille a écrit :


 
bla bla ..
 


 
non ce n'était pas orienté contre toi :)
sinon j'aurais fait une vrai citation (forumalement parlant .. heu je ne connais pas la sémantique particulière aux forum :D ), là j'ai juste voulu réagir sur le point que tu avais abordé .
 
donc non je ne te visais pas particulièrement, excuse moi si tu l'as pris comme ça  :jap:  
 
pour reprendre la petite touche d'humour, je ne risque pas de monter sur mes grands chevaux, ma moto est une moto "tranquille" elle n'en a que des petits, de chevaux :D mais ca me suffit pour pourrir ces caisseux qui connaissent pas les clignotants et qui ..... mais je m'égarre  :whistle: (à ne pas prendre au premier degré :D ....  quoi que  :whistle: )
 
évidemment qu'il y a encore des gens sensés, c'est pour ca que j'ai précisé à la fin de mon post que j'ai vu "dans l'ensemble" une gueguerre...
s'il je n'avais pas d'espoir de rencontrer des gens intelligents ici, je n'aurais même pas perdu mon temps à poster :D
 
je voulais juste faire réagir et qu'on essaye d'avoir un échange constructif.
 
par contre tu as raison, il faut bien recentrer le sujet de conversation, qui est bien entendu de parler de "l'exploit" de ce motard et non pas du comportement des utilisateurs moyens du 2 roues.
 
 :jap:  
 

n°3992847
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 14:23:20  profilanswer
 

erf j'oubliais :D
 
si tu te décide de passer le permis moto, tu vas découvrir une autre famille, celle des motards.
par contre tu vas avoir la vision du motard des dangers sur la route.
mais bon c'est un autre débat.
 
Franchement je ne peux que t'encourager à passer le permis, meme si c'est dangereux, je l'accepte et fais le plus attetion possible, mais la moto c'est du bonheur.

n°3992934
gaille
Posté le 19-10-2004 à 14:37:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

erf j'oubliais :D
 
si tu te décide de passer le permis moto, tu vas découvrir une autre famille, celle des motards.
par contre tu vas avoir la vision du motard des dangers sur la route.
mais bon c'est un autre débat.
 
Franchement je ne peux que t'encourager à passer le permis, meme si c'est dangereux, je l'accepte et fais le plus attetion possible, mais la moto c'est du bonheur.


 
Ok, on est donc sur la même longueur d'onde, we're cool man...
 
J'ai déjà une certaine expérience de la moto, mais c'est plutôt en tout terrain, et là au moins on est pas emmerdé par les voitures. La route ce sera pour un peu plus tard, quand j'aurai un peu de temps et d'argent à mettre dedans.
 
J'imagine un peu à quoi peut ressembler cette famille, un peu la même chose que dans l'aviation je suppose. Quand tu partages une passion avec des gens, que tu parles le même langage un peu obscur aux oreilles des nons initiés, que les mêmes expériences te font triper, ca crée des liens...

n°3992980
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 14:47:17  profilanswer
 

gaille a écrit :

Ok, on est donc sur la même longueur d'onde, we're cool man...
 
J'ai déjà une certaine expérience de la moto, mais c'est plutôt en tout terrain, et là au moins on est pas emmerdé par les voitures. La route ce sera pour un peu plus tard, quand j'aurai un peu de temps et d'argent à mettre dedans.
 
J'imagine un peu à quoi peut ressembler cette famille, un peu la même chose que dans l'aviation je suppose. Quand tu partages une passion avec des gens, que tu parles le même langage un peu obscur aux oreilles des nons initiés, que les mêmes expériences te font triper, ca crée des liens...


 
vi ca créé des liens .. mais bon dans cette communauté y'a toujours des kékés :D
enfin bon on est toujours le kéké d'un autre :D

n°3993022
Ciler
Posté le 19-10-2004 à 14:53:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :


par contre tu vas avoir la vision du motard des dangers sur la route.


A 250, le danger il est loin derriere :o
 
 [:dehors]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3993032
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 14:55:06  profilanswer
 

ciler a écrit :

A 250, le danger il est loin derriere :o
 
 [:dehors]


 
oué d'abord :D
 
c'est pour ça que je suis tous les jours en danger ... ma moto dépasse pas les 200 :lol:
 
faut que j'en achete une qui roule vite pour etre en sécurité :D

n°3993299
Bitman
MURICA
Posté le 19-10-2004 à 15:28:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué d'abord :D
 
c'est pour ça que je suis tous les jours en danger ... ma moto dépasse pas les 200 :lol:
 
faut que j'en achete une qui roule vite pour etre en sécurité :D

t'es gros ou quoi ? le SV est donné pour 205 km/h il me semble  :sol:

n°3993310
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 15:30:40  profilanswer
 

Bitman a écrit :

t'es gros ou quoi ? le SV est donné pour 205 km/h il me semble  :sol:


 
tu cherches des compagnons pour monter un club ??? :D
 
nan c'est pas ca ... c'est juste que j'ai un petit pignon en sortie de boite  
je perds en pointe mais je gagne en acceleration :D
 
 
fin du HS mecanique :)


Message édité par el_marco le 19-10-2004 à 15:31:04
n°3993315
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 15:31:06  profilanswer
 

Bitman a écrit :

t'es gros ou quoi ? le SV est donné pour 205 km/h il me semble  :sol:


 
220 compteur, 207 réel, avec son changement de pignon, il tourne à 200 compteur, surement 190 réel ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993326
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 15:32:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

220 compteur, 207 réel, avec son changement de pignon, il tourne à 200 compteur, surement 190 réel ;)


 
non je tourne encore moins..
 
tu dois avoir les perfs du SVS, moi j'ai un N et il a une couronne avec plus de dent que le S d'origine.

n°3993349
Bitman
MURICA
Posté le 19-10-2004 à 15:36:20  profilanswer
 

ha oué ca doit bien patater qd meme ..
 
juska 160 quoi :D

n°3993367
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 15:39:51  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ha oué ca doit bien patater qd meme ..
 
juska 160 quoi :D


si tu vux parler du SV on continue sur debutant parce que là on fait du HS :D
 
mais oui ca patate un petit peu, mais ca s'arrete pas de pousser à 160  ca continue apres ;)


Message édité par el_marco le 19-10-2004 à 15:40:09
n°3993635
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 19-10-2004 à 16:16:37  profilanswer
 

perso un topik avec ce sujet, je trouve les propos sur l'excès de vitessse et l'irresponsabilité de leurs auteur un peu déplacés. Qu'ils y apparaissent un peu soit mais à ce point non. D'ailleurs dès que j'en vois, je ne fais que les survoler vori ne les lis pas du tout et pourtant je suis un répressif des excès de vitesse et de l'incivilité de bcp de conducteur (auto et moto mais j'ai une dent contre les moto).  
 
Ce topik aurait dû être une bulle d'air ponctuelle pour faire vivre bcp de gens ce qu'une personne a fait sans que bcp de gens ne le fasse et c'est poursuoi si quelqu'un sait où choper la video de ghostrider, je suis preneur. :D

n°3994260
python
Posté le 19-10-2004 à 17:41:55  profilanswer
 

Les calculs ne sont pas fumeux, il y a des logiciels de modélisation de déformations qui prennent en compte ces valeurs.
 
Une moto peut couper en 2 une auto. Mais une camion 4x4 fera encore beaucoup de dommage sur une voiture. C'est arrivé pas loin de chez moi. Collision à une intersection de campagne. Le camion arrive à 90 km/h sur la voiture qui démarre pour traverser l'intersection. Pas de panneau d'arrêt pour le camion    
 
L'unité d'enquête a découvert la conductrice de la voiture déchiquetée en mille morceaux éparpillés sur une longue distance comme si elle avait passé aux broyeur à déchets.  
 
Les sièges arrière ainsi que le coffre de la voiture ont été retrouvés dans la cour d'un voisin de l'autre côté de la route.


Message édité par python le 19-10-2004 à 19:20:19
n°3994341
Zipp0
Frère de l'Autre
Posté le 19-10-2004 à 17:48:38  profilanswer
 

Ca serait sympa que des gens qui ont conscience de ce qu'est la vitesse a moto parlent parce que la franchement....
 
Comparer des vitesses motos a des vitesses voiture c du grand portnawak..
 
(la maniabilité et les distances de freinage vous en faites koi ?)


---------------
Si ce n'est toi, c'est donc ton frère :)
n°3994354
Nicodonald
Posté le 19-10-2004 à 17:49:49  profilanswer
 

Zipp0 a écrit :

Ca serait sympa que des gens qui ont conscience de ce qu'est la vitesse a moto parlent parce que la franchement....
 
Comparer des vitesses motos a des vitesses voiture c du grand portnawak..
 
(la maniabilité et les distances de freinage vous en faites koi ?)

Effectivement une moto freine bien plus long en pratique et tu peux pas freiner sur l'angle donc les evitements... c'est sans freiner [:petrus75]

n°3994376
Zipp0
Frère de l'Autre
Posté le 19-10-2004 à 17:52:08  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Effectivement une moto freine bien plus long en pratique et tu peux pas freiner sur l'angle donc les evitements... c'est sans freiner [:petrus75]


 
Je snes que je vais encore me faire des copaisn sur ce topic :D


---------------
Si ce n'est toi, c'est donc ton frère :)
n°3994402
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 17:55:11  profilanswer
 

si si on peut freiner sur l'angle .... bon pas de freinage de trapeur c'est sur, sinon ca freine bien mais t'es plus sur l'angle :D

n°3994575
Zipp0
Frère de l'Autre
Posté le 19-10-2004 à 18:10:00  profilanswer
 

la video est pas mal, ca me fait plaisir j avais paumé la cassette de l epoque :) Merci a celui qui l a posté.


---------------
Si ce n'est toi, c'est donc ton frère :)
n°3994681
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 19-10-2004 à 18:17:51  profilanswer
 

Zipp0 a écrit :

Ca serait sympa que des gens qui ont conscience de ce qu'est la vitesse a moto parlent parce que la franchement....
 
Comparer des vitesses motos a des vitesses voiture c du grand portnawak..
 
(la maniabilité et les distances de freinage vous en faites koi ?)


 
ah, une moto va plus vite à 130 km/h qu'une voiture à la même vitesse ?

n°3994715
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 18:21:01  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

ah, une moto va plus vite à 130 km/h qu'une voiture à la même vitesse ?


Fais pas semblant de pas comprendre  http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/nontounet.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3994772
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 18:26:00  profilanswer
 

dans un sens il a raison :)
130 limité c'est pour tout le monde ;)

n°3994777
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 19-10-2004 à 18:26:43  profilanswer
 

chui un peu con :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king?trouver un nom de club moto!
cree un club moto[Topic unik] LE casque moto
quoi mettre comme echappement homologué ou pas pour mon 1000 fazer 200A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ??
Turbo VS auto-moto[Auto/Moto] Dernière manifestation publique à Monthlery
Parking aéroport Orly en moto?le tour du croque !
Plus de sujets relatifs à : Tour du Perepherique Parisien en Moto a plus de 200 km/h de moyenne!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR