Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Tour du Perepherique Parisien en Moto a plus de 200 km/h de moyenne!!

n°4222527
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 14:15:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tranxen_200 a écrit :

> pparote et Bambookillah : n'oubliez pas que tout automobiliste est aussi ... piéton.
La loi de 85 n'a pour but que de protéger le piéton contre la voiture. Car lors d'un choc voiture-piéton, c'est rarement le piéton qui gagne. [:obawi]
J'ai donc du mal à croire que les piétons se sentent tout puissant et traversent n'importe comment, sans regarder, au mépris des voitures qui arrivent...
 
Encore une fois, cette protection ne vise que la partie assurance.
Pour ce qui est de la responsabilité pénale, c'est bien plus compliqué.


 
tu dois pas rouler souvent en ville...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 14:15:24  profilanswer
 

n°4222529
kikidonc
Posté le 19-11-2004 à 14:15:45  profilanswer
 

Avant que le tour de périph démarre avec le ghostrider ya un petit text qui défile et qui annonce que ce tour de périph est un hommage (tribute) au prince noir & non un nouveau record [:spamafote]
 
Je pense que c'est pour ca qu'il n'est pas fait dans les meme conditions :o

n°4222531
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-11-2004 à 14:15:57  profilanswer
 

Bresse a écrit :

mort aux cons :jap:


on va tous crever [:fight]

n°4222585
houckaye
Wouff
Posté le 19-11-2004 à 14:24:32  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

> pparote et Bambookillah : n'oubliez pas que tout automobiliste est aussi ... piéton.
La loi de 85 n'a pour but que de protéger le piéton contre la voiture. Car lors d'un choc voiture-piéton, c'est rarement le piéton qui gagne. [:obawi]
J'ai donc du mal à croire que les piétons se sentent tout puissant et traversent n'importe comment, sans regarder, au mépris des voitures qui arrivent...
 
Encore une fois, cette protection ne vise que la partie assurance.
Pour ce qui est de la responsabilité pénale, c'est bien plus compliqué.


 
Certains ne réalisent pas qu'ils peuvent être très abimés, certains verraient un moyen d'avoir des indemnités (une connaissance l'a fait), d'autres pense sincèrement que puisqu'ils ont tout les droits, l'automobiliste n'aurait d'autre choix que d'aller se planter ailleur pour les éviter.
Autrement je suis d'accord sur le pourquoi du pseudo droit des piétons, mais cela crée une irresponsabilité assez génante.

n°4222650
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-11-2004 à 14:34:06  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Trés drole :o  
 


Faut assumer ses dires parfois...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4222719
gerardo
contains sulphites
Posté le 19-11-2004 à 14:44:19  profilanswer
 

Quand, dans le reportage, il dit "la moto, c'est tres dangereux, pas a cause de nous, surtout à cause des autres" alors qu'on le voit rouler à 200km/h sur le périph' à 7h30, il est gonflé quand même :/.

n°4222747
Bambookill​ah
Posté le 19-11-2004 à 14:47:32  profilanswer
 

Citation :

Totalement faux, la décision de l'assurance et celle de la justice n'a rien à voir. L'assurance peut faire ce qu'elle veut, si la justice te donne raison, elle te donne raison :spamafote:


 
Ouais je voulais dire la justice.
 

Citation :

J'ai donc du mal à croire que les piétons se sentent tout puissant et traversent n'importe comment, sans regarder, au mépris des voitures qui arrivent...


 
Toi tu passe jamais en ville :D
 

Citation :

Certains ne réalisent pas qu'ils peuvent être très abimés, certains verraient un moyen d'avoir des indemnités (une connaissance l'a fait), d'autres pense sincèrement que puisqu'ils ont tout les droits, l'automobiliste n'aurait d'autre choix que d'aller se planter ailleur pour les éviter.  
Autrement je suis d'accord sur le pourquoi du pseudo droit des piétons, mais cela crée une irresponsabilité assez génante.


 
Ca je connais aussi coté voiture. Des gars qui disent qu'ils prennent leur priorité et que si quelqu'un viens leur foncer dedans tant-mieux car il sera en droit et se fera rembourser. Mais ils pensent jamais que même un gars qui respectera les 50km/h lui foncant latéralement dedans risque facilement de le tuer ou au moins de lui déclasser la voiture et l'envoyer à l'hosto! Bon ben coté blessure y'a rien a faire je crois pas que quelqu'un soit content d'etre à l'hosto et coté voiture si elle date de 6 ans par exemple tu va y perdre si elle est déclassée docn même en tant en tort, tu y perd.
En gros y'a vraiment des types sans cervelle...
 
 
Enfin, de toute facon la décision reviens à la justice mais la justice fonctionne tellement bien que vaut mieux essayer de jamais écraser quelqu'un :D Même un couillon qui se croit tout permis.

n°4248752
foufou81
Humm... du singe !
Posté le 22-11-2004 à 22:01:47  profilanswer
 

Franchement... :pfff:  faut être un gros "con" pour faire ce genre de chose.
Je suis tout à fait d'accord le fait de se faire plaisir avec sa moto ou sa voiture sur une route de campagne ou il y a la visu... quand on est tout seul (et encore si on y passe ya la famille... c'est égoiste à fond... :sarcastic: )
Sinon ya les circuits... si on est un vrai pilote c'est là qu'on doit aller.
 
C'est avec des comportements comme cela que certaines personnes se braque et que les lois se durcissent. C'est de la provoc inutile. :sweat:  
 
Petit rappel de physique élémentaire... (déformation professionnelle  :lol: )
 
Considérons le système mécanique "con+moto":
Masse totale : 800+3000=3800N
Vitesse relative voiture/"con+moto" : 250km/h-110km/h=140km/h=38.8m/s
 
Il me semble que Ec=1/2MV²
Donc ici Ec=73720 Joules
 
En comparaison c'est comme si on se prennait une voiture de 1 tonne lancée à 40Km/h... Je vous laisse à vos calculs...
 
ça laisse des traces... surtout qu'après l'impact la voiture dans laquelle le "con+moto" se crash est sensée se planté à 110Km/h dans un rail...
 


---------------
-= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D
n°4257128
Ciler
Posté le 23-11-2004 à 19:45:17  profilanswer
 

foufou81 a écrit :


Petit rappel de physique élémentaire... (déformation professionnelle  :lol: )
 
Considérons le système mécanique "con+moto":
Masse totale : 800+3000=3800N
Vitesse relative voiture/"con+moto" : 250km/h-110km/h=140km/h=38.8m/s
 
Il me semble que Ec=1/2MV²
Donc ici Ec=73720 Joules
 
En comparaison c'est comme si on se prennait une voiture de 1 tonne lancée à 40Km/h... Je vous laisse à vos calculs...


Comparaison specieuse au possible. Le type de choc est completement different.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4324863
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 03-12-2004 à 10:04:43  profilanswer
 

g lancé mon solex a 30km/h dans une pente avec un vent dan le dos de force 12.... sui-je reprehensible???


---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil...          ¤¤l'amour de ma vie¤¤
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 10:04:43  profilanswer
 

n°4326641
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 03-12-2004 à 13:56:15  profilanswer
 

kokonut a écrit :

g lancé mon solex a 30km/h dans une pente avec un vent dan le dos de force 12.... sui-je reprehensible???

:non: mythomane :o

n°4327250
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-12-2004 à 14:52:46  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

> pparote et Bambookillah : n'oubliez pas que tout automobiliste est aussi ... piéton.
La loi de 85 n'a pour but que de protéger le piéton contre la voiture. Car lors d'un choc voiture-piéton, c'est rarement le piéton qui gagne. [:obawi]
J'ai donc du mal à croire que les piétons se sentent tout puissant et traversent n'importe comment, sans regarder, au mépris des voitures qui arrivent...
 
Encore une fois, cette protection ne vise que la partie assurance.
Pour ce qui est de la responsabilité pénale, c'est bien plus compliqué.


Je suis bon pieton, pas moard, cycliste :o Lorsque je suis en vélo je constate bien que les piétons traverse betement pour rester bloquer apres à attendre son amis qui lui n'a pas traverser. Certain piéton con ont une espece d'envie de se lancer un défit de traverser la route.
D'autre traverse hors des passages pietons sans regarder parce qu'ils ont un portable ou autre.
Bref, moi j'ai fallit me prendre un scooter parce que je regardais un fille  :sweat:

n°4351805
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 06-12-2004 à 19:20:59  profilanswer
 

drap
 
Vous connaissez la même chose avec des caisses de course à stockolm ?
 
J'avais les video un moment mais je ne me souviens plus du nom.


---------------
ICQ 27626960
n°4353195
am7
tadam
Posté le 06-12-2004 à 21:44:23  profilanswer
 

gettaway in stockholm...pour ce genre de trucs ça se passe ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=431


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4355384
jerdxp
Posté le 07-12-2004 à 02:33:41  profilanswer
 

lupogti a écrit :

Je viens de voir Ghost Rider c'est vraiment un malade le mec !!


On peut me donner le lien où la vidéo est téléchargeable ?

n°4367272
Alexko
Posté le 08-12-2004 à 16:25:19  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Bref, moi j'ai fallit me prendre un scooter parce que je regardais un fille  :sweat:


 
C'est bien plus dangereux que l'alcool et la vitesse réunis :D

n°4491272
Bambookill​ah
Posté le 26-12-2004 à 21:17:26  profilanswer
 

Oui mais c'est si difficile d'y résister  :D

n°4491675
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-12-2004 à 22:34:51  profilanswer
 

Le tour du periph, belle connerie effectivement, qui en dehors d'exiter un peu plus les pouvoirs publics n'apporte pas grand chose.
 
GhostRider a fait un hommage au Prince Noir, c'est sans doute pour ca qu'il le fait en plein milieu de la nuit, on voit bien que par rapport au Prince, il y a vraiment pas grand monde sur la route.
 
C'est tres con, mais de la a lui souhaiter la mort...

n°4711045
BigKim
Posté le 26-01-2005 à 12:22:11  profilanswer
 

Quelqu'un aurait-il un lien vers la video du getaway en Ferrari de Lelouch (1976) ?

n°4711161
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-01-2005 à 12:46:28  profilanswer
 

foufou81 a écrit :

Franchement... :pfff:  faut être un gros "con" pour faire ce genre de chose.
Je suis tout à fait d'accord le fait de se faire plaisir avec sa moto ou sa voiture sur une route de campagne ou il y a la visu... quand on est tout seul (et encore si on y passe ya la famille... c'est égoiste à fond... :sarcastic: )
Sinon ya les circuits... si on est un vrai pilote c'est là qu'on doit aller.
 
C'est avec des comportements comme cela que certaines personnes se braque et que les lois se durcissent. C'est de la provoc inutile. :sweat:  
 
Petit rappel de physique élémentaire... (déformation professionnelle  :lol: )
 
Considérons le système mécanique "con+moto":
Masse totale : 800+3000=3800N
Vitesse relative voiture/"con+moto" : 250km/h-110km/h=140km/h=38.8m/s
 
Il me semble que Ec=1/2MV²
Donc ici Ec=73720 Joules
 
En comparaison c'est comme si on se prennait une voiture de 1 tonne lancée à 40Km/h... Je vous laisse à vos calculs...
 
ça laisse des traces... surtout qu'après l'impact la voiture dans laquelle le "con+moto" se crash est sensée se planté à 110Km/h dans un rail...


 
je vais jouer avec toi alors.
 
une moto tout pleins fait, surtout une sportive récente, c'est 200kg grand max.
ce qui nous donne 280 x9.81 = 2746N et pas 3800. Ca fait presque 1/3 de moins.
 
Tu oublies de multiplier la vitesse au carré sur la formule de l'énergie cinétique. De plus, tu prends le poids et non la masse pour ton calcul (qui est donc super foireux) .  
 
tu "oublies" qu'un véhicule sur le périphérique roule a 80km/h en général, soit une vitesse de 22.2 m/s .
 
tu oublies aussi que les véhicules se déforment pour absorber le maximum d'énerige lors d'un impact.
 
enfin... avant l'impact, t'es debout sur les freins. et la puissance de freinage d'une moto moderne est impressionnante. Sans compter sur le fait que se relever de la position couchée fait un énorme frein aérodynamique. tu peux également faire un évitement et ne pas taper "de plein fouet".  
 
 
Pour un professionnel désireux de rappeler des lois de "physique élémentaire", ca fait un peu peur.
 
Note que je ne cautionne pas le prince noir si l'autre trou du cul plus moderne (au moins le prince noir avait les couilles bien accrochée : une moto avec une maniabilité et un poids de camion par rapport a la sienne)

n°5309792
dabear
Tux is my god
Posté le 16-04-2005 à 03:02:08  profilanswer
 

je vais faire bref et rapide. J'ai pas tous lu. Car les réactions de parisiens ne servent pas a grand chose ainsi que les reactions des objectifs. Pour tout dire l'identité du Prince noir n'est pas connu. Donc non ce n'est pas pour se la péter qu'il a fait sa. Sinon c'est pas parce que tu roule a 90 sur le périf que tu n'es pas un danger, le mec qui déboite sans cligno, les gonzes qui ont pas vu que y avait une voie à droite et qui reste au milieu ou a gauche sont pire que les gens qui sont en excès de vitesse. Le problème en France c'est que personne ne comprend que la voie de droite n'est pas faite que pour les camions mais pour tous le monde. Donc avant de gueuler contre un mec qui meme si il rentre dans une voiture risque plus de se faire mal (tétra ou meme mort) que d'enfoncer la portière de la voiture, n'est pour moi pas un crétin. Un inconcient peut-être. Mais maintenant qqun qui roule a 180 sur l'autoroute restera plus concentré sur sa route qu'un connard qui regarde son sms reçu a l'instant ou qui regarde les cuisses de sa voisine à 130km/h. Donc moralité au bout d'un moment tu pourras plus rien faire pour éviter les accidents qu'il reste sur nos belles routes. De croire en l'utopie reste le passe temps préféré de ceux qui gueule après tout ce que font les autres. Autrement dis les 3/4 de la population (jamais content toujours en grèves)


Message édité par dabear le 16-04-2005 à 03:06:07
n°5309808
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-04-2005 à 03:07:01  profilanswer
 

Up de compétition [:greenleaf]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°8268183
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 27-04-2006 à 11:13:00  profilanswer
 

BigKim a écrit :

Quelqu'un aurait-il un lien vers la video du getaway en Ferrari de Lelouch (1976) ?


 
http://video.google.com/videoplay? [...] 3877111213
 
 
En 1976, après avoir terminé son dernier film, Claude Lelouche s'est
trouvé avec une bobine où restait une dizaine de minutes non utilisés.
Il a alors eu l'idée géniale d'organiser une espèce de course dans la
capitale française. Sans demander d'autorisation à personne (eh, oui,  cela
a existé, il n'y a pas si longtemps que ça) et avec l'aide de  quelques-uns
de ses collaborateurs, Lelouche décide de tourner le film par  un beau
matin du mois d'août, profitant ainsi d'une circulation  plutôt légère.
Partant de la Porte Dauphine jusqu'à Montmartre, le trajet choisi est  un
des plus beaux de la plus belle des villes : Av. Foch, Place de  l'Etoile,
Champs Elysées, Concorde, Louvre, Opéra, Pigalle,  Montmartre.
 
La voiture est une Ferrari 275 GTB, du metteur en scène lui même. Le film
a
presque 9 minutes, en pleine vitesse par les rues de Paris, et il  est dit
que, lorsqu'il a présenté le film au publique, le  metteur-en--scène a été
interrogé pour donner des informations sur qui  aurait piloté la voiture.
Il a répondu qu'il s'agissait d'un pilote de F-1, mais s'est refusé à
révéler son nom. Plus tard, après des investigations, la police  parisienne
est arrivée à deux noms, Jacques Laffitte et Jacky Ickx.  Fermez les volets, si vous pouvez (la scène a été
filmé au petit matin), et mettez bien le son."


---------------
                        mozinor.com
n°8287692
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 29-04-2006 à 19:10:09  profilanswer
 

mozinor a écrit :

http://video.google.com/videoplay? [...] 3877111213
 
 
En 1976, après avoir terminé son dernier film, Claude Lelouche s'est
trouvé avec une bobine où restait une dizaine de minutes non utilisés.
Il a alors eu l'idée géniale d'organiser une espèce de course dans la
capitale française. Sans demander d'autorisation à personne (eh, oui,  cela
a existé, il n'y a pas si longtemps que ça) et avec l'aide de  quelques-uns
de ses collaborateurs, Lelouche décide de tourner le film par  un beau
matin du mois d'août, profitant ainsi d'une circulation  plutôt légère.
Partant de la Porte Dauphine jusqu'à Montmartre, le trajet choisi est  un
des plus beaux de la plus belle des villes : Av. Foch, Place de  l'Etoile,
Champs Elysées, Concorde, Louvre, Opéra, Pigalle,  Montmartre.
 
La voiture est une Ferrari 275 GTB, du metteur en scène lui même. Le film
a
presque 9 minutes, en pleine vitesse par les rues de Paris, et il  est dit
que, lorsqu'il a présenté le film au publique, le  metteur-en--scène a été
interrogé pour donner des informations sur qui  aurait piloté la voiture.
Il a répondu qu'il s'agissait d'un pilote de F-1, mais s'est refusé à
révéler son nom. Plus tard, après des investigations, la police  parisienne
est arrivée à deux noms, Jacques Laffitte et Jacky Ickx.  Fermez les volets, si vous pouvez (la scène a été
filmé au petit matin), et mettez bien le son."


 
oh my god!!!
c superbe
je l'avais une fois à ala télé étant gamin et j'avais jamais réussi à le retrouver sur le net, ne connaissant meme pas le titre
vous avez des films à me conseiller avec de superbes poursuites en voiture (j'ai vu bullit y 1 semaine, j'en suis encore retourné)
on perd aujourd'hui la notion de courses "réaliste"
quand on voit les scenes de poursuite dans le trasnporteur 2, il n'y a plus riend de plausible , ca en devient ridicule
ca ne peut faire réver que els moins de 12 ans
alors que dans bullit (raah, la charger , qd elle fait vire et fait hurler le v8 de 8litres, c le vraid ébut de la poursuite!), son peut s'imaginer à la place du pilote
l'époque des remy julienne et consors est révolue sniff :((


Message édité par Rutger le 29-04-2006 à 21:02:28
n°8801329
kalagan64
Posté le 27-06-2006 à 13:52:41  profilanswer
 

mozinor a écrit :

http://video.google.com/videoplay? [...] 3877111213
 
 
En 1976, après avoir terminé son dernier film, Claude Lelouche s'est
trouvé avec une bobine où restait une dizaine de minutes non utilisés.
Il a alors eu l'idée géniale d'organiser une espèce de course dans la
capitale française. Sans demander d'autorisation à personne (eh, oui,  cela
a existé, il n'y a pas si longtemps que ça) et avec l'aide de  quelques-uns
de ses collaborateurs, Lelouche décide de tourner le film par  un beau
matin du mois d'août, profitant ainsi d'une circulation  plutôt légère.
Partant de la Porte Dauphine jusqu'à Montmartre, le trajet choisi est  un
des plus beaux de la plus belle des villes : Av. Foch, Place de  l'Etoile,
Champs Elysées, Concorde, Louvre, Opéra, Pigalle,  Montmartre.
 
La voiture est une Ferrari 275 GTB, du metteur en scène lui même. Le film
a
presque 9 minutes, en pleine vitesse par les rues de Paris, et il  est dit
que, lorsqu'il a présenté le film au publique, le  metteur-en--scène a été
interrogé pour donner des informations sur qui  aurait piloté la voiture.
Il a répondu qu'il s'agissait d'un pilote de F-1, mais s'est refusé à
révéler son nom. Plus tard, après des investigations, la police  parisienne
est arrivée à deux noms, Jacques Laffitte et Jacky Ickx.  Fermez les volets, si vous pouvez (la scène a été
filmé au petit matin), et mettez bien le son."


http://www.need4speed.ws/Making-Vi [...] louch.html
Plus d'informations sur cette vidéo avec Claude Lelouche qui refait le parcours 30 ans aprés.
Apparemment le conducteur serait lelouche lui même et la voiture est une mercedes. Le son est celui d'une ferrari et a été rajouté ensuite.

n°8827747
maxlamenac​e57
Posté le 30-06-2006 à 00:52:24  profilanswer
 

il touche sa bille lelouche !!
 
pour en revenir au prince noir et a GR, shakerpeare a ecrit "l'enfer est desert, tout les demons sont ici"
 
on est fan ou pas, tout le monde a grille un stop et fait des exces de vitesse etc ...

n°8962590
anonym114
Posté le 17-07-2006 à 10:30:45  profilanswer
 

Citation :

Petit rappel de physique élémentaire... (déformation professionnelle  :lol: )
 
Considérons le système mécanique "con+moto":
Masse totale : 800+3000=3800N
Vitesse relative voiture/"con+moto" : 250km/h-110km/h=140km/h=38.8m/s
 
Il me semble que Ec=1/2MV²
Donc ici Ec=73720 Joules
 
En comparaison c'est comme si on se prennait une voiture de 1 tonne lancée à 40Km/h... Je vous laisse à vos calculs...


 

Citation :

280 x9.81 = 2746N et pas 3800


 
je suis tombé par hasard là dessus. Et je dois dire que c'est la première fois que je vois des "masses" en Newton!!!!!!!!!!!  
Les masses sont exprimées en Kg !!!
En revanche, ce sont les "forces" qui sont exprimées en Newton !!!
D'où, par exemple, P=m*g  avec  P en Newton , m en Kg  , et g en m/s²  
 
Ec = 1/2 * m * v²  : m en [kg] et v en [m/s] : en étude dimensionnelle on a => [kg]*[m²/s²] => [kg*m/s²]*[m] => [N]*[m] => [J]
 
Voilà, je voulais pas faire mon relou, mais il est préférable d'écrire des choses vraies plutôt que des âneries que personne de qualifié ne peut déceler.
 
En reprenant le calcul avec les données initiales qui sont le  _poids "moto+pilote" = 280 kg.
                                                                                _vitesse différentielle = 250-80 [km/h]= 170[km/h] = 47.2 [m/s]
On a donc Ec = 1/2*280*(47.2)² = 311 900 Joules aux arrondis près.
 
Pour une même énergie, la vitesse qu'aurait une voiture de  1 tonne = 1000 kg revient à résoudre l'équation :
 
311 900 = 1/2* 1000* v² <=> v = racine carrée (311900*2/1000) = 25 m/s soit 90 km/h !!! (ça fait des dégâts quand même!) on est très loin de ce qui était énoncé un peu plus haut...  
 
à bientôt...
 

n°8962797
mxlaseroro
Posté le 17-07-2006 à 11:04:30  profilanswer
 

Impréssionnant mais il passe a un poil de cul des voitures je me dit suffit qu'il y en ai un qui déboite et paffffffffff l'homme volant...

n°9022037
gautier62
Posté le 24-07-2006 à 19:42:45  profilanswer
 

record battut par ghost riders 20 secondes de moin

n°9509412
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 16-09-2006 à 02:39:16  profilanswer
 

Je déplore ce genre de comportement...
Je comprend alors que les automobilistes apprècie peu les motard "rapides".
Une question, de quoi est décédé ce soit disant prince?

n°9509427
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 02:41:24  answer
 

fatal_bazooka a écrit :

Je déplore ce genre de comportement...
Je comprend alors que les automobilistes apprècie peu les motard "rapides".
Une question, de quoi est décédé ce soit disant prince?


Il n'est pas mort d'ailleurs.
 
Et puis faut pas généraliser non plus.  :o  
 

n°9509934
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-09-2006 à 09:50:59  profilanswer
 

Ouai, et ouai :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°9510271
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 11:42:12  answer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, et ouai :jap:


Saloperie de motards. [:prodigy]

n°9511252
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 16-09-2006 à 14:55:00  profilanswer
 


 
Je parle des motard rapides qui s'amuse bien à avoir le même comportement que gostrider..
 
Quand un motard est derrière moi, je me décale systèmatiquement pour le laisser passer en échange d'un petit merci.
Ces motard là, je les aiment bien..  :)

n°9769984
Lawrent
Posté le 22-10-2006 à 15:29:30  profilanswer
 

Il n'est pas mort, je vous l'assure, puiske c'est mon père. il a arrèter toute course ou record à ma naissance, mais est toujours aussi félé. a bientot

n°9773846
ygodmez
Posté le 22-10-2006 à 22:29:44  profilanswer
 

1 message posté, troll ? [:autobot]
 
sacré détérage en plus :D


Message édité par ygodmez le 22-10-2006 à 22:29:59
n°9780765
µlol
Posté le 23-10-2006 à 21:14:30  profilanswer
 

Ou sinon tous les fous qui plafonne a 170/200 sur des autoroutes,que ce soit auto ou moto,on les met en tole et point barre!On a assez perdu de temps a s emmerder avec des inconsients qui la plupart du temps se foutent completement de leurs prochains pour en mettre plein les mirettes a la copine qui est assise sur le siège droit de la 206 tunning jacky avec la techno (sic; tout a l heure une BM a 110 dans une allée limitée a 70 !!!)...a fond ou alors la toute dernière r1 affutée pour tailler la piste qui n a ,la plupart du temps rien a faire sur route normale !Si ces personnes désirent faire de vitesse elles vont sur un circuit ou en cellule pour 1 an histoire de leurs rappeler le bon fonctionnement !!!Et tant pis si ma réaction assez idéaliste vous choque....allez demandez au familles,aux pères et mères qui ont laisser leurs gosses dans des accidents de voitures/motos, sur le cotés de la route a cause d un gland se prenant pour un pilotes mais n ayant pas maitrisé sont véhicule pendant sa petite montée d adrénaline...

Message cité 2 fois
Message édité par µlol le 23-10-2006 à 21:22:59
n°9780951
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 23-10-2006 à 21:32:59  profilanswer
 

maxlamenace57 a écrit :

il touche sa bille lelouche !!
 
pour en revenir au prince noir et a GR, shakerpeare a ecrit "l'enfer est desert, tout les demons sont ici"
 
on est fan ou pas, tout le monde a grille un stop et fait des exces de vitesse etc ...


 
Pour le 2 je serais tenté de dire oui.
Pour le 1, si c'est dans le sens "le prendre comme si c'était un cédez le passage" peut-être, passer sans ralentir je suis quand même moins sur :sweat:

n°9781033
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 23-10-2006 à 21:43:10  profilanswer
 

µlol a écrit :

Ou sinon tous les fous qui plafonne a 170/200 sur des autoroutes,que ce soit auto ou moto,on les met en tole et point barre!On a assez perdu de temps a s emmerder avec des inconsients qui la plupart du temps se foutent completement de leurs prochains pour en mettre plein les mirettes a la copine qui est assise sur le siège droit de la 206 tunning jacky avec la techno (sic; tout a l heure une BM a 110 dans une allée limitée a 70 !!!)...a fond ou alors la toute dernière r1 affutée pour tailler la piste qui n a ,la plupart du temps rien a faire sur route normale !Si ces personnes désirent faire de vitesse elles vont sur un circuit ou en cellule pour 1 an histoire de leurs rappeler le bon fonctionnement !!!Et tant pis si ma réaction assez idéaliste vous choque....allez demandez au familles,aux pères et mères qui ont laisser leurs gosses dans des accidents de voitures/motos, sur le cotés de la route a cause d un gland se prenant pour un pilotes mais n ayant pas maitrisé sont véhicule pendant sa petite montée d adrénaline...


grotesque personnage  :lol:

n°9782091
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2006 à 23:17:48  profilanswer
 

µlol a écrit :

Ou sinon tous les fous qui plafonne a 170/200 sur des autoroutes,que ce soit auto ou moto,on les met en tole et point barre!On a assez perdu de temps a s emmerder avec des inconsients qui la plupart du temps se foutent completement de leurs prochains pour en mettre plein les mirettes a la copine qui est assise sur le siège droit de la 206 tunning jacky avec la techno (sic; tout a l heure une BM a 110 dans une allée limitée a 70 !!!)...a fond ou alors la toute dernière r1 affutée pour tailler la piste qui n a ,la plupart du temps rien a faire sur route normale !Si ces personnes désirent faire de vitesse elles vont sur un circuit ou en cellule pour 1 an histoire de leurs rappeler le bon fonctionnement !!!Et tant pis si ma réaction assez idéaliste vous choque....allez demandez au familles,aux pères et mères qui ont laisser leurs gosses dans des accidents de voitures/motos, sur le cotés de la route a cause d un gland se prenant pour un pilotes mais n ayant pas maitrisé sont véhicule pendant sa petite montée d adrénaline...


 
 [:festen]


---------------
Cassoulet, again !
n°9788502
µlol
Posté le 24-10-2006 à 20:27:34  profilanswer
 

Bitman a écrit :

grotesque personnage  :lol:


Lol!Rigole!! mais ca arrive plus vite qu on ne le croit et le jour ou on y est les deux pieds dedans c est dur....Demande ca un pompier si tu en as un dans ton entourage.Mon collègue lui a ramassé un gars en fazer qui s y est foutue sur un pont samedi soir il y a 1 mois....Roulé trop vite...c était limité a 50.D aprés les témoins il a guidonné et la meule est partie en branle.Quand les pompiers sont arrivés ben le type chialé...Son molet était arraché,et il avait plein de pets a droite a gauche...La tu te pose des questions... Ils l ont secouru pendant une bonne demi heure et un hélico du samu l a amené a pau.Le lendemain matin,le bonhomme s est réveillé dans son petit lit avec une jambe en moins et sa famille pour le pleurer.Moi quand on me raconte ca je pense a la famille direct..Met toi a la place de ces gens un peu;papa et maman.Certain diront temps pis pour sa gueule il n avait pas qu a roulé comme un demeuré.Ben moi quand mon pote m a raconté cette histoire je peux te dire que c a ma mit un bon gro pet au moral pour le restant de l aprés midi...Pour en revenir au coeur du sujet, je comprends qu un gosse de 16 ans en plein dans l age rebell/mobylette ,mob chop,ects..soit admiratif devant ca....aprés pour des gens dont on qualifient leurs ages de "matures" c est  peut etre qu il y a un gros soucis....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king?trouver un nom de club moto!
cree un club moto[Topic unik] LE casque moto
quoi mettre comme echappement homologué ou pas pour mon 1000 fazer 200A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ??
Turbo VS auto-moto[Auto/Moto] Dernière manifestation publique à Monthlery
Parking aéroport Orly en moto?le tour du croque !
Plus de sujets relatifs à : Tour du Perepherique Parisien en Moto a plus de 200 km/h de moyenne!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR