Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Tour du Perepherique Parisien en Moto a plus de 200 km/h de moyenne!!

n°3976967
fenixman2
On y croit!
Posté le 17-10-2004 à 00:52:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Oui.
Encore que.  
A mon avis, la conduite rapide est nettement plus dangereuse quand elle est faite par des gens qui le font par obligation ( coursiers, livreurs, commerciaux ), que par des gens qui le font par plaisir de la vitesse. On ne fait bien que ce que l'on aime ... Et sans obligation.


 
On s'en fout, tu es à coté de la plaque, la question n'est pas de savoir si on ne fait bien que ce que l'on aime, mais si on fait bien tout ce que l'on aime. Un peu subtil pour toi sans doutes. Ce n'est pas avec des formules toutes faites complètement fausses que tu vas justifier l'injustifiable.
 
De plus qu'il y ait pire ou mieux ne change rien au problème, c'est une basse diversion utilisée et ré-utilisée, et celle-là tu ne la feras plus à personne.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 00:52:25  profilanswer
 

n°3976974
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-10-2004 à 00:54:57  profilanswer
 

fenixman2 a écrit :

On s'en fout, tu es à coté de la plaque, la question n'est pas de savoir si on ne fait bien que ce que l'on aime, mais si on fait bien tout ce que l'on aime. Un peu subtil pour toi sans doutes. Ce n'est pas avec des formules toutes faites complètement fausses que tu vas justifier l'injustifiable.
 
De plus qu'il y ait pire ou mieux ne change rien au problème, c'est une basse diversion utilisée et ré-utilisée, et celle-là tu ne la feras plus à personne.


 
Que d'agressivité [:totoz]
 
Des paroles profondes et menaçantes, mais tu n'impressionnes que toi...
 
J'ai mon avis, tu as le tien. Mais moi, au moins, je ne te juge pas avec autant de méchanceté. Tu pourrais au moins respecter cela.

n°3976976
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-10-2004 à 00:55:01  profilanswer
 

xlA a écrit :

Sa seule place est en prison.

Ba pas forcément. On peut aussi lui "proposer" de faire le tour du périph parisien en course à pied à l'heure de pointe :o

n°3976991
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-10-2004 à 01:00:31  profilanswer
 

xlA a écrit :

Sur la voie du milieu ? :lol:


 
Spa à la vitesse à laquelle elle avance qu'il prendra de gros risques :d

n°3976992
fenixman2
On y croit!
Posté le 17-10-2004 à 01:00:47  profilanswer
 

xlA a écrit :

Sur la voie du milieu ? :lol:


 
Il essaye de battre le record de survie en position d'autruche sur la voie du milieu.

n°3976997
Evil Patat​e
" Crrr, crrrrr "
Posté le 17-10-2004 à 01:01:27  profilanswer
 

il devrait pas tenir bien longtemps :o Quoique si c'est tout bouché :D


---------------
ne pas cliquer sur cette phrase :o
n°3976998
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-10-2004 à 01:01:31  profilanswer
 

xlA a écrit :

Sur la voie du milieu ? :lol:

Par exemple :o

n°3977000
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-10-2004 à 01:01:41  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ba pas forcément. On peut aussi lui "proposer" de faire le tour du périph parisien en course à pied à l'heure de pointe :o


 
A l'heure de pointe il ira plus vite à pied qu'en voiture...
 
edit: oops [:grilled]


Message édité par FordPrefect le 17-10-2004 à 01:02:39
n°3977001
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-10-2004 à 01:01:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Spa à la vitesse à laquelle elle avance qu'il prendra de gros risques :d

Soit. De nuit sur la voie du milieu alors. :D


Message édité par Marc le 17-10-2004 à 01:01:51
n°3977003
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-10-2004 à 01:02:22  profilanswer
 

Marc a écrit :

Soit. De nuit sur la voie du milieu alors. :D


 
C'est déjà vachement plus tendu, la.  
:d

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 01:02:22  profilanswer
 

n°3977013
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-10-2004 à 01:04:19  profilanswer
 

xlA a écrit :

Avec des vêtements sombres aussi évidemment.


 
Ca va de soi.

n°3977014
fenixman2
On y croit!
Posté le 17-10-2004 à 01:04:37  profilanswer
 

xlA a écrit :

Avec des vêtements sombres aussi évidemment.


 
Les yeux bandés, mais si il veut il peut toujours essayer de filmer s'il veut faire le malin après.

n°3977018
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-10-2004 à 01:05:21  profilanswer
 

vous oubliez les pieds attachés http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/elsatounet.gif

n°3977042
Alexko
Posté le 17-10-2004 à 01:12:15  profilanswer
 

printf a écrit :

Social je ne sais pas, mais la probabilité qu'il se soit retrouvé dans un camion du SAMU est effectivement très forte.


 
Ou dans n'importe quel camion d'ailleurs, mais plutôt encastré qu'à l'intérieur à proprement parler...

n°3977491
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-10-2004 à 04:32:56  profilanswer
 

xlA a écrit :

C'est ça.
Comme il dit "c'est très dangereux la moto... Mais pas à cause de nous, c'est à cause des autres !". Bordel je vais te la foutre dans le cul ta moto :fou: C'est sur, lui il va à 280 sur le périph mais il n'est pas dangereux... :sarcastic:


Ben si tout le monde respecte le code de la route, pas de problème. Si l'ex-prince noir est le seul à ne pas le respecter, ça fonctionne encore. S'il y en a 2, carton assuré quand ils se rencontrent.
 
Le blème, c'est que chacun croit que c'est lui qui est exempté de code de la route puisque les autres doivent le respecter [:joce] (d'abord c'est marqué et tout le monde l'a appris donc je peux faire ce que je veux sans crainte CQFD :o )

n°3978839
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 17-10-2004 à 14:50:47  profilanswer
 

xlA a écrit :

C'est ça.
Comme il dit "c'est très dangereux la moto... Mais pas à cause de nous, c'est à cause des autres !". Bordel je vais te la foutre dans le cul ta moto :fou: C'est sur, lui il va à 280 sur le périph mais il n'est pas dangereux... :sarcastic:


 
non.
 
le danger ne viens pas de lui, mais des autres bagnoles. :sarcastic:  
je veu dire qu'il ne vas pas se planter tout seul  :na: faudrai qu'il y ai un abruti qui fasse un ecart sans prevenir par exemple  :pfff:  
on vois tout de suite la différence entre un conducteur de moto et un conducteur de voiture dans sa maitrise du vehicule... rien à voir !
surtout que la plupart des motards font de la moto par plaisir  ;)

n°3978919
printf
Baston !
Posté le 17-10-2004 à 15:08:03  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

non.
 
le danger ne viens pas de lui, mais des autres bagnoles. :sarcastic:  
je veu dire qu'il ne vas pas se planter tout seul  :na: faudrai qu'il y ai un abruti qui fasse un ecart sans prevenir par exemple  :pfff:  
on vois tout de suite la différence entre un conducteur de moto et un conducteur de voiture dans sa maitrise du vehicule... rien à voir !
surtout que la plupart des motards font de la moto par plaisir  ;)


 
C'est aussi pour ça qu'il faut respecter les limitations de vitesse, le code de la route et ne pas faire le Joe Bar sur le périph [:itm]
 
Si le mec veut faire le kéké, il va sur une piste au lieu de faire chier les gens qui vont au boulot...

n°3978933
Gnub
Posté le 17-10-2004 à 15:11:59  profilanswer
 

et puis y a aussi le fait que voir un mec qui arrive comme uen bombe dans ton rétro, ça peut faire paniquer et engendrer des comportements irrationnels :)

n°3978961
DesuetCR_B
Posté le 17-10-2004 à 15:16:45  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Ben si tout le monde respecte le code de la route, pas de problème. Si l'ex-prince noir est le seul à ne pas le respecter, ça fonctionne encore. S'il y en a 2, carton assuré quand ils se rencontrent.
 
Le blème, c'est que chacun croit que c'est lui qui est exempté de code de la route puisque les autres doivent le respecter [:joce] (d'abord c'est marqué et tout le monde l'a appris donc je peux faire ce que je veux sans crainte CQFD :o )


si le reste du code la route etait respecté a la lettre on pourrai suprimer les limites de vitesses dans tout les endroit inaccesible aux pietons/cyclomoteur


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3978973
DesuetCR_B
Posté le 17-10-2004 à 15:19:01  profilanswer
 

gnub a écrit :

et puis y a aussi le fait que voir un mec qui arrive comme uen bombe dans ton rétro, ça peut faire paniquer et engendrer des comportements irrationnels :)


ca peux en effet reveiller des assoupis  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3979057
lupogti
MY GTI!
Posté le 17-10-2004 à 15:35:49  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

si le reste du code la route etait respecté a la lettre on pourrai suprimer les limites de vitesses dans tout les endroit inaccesible aux pietons/cyclomoteur


Comme en Allemagne.

n°3979075
show
Posté le 17-10-2004 à 15:39:43  profilanswer
 

Citation :

C'est aussi pour ça qu'il faut respecter les limitations de vitesse, le code de la route et ne pas faire le Joe Bar sur le périph  
 
Si le mec veut faire le kéké, il va sur une piste au lieu de faire chier les gens qui vont au boulot...


et bien moi je suis tout a fait d'accord avec ça
 
le tout c'est de savoir si on doit considerer la route comme un lieu public sur lequel la sécurité d'autrui importe autant que la sienne ou si on veut faire des circuits de vitesse sur lesquels chacun irait a la vitesse qu'il souhaite
 
sachant qu'il existe des voitures qui ne depassent pas 140km/h en peinant tandis que d'autres grimpent en un rien de temps a 200km/h, il faut bien trouver un compromis afin que la vitesse des uns ne represente pas un danger pour les autres
 
en clair on vit en société et on est pas des sauvages... par conséquent on doit être respectueux du droit de chacun a ne pas risquer sa vie sur la route
 
d'ailleurs je ne peux vraiment pas blairer les mecs qui se croient au dessus de ces règles de vie en société en allant à la vitesse qu'ils decident; quand il m'arrive de voir ces blaireaux sur le bord de la route, contraints de repartir a pied a la suite d'un retrait de permis, j'en retire une certaine jouissance! ce n'est pas sadique... mais je suis heureux de savoir qu'il y a un malade de moins sur la route
 
le gouvernement peut prendre les mesures les plus repressives possibles; je ne les critiquerai pas;-)
moi aussi j'aimerai bien passer mon temps sur la file de gauche a 200km/h... d'ailleurs ce n'est pas la peur du gendarme ni ma sécurité qui m'empechent de le faire! simplement je pense aux autres; alors quand je vois des mecs debouller a des vitesses de dingues, j'ai vraiment la haine de voir a quel point l'homme peut être aussi minable
 
fort heureusement il existe largement plus de mecs raisonnables que d'abrutis dont l'existence est tellement pitoyable qu'ils limitent leurs challenges a une pression sur une pédale d'accelerateur
 
pauvres nazes

n°3979111
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 15:46:23  answer
 

PoKK a écrit :

mdr ptdr kikoo lol ?


 
 
NOn mais il n'y a pas d"'honte. :jap:

n°3979169
houckaye
Wouff
Posté le 17-10-2004 à 15:55:06  profilanswer
 

lupogti a écrit :

Comme en Allemagne.


Ce n'est plus le cas, seul certains tronçon de certaines autoroutes sont encore libre

n°3979188
houckaye
Wouff
Posté le 17-10-2004 à 15:57:42  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

non.
 
le danger ne viens pas de lui, mais des autres bagnoles. :sarcastic:  
je veu dire qu'il ne vas pas se planter tout seul  :na: faudrai qu'il y ai un abruti qui fasse un ecart sans prevenir par exemple  :pfff:  
on vois tout de suite la différence entre un conducteur de moto et un conducteur de voiture dans sa maitrise du vehicule... rien à voir !
surtout que la plupart des motards font de la moto par plaisir  ;)


Combien de mètres par seconde à 280km/h ? pas loin de 80m/s évidemment ça laisse le temps et la place à tout le monde de réagir :pfff:


Message édité par houckaye le 17-10-2004 à 15:59:17
n°3979246
show
Posté le 17-10-2004 à 16:09:39  profilanswer
 

Citation :

Combien de mètres par seconde à 280km/h ? pas loin de 80m/s évidemment ça laisse le temps et la place à tout le monde de réagir


 
j'attends qu'un blaireau te dise que le conducteur doit rester maitre de son véhicule dans n'importe quelle circonstance lol
je suis sur qu'il y en a qui le pensent... le genre de fanatiques qui se croient dans une f1 sur magny cours alors qu'ils sont sur le periph en megane

n°3979278
lupogti
MY GTI!
Posté le 17-10-2004 à 16:16:12  profilanswer
 

La video est disponible ici:
http://freeboxien.free.fr/mc.mpeg

n°3979312
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 16:20:00  answer
 

PoKK a écrit :

ben apparement non  :hello:


 
 :hello:

n°3979354
lupogti
MY GTI!
Posté le 17-10-2004 à 16:27:01  profilanswer
 

PoKK a écrit :

complètement inconscient  [:mr marcadet]


 :??:

n°3979373
show
Posté le 17-10-2004 à 16:29:23  profilanswer
 

Citation :

j'attends qu'un blaireau te dise que le conducteur doit rester maitre de son véhicule dans n'importe quelle circonstance lol  
je suis sur qu'il y en a qui le pensent... le genre de fanatiques qui se croient dans une f1 sur magny cours alors qu'ils sont sur le periph en megane


en mégane ou en lupo gti...  :hello:

n°3979411
DesuetCR_B
Posté le 17-10-2004 à 16:37:53  profilanswer
 

PoKK a écrit :

je parle pas de toi bien sur, mais de l'imbécile qui met sa vie et celle des autres en danger  :??:


Ca fait 7x que tu le repete, on a compris.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3979475
DesuetCR_B
Posté le 17-10-2004 à 16:48:24  profilanswer
 

PoKK a écrit :

on repetera jamais assez que les inconscients sont des idiots dangereux  :hello:


et de 8  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king?trouver un nom de club moto!
cree un club moto[Topic unik] LE casque moto
quoi mettre comme echappement homologué ou pas pour mon 1000 fazer 200A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ??
Turbo VS auto-moto[Auto/Moto] Dernière manifestation publique à Monthlery
Parking aéroport Orly en moto?le tour du croque !
Plus de sujets relatifs à : Tour du Perepherique Parisien en Moto a plus de 200 km/h de moyenne!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR