Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Tour du Perepherique Parisien en Moto a plus de 200 km/h de moyenne!!

n°3979475
DesuetCR_B
Posté le 17-10-2004 à 16:48:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PoKK a écrit :

on repetera jamais assez que les inconscients sont des idiots dangereux  :hello:


et de 8  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 16:48:24  profilanswer
 

n°3979711
fenixman2
On y croit!
Posté le 17-10-2004 à 17:29:08  profilanswer
 

Je m'associe à ta couche.

n°3979760
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 17:37:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu ne fumes pas ?  
Tu manges parfaitement équilibré, tu as un poids parfaitement maitrisé ?  
Tu ne bois pas d'alcool ?  
Tu fais un métier mariant activité sédentaire et physique de manière idéale ?  
Tu fais un sport non violent, et peu risqué ? Au minimum 5h/semaine ?  
Tu vis dans un environnement à la pollution contrôlée ?  
 
Si une de ces propositions n'est pas remplie, tu peux te taire, merci. :)

Mr boulga,
 
je t'aime.
 
cordialement,
Mr canaille

n°3979851
ramonperez
Posté le 17-10-2004 à 17:57:37  profilanswer
 

lupogti a écrit :

Je viens de revoir cette video qui date quand même des annèes 90 , je la trouve vraiment très impressionante.
 
Le gars c'est vraiment un pilote que pensez vous de lui?
 
D'après certainne personne il parrait que le mec serait mort, et que sa serait un garde rapproché de la republique.
 
Video dispo ici: http://freeboxien.free.fr/mc.mpeg
 
 :jap:
 :hello:


 
 [:a_bon]  
 
même dans les jeux vidéos je prends pas autant de risques  :lol:

n°3979897
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 18:05:39  answer
 

Sont fous ces moards.  :ange:

n°3979916
python
Posté le 17-10-2004 à 18:09:38  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

non.
 
le danger ne viens pas de lui, mais des autres bagnoles. :sarcastic:  
je veu dire qu'il ne vas pas se planter tout seul  :na: faudrai qu'il y ai un abruti qui fasse un ecart sans prevenir par exemple  :pfff:  
on vois tout de suite la différence entre un conducteur de moto et un conducteur de voiture dans sa maitrise du vehicule... rien à voir !
surtout que la plupart des motards font de la moto par plaisir  ;)


 
[:mlc] je ne suis pas de ton avis
 
 S'il y avait eu collision avec un autre véhicule, les enquêteurs vont tenter d'examiner la scène de l'accident, et forcément déterminer la faute à la moto qui faisait du zigzag continuellement. Rien à voir avec la maîtrise du conducteur de son véhicule

n°3980119
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 18:53:51  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

non.
 
le danger ne viens pas de lui, mais des autres bagnoles. :sarcastic:  
je veu dire qu'il ne vas pas se planter tout seul  :na: faudrai qu'il y ai un abruti qui fasse un ecart sans prevenir par exemple  :pfff:  
on vois tout de suite la différence entre un conducteur de moto et un conducteur de voiture dans sa maitrise du vehicule... rien à voir !
surtout que la plupart des motards font de la moto par plaisir  ;)

hum, si tu roules a 280, tu vas pas jeter la faute sur la tuture qui deboite quand meme hein, a 80km/h tu aurais le tps de l'eviter.
 
ca fait un peu penser au jbt : "qui qa decalle le repere de freinage :fou: " ou "j'entamais le droit des stands et j'ai glisse sur une flaque d'huile non signalee par un drapeau jaune"

n°3980402
ramonperez
Posté le 17-10-2004 à 19:47:22  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

non.
 
le danger ne viens pas de lui, mais des autres bagnoles. :sarcastic:  
je veu dire qu'il ne vas pas se planter tout seul  :na: faudrai qu'il y ai un abruti qui fasse un ecart sans prevenir par exemple  :pfff:  
on vois tout de suite la différence entre un conducteur de moto et un conducteur de voiture dans sa maitrise du vehicule... rien à voir !
surtout que la plupart des motards font de la moto par plaisir  ;)


 
c'est vrai que si on peux plus doubler par la droite à 200 sur le périph a cause des connards qui regardent pas si quelqu'un vient à droite, moi je dis merde :fou:

n°3980410
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-10-2004 à 19:48:30  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

non.
 
le danger ne viens pas de lui, mais des autres bagnoles. :sarcastic:  
je veu dire qu'il ne vas pas se planter tout seul  :na: faudrai qu'il y ai un abruti qui fasse un ecart sans prevenir par exemple  :pfff:  
on vois tout de suite la différence entre un conducteur de moto et un conducteur de voiture dans sa maitrise du vehicule... rien à voir !
surtout que la plupart des motards font de la moto par plaisir  ;)


 
Je précise juste pour les autres : l'andouille qui a pondu ce post a roulé ( roule ? ) sans permis sur la route.

n°3980422
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-10-2004 à 19:50:49  profilanswer
 

show a écrit :

Citation :

C'est aussi pour ça qu'il faut respecter les limitations de vitesse, le code de la route et ne pas faire le Joe Bar sur le périph  
 
Si le mec veut faire le kéké, il va sur une piste au lieu de faire chier les gens qui vont au boulot...


et bien moi je suis tout a fait d'accord avec ça
 
le tout c'est de savoir si on doit considerer la route comme un lieu public sur lequel la sécurité d'autrui importe autant que la sienne ou si on veut faire des circuits de vitesse sur lesquels chacun irait a la vitesse qu'il souhaite
 
sachant qu'il existe des voitures qui ne depassent pas 140km/h en peinant tandis que d'autres grimpent en un rien de temps a 200km/h, il faut bien trouver un compromis afin que la vitesse des uns ne represente pas un danger pour les autres
 
en clair on vit en société et on est pas des sauvages... par conséquent on doit être respectueux du droit de chacun a ne pas risquer sa vie sur la route
 
d'ailleurs je ne peux vraiment pas blairer les mecs qui se croient au dessus de ces règles de vie en société en allant à la vitesse qu'ils decident; quand il m'arrive de voir ces blaireaux sur le bord de la route, contraints de repartir a pied a la suite d'un retrait de permis, j'en retire une certaine jouissance! ce n'est pas sadique... mais je suis heureux de savoir qu'il y a un malade de moins sur la route
 
le gouvernement peut prendre les mesures les plus repressives possibles; je ne les critiquerai pas;-)
moi aussi j'aimerai bien passer mon temps sur la file de gauche a 200km/h... d'ailleurs ce n'est pas la peur du gendarme ni ma sécurité qui m'empechent de le faire! simplement je pense aux autres; alors quand je vois des mecs debouller a des vitesses de dingues, j'ai vraiment la haine de voir a quel point l'homme peut être aussi minable
 
fort heureusement il existe largement plus de mecs raisonnables que d'abrutis dont l'existence est tellement pitoyable qu'ils limitent leurs challenges a une pression sur une pédale d'accelerateur
 
pauvres nazes


 
On est pas des sauvages, mais on ne sait pas parler aux autres sans les agresser, manifestement.  
 
ps : j'ai déjà roulé à + de 200 sur la voie de droite, sans doubler personne ni être obligé de déboiter. dans ces cas la, je suis un criminel, un irresponsable, un immature, un peu des trois, ou juste quelqu'un qui a su choisir le bon endroit et le bon moment pour lacher la cavalerie ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 19:50:49  profilanswer
 

n°3980424
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-10-2004 à 19:51:06  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Il est mort à ma connaissance
 
Il s'est tué en essayant de battre son record parait-il


Non, il est toujours vivant.
Il a fait annoncer sa mort par ses potes motards pour que la justice lui lâche les baskets. Il a promis qu'un jour il révèlerait son identité...mais apparemment il attend la prescription de tous ses délis :D

n°3980432
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-10-2004 à 19:52:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

Mr boulga,
 
je t'aime.
 
cordialement,
Mr canaille


 
Mr Canaille,  
 
moi aussi.  
 
Tu m'accueilles les 11 12 13 14 Novembre prochain ? :d

n°3980437
kikidonc
Posté le 17-10-2004 à 19:52:15  profilanswer
 

Format_c a écrit :

Non, il est toujours vivant.
Il a fait annoncer sa mort par ses potes motards pour que la justice lui lâche les baskets. Il a promis qu'un jour il révèlerait son identité...mais apparemment il attend la prescription de tous ses délis :D


 
Hum oki :)

n°3980444
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-10-2004 à 19:53:39  profilanswer
 

PoKK a écrit :

quelqu'un qui aurait pu mourrir si y avait eu un cailloux sur la route  [:mr marcadet]


 
:??:

n°3980477
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 19:57:45  profilanswer
 

oh le beau petit topic :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3980648
printf
Baston !
Posté le 17-10-2004 à 20:26:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je précise juste pour les autres : l'andouille qui a pondu ce post a roulé ( roule ? ) sans permis sur la route.


 
Bah le permis c'est pour les cons, les moutons quoi [:dawa]

n°3980653
printf
Baston !
Posté le 17-10-2004 à 20:27:29  profilanswer
 

Format_c a écrit :

Non, il est toujours vivant.
Il a fait annoncer sa mort par ses potes motards pour que la justice lui lâche les baskets. Il a promis qu'un jour il révèlerait son identité...mais apparemment il attend la prescription de tous ses délis :D


 
Si ça se trouve, la justice sait qui c'est et attend quelques jours avant la prescription histoire qu'il l'ait bien profond DSC :D

n°3980705
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 17-10-2004 à 20:35:36  profilanswer
 

vu la video ca fait au moin 3 ans que ca a été tourné hein ...

n°3980717
printf
Baston !
Posté le 17-10-2004 à 20:37:37  profilanswer
 

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

vu la video ca fait au moin 3 ans que ca a été tourné hein ...


 
Ça fait même dix hein :D

n°3980724
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 17-10-2004 à 20:38:39  profilanswer
 

je voulais pas trop m'avancer car dans la video les mecs parle "des nouveaux radars" pour sur ce n'etait pas les autos vu le presentateur, alors j'ai pensé qu'il parlais des jumelles qui sont sorti ya 3/4 ans.

n°3980763
DesuetCR_B
Posté le 17-10-2004 à 20:44:08  profilanswer
 

printf a écrit :

Ça fait même dix hein :D


15 (1989 je crois)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3980773
Cpam
Posté le 17-10-2004 à 20:45:46  profilanswer
 

En parlant du tour du périph en moto, je me souviens avoir vu un film de Claude Lelouche (oui oui) intitulé "un rendez vous à ne pas manquer" si je me souviens bien.
C'était encore plus impressionant parce que là c'était en ferrari et dans les rues de Paris (avec les feux rouges grillés, les voitures qui arrivent en contre sens, etc). Je me souviens plus d'où il partait mais l'arrivée était au trocadero.
Quelqu'un à connaissance de ce film?

n°3980778
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 17-10-2004 à 20:46:14  profilanswer
 

[:grimlins6666]

n°3980806
am7
tadam
Posté le 17-10-2004 à 20:49:58  profilanswer
 

cpam a écrit :

En parlant du tour du périph en moto, je me souviens avoir vu un film de Claude Lelouche (oui oui) intitulé "un rendez vous à ne pas manquer" si je me souviens bien.
C'était encore plus impressionant parce que là c'était en ferrari et dans les rues de Paris (avec les feux rouges grillés, les voitures qui arrivent en contre sens, etc). Je me souviens plus d'où il partait mais l'arrivée était au trocadero.
Quelqu'un à connaissance de ce film?


 
tout à fait, mais il me semble que les routes étaient fermées...


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3980867
Cpam
Posté le 17-10-2004 à 20:55:12  profilanswer
 

Am7 a écrit :

tout à fait, mais il me semble que les routes étaient fermées...


Je veux bien croire que c'était il y longtemps et que ma mémoire soit défaillante, mais je me souviens de voitures dans les rues.
C'était d'ailleurs impressionnant de voir le mec passer les feux rouges à fond et éviter les voitures qui arrivaient de gauche et droite.
A la fin quand il arrive sur le trocadero, il sort de la voiture et il retrouve une femme (c'est dire si je me souviens).
 
Edit: Am7, J'ai bon pour le titre du film?


Message édité par Cpam le 17-10-2004 à 20:57:01
n°3980915
lupogti
MY GTI!
Posté le 17-10-2004 à 21:01:33  profilanswer
 

Je viens de voir Ghost Rider c'est vraiment un malade le mec !!

n°3980929
am7
tadam
Posté le 17-10-2004 à 21:03:36  profilanswer
 

cpam a écrit :

Je veux bien croire que c'était il y longtemps et que ma mémoire soit défaillante, mais je me souviens de voitures dans les rues.
C'était d'ailleurs impressionnant de voir le mec passer les feux rouges à fond et éviter les voitures qui arrivaient de gauche et droite.
A la fin quand il arrive sur le trocadero, il sort de la voiture et il retrouve une femme (c'est dire si je me souviens).
 
Edit: Am7, J'ai bon pour le titre du film?


 
oui je crois que c'est bien ça, c'est vrai que le parcours est impressionnant (moins que les Getaways in Stockhom quand même), mais j'avais lu que les voiures étaient prévues pour le tournage.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3980939
ramonperez
Posté le 17-10-2004 à 21:04:53  profilanswer
 

cpam a écrit :


je me souviens avoir vu un film de Claude Lelouche (oui oui) intitulé "un rendez vous à ne pas manquer" si je me souviens bien.
C'était encore plus impressionant parce que là c'était en ferrari et dans les rues de Paris (avec les feux rouges grillés, les voitures qui arrivent en contre sens, etc). Je me souviens plus d'où il partait mais l'arrivée était au trocadero.
Quelqu'un à connaissance de ce film?


 
taxi? [:boidleau]  
 

n°3980968
Cpam
Posté le 17-10-2004 à 21:09:09  profilanswer
 

Am7 a écrit :

oui je crois que c'est bien ça, c'est vrai que le parcours est impressionnant (moins que les Getaways in Stockhom quand même), mais j'avais lu que les voiures étaient prévues pour le tournage.


T'es en train de me dire que c'était une mise en scène pour le cour métrage?? Dire que je croyais ce film tourné en trafic réel. On m'aurait menti?
T'en es sur?
 
Edit: Non, c'est pas taxi, c'était bien plus impressionnant...


Message édité par Cpam le 17-10-2004 à 21:09:55
n°3980975
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-10-2004 à 21:09:46  profilanswer
 

cpam a écrit :

En parlant du tour du périph en moto, je me souviens avoir vu un film de Claude Lelouche (oui oui) intitulé "un rendez vous à ne pas manquer" si je me souviens bien.
C'était encore plus impressionant parce que là c'était en ferrari et dans les rues de Paris (avec les feux rouges grillés, les voitures qui arrivent en contre sens, etc). Je me souviens plus d'où il partait mais l'arrivée était au trocadero.
Quelqu'un à connaissance de ce film?

Matrix 2

n°3980984
Cpam
Posté le 17-10-2004 à 21:12:06  profilanswer
 


Je vous dis que c'est un cour de Lelouche, faut m'croire...
J'ai bon m'sieur l' juge?

n°3981019
am7
tadam
Posté le 17-10-2004 à 21:17:12  profilanswer
 

cpam a écrit :

T'es en train de me dire que c'était une mise en scène pour le cour métrage?? Dire que je croyais ce film tourné en trafic réel. On m'aurait menti?
T'en es sur?
 
Edit: Non, c'est pas taxi, c'était bien plus impressionnant...


 
je sais pas, je l'ai lu  [:airforceone]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3981034
Jean Miche​l
Posté le 17-10-2004 à 21:19:12  profilanswer
 


même que c'était laffite qui était au volant.
le film fait une douzaine de minutes et en trafic réel (il croise  notamment un camion poubelles en rue étroite). Le conducteur était prévenu lors des intersections par talkie walkie, il parait meme que élie chouraki était réquisitionné pour le passage dans la cour du louvres.
le film doit avoir pas loin de 30 ans et tourné au mois de juillet vers les 4h30 donc pas gros trafic.

n°3981045
Cpam
Posté le 17-10-2004 à 21:20:59  profilanswer
 

HAAaaaa.. Merci Jean Michel
Un lien existe pour le telecharger?
Après recherche, je crois qu'il date de 1992.


Message édité par Cpam le 17-10-2004 à 21:23:00
n°3981055
bracame
Posté le 17-10-2004 à 21:22:55  profilanswer
 

ya un site qui donne un lien edk mais je sais pas si on peut le donner ici
 le titre c'est "c'etait un rendez-vous"
 

n°3981067
Cpam
Posté le 17-10-2004 à 21:24:34  profilanswer
 

Merci, je vois que je suis pas le seul a connaitre.

n°3981068
Jean Miche​l
Posté le 17-10-2004 à 21:24:50  profilanswer
 

Cpam en mp si tu veux l'avoir...
Sinon je persiste ce n'est pas 92 c'est sur mais plutot dans les années 70 !

n°3981083
bracame
Posté le 17-10-2004 à 21:27:03  profilanswer
 
n°3981084
show
Posté le 17-10-2004 à 21:27:27  profilanswer
 

Citation :

un film de Claude Lelouche


Citation :

Matrix 2


on m'aurait menti?  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king?trouver un nom de club moto!
cree un club moto[Topic unik] LE casque moto
quoi mettre comme echappement homologué ou pas pour mon 1000 fazer 200A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ??
Turbo VS auto-moto[Auto/Moto] Dernière manifestation publique à Monthlery
Parking aéroport Orly en moto?le tour du croque !
Plus de sujets relatifs à : Tour du Perepherique Parisien en Moto a plus de 200 km/h de moyenne!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR