Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Tour du Perepherique Parisien en Moto a plus de 200 km/h de moyenne!!

n°4174086
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2004 à 16:20:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Ou l'inverse :o

en l'occurence, le motard lui a pete la tronche [:aloy]]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 16:20:21  profilanswer
 

n°4174103
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-11-2004 à 16:23:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

en l'occurence, le motard lui a pete la tronche [:aloy]]


 
oui, mais dans le cas où les deux meurent, c'est difficile de dire qui à tué l'autre quand même :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4174150
CharlesT
Posté le 12-11-2004 à 16:37:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oui, mais dans le cas où les deux meurent, c'est difficile de dire qui à tué l'autre quand même :gratgrat:


 
Suffit de voir qui a fait l'infraction. Genre un refus de prio, on sait qui est en tort [:charlest]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4174167
python
Posté le 12-11-2004 à 16:39:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oui, mais dans le cas où les deux meurent, c'est difficile de dire qui à tué l'autre quand même :gratgrat:


 
il faut faire appel au témoins
 
si c'est sur une route déserte ça va être dur

n°4175520
houckaye
Wouff
Posté le 12-11-2004 à 20:57:12  profilanswer
 

Il y avait des témoins, d'après eux (dans mon souvenir), le motard venait suffisemment vite que pour n'avoir aucun temps de réaction ni d'un côté ni de l'autre.
Mais comme dans les témoins il y avait la famille de la femme...
 
Et puis de nouveau, ce n'est pas parce que le code de la route vous met 100% en droit que lors du procès on arrivera pas à vous mettre 100% en tort.

n°4175541
DesuetCR_B
Posté le 12-11-2004 à 21:00:41  profilanswer
 

pparotte a écrit :

Il y avait des témoins, d'après eux (dans mon souvenir), le motard venait suffisemment vite que pour n'avoir aucun temps de réaction ni d'un côté ni de l'autre.
Mais comme dans les témoins il y avait la famille de la femme...
 
Et puis de nouveau, ce n'est pas parce que le code de la route vous met 100% en droit que lors du procès on arrivera pas à vous mettre 100% en tort.


Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4175560
Ciler
Posté le 12-11-2004 à 21:03:50  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire

Que moyennant un bon avocat, le code de la route n'a pas vraiement d'issue sur le resultat du proces.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4175580
houckaye
Wouff
Posté le 12-11-2004 à 21:07:47  profilanswer
 

exemple : il y quelques mois un automobliste roulait à 70km/h sur une route de campagne limitée à 90km/h. Dans un tournant à la visibilité réduite par une haie se trouvait une troupe de scout marchant sur toute la largeur de la route.
 
He bein au procès, on veut charger uniquement le chauffeur On oublie la connerie des scouts, on oublie la haie non entretenue, on oublie tout SAUF que l'automobiliste ne roulait pas à une vitesse anormalement basse qui aurait empêché le massacre.
 
Combien de gens n'ont pas perdu le procès parce qu'il avait simplement respecté le code de la route.

n°4177484
Bambookill​ah
Posté le 13-11-2004 à 00:52:10  profilanswer
 

C'est la merde les usagers faibles en plus, ma soeur est flic et m'a dit, à ma surprise la plus totale, que si tu roule par exemple dans une rue résidentielle même à 30km/h mais qu'un enfant sors de son allée juste devant toi y'a pas moyen de l'éviter, t'est soit disant en tort car c un usager faible. Donc si t'a pas de témoins en gros tu l'a dans le ***  :ouch:  
 
Pareil pour les couillons qui profitent des passages pour piétons, il marchent trankil sur le trotoir puis sans montrer la moindre intention de traverser, ils se jètent sur le passage pr piétons! J'ai déjà eu le cas ct limite, 1mètre de plus et je le chopait (enfin "la chopait" car apparement les femmes sont pas nulles rien qu'au volant :D (joke) ). N'empeche que j'ai du résister à l'envie d'aller lui faire la morale à celle-là.  :fou:


Message édité par Bambookillah le 13-11-2004 à 00:52:47
n°4177530
ben-g
Posté le 13-11-2004 à 00:57:11  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :

et ben , j adore la vitesse mais le faire sur route ouverte en roulant aussi vite , mm en etant un pilote c vraiment de l inconsience , on ne peu savoir comment va reagir la voiture devant , les reflexes sont plus limités a cette vitesse et sachant comment roulent les parisiens sur le periphe  :sweat:
 
edit : tu peux me filer le lien pr la video please , (plutot en Mp) vu qu ici ... :sarcastic:


désolé j'ai plus de lien, et le site de ghostrider ne marche plus :/
Si tu trouves pas la semaine prochaine je te l'enverrais.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 00:57:11  profilanswer
 

n°4187023
dRfELL
I want to believe.
Posté le 14-11-2004 à 17:38:07  profilanswer
 

je trouve ca quand meme impressionant !!

n°4201349
ben-g
Posté le 16-11-2004 à 18:22:44  profilanswer
 

http://www.livebullshit.net/bike/gr3_periph.avi
voila le lien de ghostrider (169meg)


Message édité par ben-g le 17-11-2004 à 00:09:49
n°4202861
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-11-2004 à 22:10:54  profilanswer
 

Plus rapide mais moins impressionnant je touve.


Message édité par mirtouf le 16-11-2004 à 22:11:03

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4203437
ben-g
Posté le 16-11-2004 à 23:26:08  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Plus rapide mais moins impressionnant je touve.


en effet, il a fait ca pendant les heures creuses, tandis que le prince noir l'avait fait alors qu'il y avait pas mal de cirulation, j'espere que personne ne tentera de battre ce stupide record.

n°4203659
anchois
Posté le 16-11-2004 à 23:57:28  profilanswer
 

Y a quand même 169 mo .
Faudrait prévenir !

n°4203740
ben-g
Posté le 17-11-2004 à 00:09:36  profilanswer
 

anchois a écrit :

Y a quand même 169 mo .
Faudrait prévenir !


désolé ca va tellement vite de nos jours qu'on ne fait plus attention a la taille des fichiers  :( (j'edit)

n°4203927
anchois
Posté le 17-11-2004 à 00:39:36  profilanswer
 

Je trouve ça franchement moins impressionnant que le "prince noir" qui lui, le fait dans des conditions de circulation bien plus délicates.
A propos de conduite, demain matin je fais ma première heure de conduite, je vais essayer de pas trop les imiter [:kannibal]

n°4203946
Bitman
MURICA
Posté le 17-11-2004 à 00:42:44  profilanswer
 

anchois a écrit :

Je trouve ça franchement moins impressionnant que le "prince noir" qui lui, le fait dans des conditions de circulation bien plus délicates.
A propos de conduite, demain matin je fais ma première heure de conduite, je vais essayer de pas trop les imiter [:kannibal]

a moto ? aucun risque :o

n°4212851
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-11-2004 à 08:02:01  profilanswer
 

De toute façon Ghost Rider avait fait ça plus pour rendre un hommage au Prince Noir.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4213275
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-11-2004 à 10:02:58  profilanswer
 

Mais ce Ghostrider à kan même de sacrés moyens... 3 cams embarquées, rélisation de niveau professionel... :/

n°4217370
laurent123
Posté le 18-11-2004 à 20:01:58  profilanswer
 

Ben meme si pas mal de monde "trouve les videos sur le net" il se fait pas mal de fric avec la vente de DVD.

n°4218519
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-11-2004 à 22:49:36  profilanswer
 
n°4218550
Nicodonald
Posté le 18-11-2004 à 22:53:23  profilanswer
 

1h11 d'avance :/

n°4218606
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-11-2004 à 22:59:05  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

mort aux motards!


 
Moi aussi je t'aime :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4218670
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2004 à 23:07:50  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

mort aux motards!


 
[:rofl]
 
coucouche panier vilain garnement  :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4219323
Gazette
Posté le 19-11-2004 à 00:42:24  profilanswer
 

Son tour de périph n'a rien a voir avec celui du prince noir, comparaison.
 
Prince noir: 1100 GSX R pas plus de 143 CV poids d'environ 240 kilos circulation assé dense. Chaussée déformer le périph d'il y a 15 ans.
 
Ghostrider: 1000 GSX R préparer, 191 CV poids de la moto non préparer 170 kg, périph étonnament vide. et il ne lui mange qu'une minute et 10 centiéme.

n°4220327
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2004 à 07:59:37  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Son tour de périph n'a rien a voir avec celui du prince noir, comparaison.
 
Prince noir: 1100 GSX R pas plus de 143 CV poids d'environ 240 kilos circulation assé dense. Chaussée déformer le périph d'il y a 15 ans.
 
Ghostrider: 1000 GSX R préparer, 191 CV poids de la moto non préparer 170 kg, périph étonnament vide. et il ne lui mange qu'une minute et 10 centiéme.


 
tu dois pas le prendre souvent de nuit le periph....
 
il est desert de 1H a 5H du mat' environ...


---------------
Cassoulet, again !
n°4221531
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-11-2004 à 11:52:09  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Son tour de périph n'a rien a voir avec celui du prince noir, comparaison.
 
Prince noir: 1100 GSX R pas plus de 143 CV poids d'environ 240 kilos circulation assé dense. Chaussée déformer le périph d'il y a 15 ans.
 
Ghostrider: 1000 GSX R préparer, 191 CV poids de la moto non préparer 170 kg, périph étonnament vide. et il ne lui mange qu'une minute et 10 centiéme.


Et la circulation matinale en plus.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4221644
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-11-2004 à 12:03:15  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Son tour de périph n'a rien a voir avec celui du prince noir, comparaison.
 
Prince noir: 1100 GSX R pas plus de 143 CV poids d'environ 240 kilos circulation assé dense. Chaussée déformer le périph d'il y a 15 ans.
 
Ghostrider: 1000 GSX R préparer, 191 CV poids de la moto non préparer 170 kg, périph étonnament vide. et il ne lui mange qu'une minute et 10 centiéme.


 
Oué voila... si le périph est vide ca rime à rien...

n°4221656
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-11-2004 à 12:04:36  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Oué voila... si le périph est vide ca rime à rien...


Enfin en même temps faire la même chose que le Prince Noir lors de fortes affluences demande une sacré foi.
Et puis la foi ça va bientôt te connaître.  :ange:


Message édité par mirtouf le 19-11-2004 à 12:04:52

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4221753
tranxen_20​0
Posté le 19-11-2004 à 12:19:53  profilanswer
 

Bambookillah a écrit :

C'est la merde les usagers faibles en plus, ma soeur est flic et m'a dit, à ma surprise la plus totale, que si tu roule par exemple dans une rue résidentielle même à 30km/h mais qu'un enfant sors de son allée juste devant toi y'a pas moyen de l'éviter, t'est soit disant en tort car c un usager faible. Donc si t'a pas de témoins en gros tu l'a dans le ***  :ouch:  
 
Pareil pour les couillons qui profitent des passages pour piétons, il marchent trankil sur le trotoir puis sans montrer la moindre intention de traverser, ils se jètent sur le passage pr piétons! J'ai déjà eu le cas ct limite, 1mètre de plus et je le chopait (enfin "la chopait" car apparement les femmes sont pas nulles rien qu'au volant :D (joke) ). N'empeche que j'ai du résister à l'envie d'aller lui faire la morale à celle-là.  :fou:


 
Ils ne mettent pas leut clignotant pour s'engager dans les clous?  :heink: Rhaa, les cons. :o
Un piéton qui s'engage sur un passage protégé est PRIORITAIRE par rapport aux voitures.
 
Sinon, dans ton 1er exemple, loi de 85 sur les accidents de circulation, lors d'un choc voiture-piéton, l'automobiliste sera presque toujours en tort (sauf si tu arrives à prouver qu'il s'est volontairement jeter sous tes roues...) et cette règle est absolue pour les enfants (normal).
C'est essentiellement une question d'assurance (qui rembourse les frais).
 
 
Sinon, après 14 pages, je suis encore effaré par le nombre de personne qui glorifient les conneries de ces 2 abrutis de motards. :/

n°4221771
Gazette
Posté le 19-11-2004 à 12:22:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu dois pas le prendre souvent de nuit le periph....
 
il est desert de 1H a 5H du mat' environ...


 
Autant que ça je l'ais pas pris depuis longtps en effet, mais pourquoi le prince noir n'a pas choisit le meme créneau?

n°4221786
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-11-2004 à 12:25:38  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

mort aux motards!


 
mort aux cons :jap:

n°4221868
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-11-2004 à 12:42:59  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Enfin en même temps faire la même chose que le Prince Noir lors de fortes affluences demande une sacré foi.
Et puis la foi ça va bientôt te connaître.  :ange:


 
Trés drole :o  
 
Le site du gars est en construction donc je ne sais pas comment il présente son "record" mais ca à l'air foireux :D  
Le prince noir lui c'est un taré de classe mondiale, une icone dans le monde des joyeux débiles de la vie [:aloy]

n°4221875
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-11-2004 à 12:44:16  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Autant que ça je l'ais pas pris depuis longtps en effet, mais pourquoi le prince noir n'a pas choisit le meme créneau?


 
Bah foncer à 250 sur une route déserte ca n'a rien de distrayant pour lui  :D

n°4222015
Bambookill​ah
Posté le 19-11-2004 à 13:04:52  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

Ils ne mettent pas leut clignotant pour s'engager dans les clous?  :heink: Rhaa, les cons. :o
Un piéton qui s'engage sur un passage protégé est PRIORITAIRE par rapport aux voitures.
 
Sinon, dans ton 1er exemple, loi de 85 sur les accidents de circulation, lors d'un choc voiture-piéton, l'automobiliste sera presque toujours en tort (sauf si tu arrives à prouver qu'il s'est volontairement jeter sous tes roues...) et cette règle est absolue pour les enfants (normal).
C'est essentiellement une question d'assurance (qui rembourse les frais).


 
 
Totalement d'ccrd avec toi mais même si les piétons sont prioritaires fo pas pousser si on doit scruter les troitoirs pour devinber les piétons qui traversent on regardera moins la rue c'est pas tres intelligent. Puis y'a beau avoir des priorités de droite c'est pas pour ca qu'il faut les prendre à fond sans regarder, moi je m'arrete presque toujours quand je n'ai pas de visibilité et j'ai évité pas mal d'accidents comme ca. Les piétons qui traversent sans montrer leur intention et sans regarder désolé mais pour moi c'est des cons et même si le conducteur est en tord dans ma tete je resterais en droit.
 
Puis pour les usagers faibles toujours en droit c'est vrai cvar les assurances remboursent mais si l'assurance parvient à déclarer que tu aurait pu l'éviter tu peux aller en tole et payer toute ta vie. Alors que tu n'aurais peut etre pas pu t'arreter. Genre un gosse se jete sous tes roues t'en peux rien mais tu peux etre dans la merde la plus totale. C'est stupide. Même un piéton qui traverse sans regarder sans passage pour piéton juste devant toi tu va l'écraser mais il sera en droit  :heink:  Logique peut-etre...

n°4222073
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 13:10:24  profilanswer
 

Bambookillah a écrit :

Totalement d'ccrd avec toi mais même si les piétons sont prioritaires fo pas pousser si on doit scruter les troitoirs pour devinber les piétons qui traversent on regardera moins la rue c'est pas tres intelligent. Puis y'a beau avoir des priorités de droite c'est pas pour ca qu'il faut les prendre à fond sans regarder, moi je m'arrete presque toujours quand je n'ai pas de visibilité et j'ai évité pas mal d'accidents comme ca. Les piétons qui traversent sans montrer leur intention et sans regarder désolé mais pour moi c'est des cons et même si le conducteur est en tord dans ma tete je resterais en droit.
 
Puis pour les usagers faibles toujours en droit c'est vrai cvar les assurances remboursent mais si l'assurance parvient à déclarer que tu aurait pu l'éviter tu peux aller en tole et payer toute ta vie. Alors que tu n'aurais peut etre pas pu t'arreter. Genre un gosse se jete sous tes roues t'en peux rien mais tu peux etre dans la merde la plus totale. C'est stupide. Même un piéton qui traverse sans regarder sans passage pour piéton juste devant toi tu va l'écraser mais il sera en droit  :heink:  Logique peut-etre...


 
Totalement faux, la décision de l'assurance et celle de la justice n'a rien à voir. L'assurance peut faire ce qu'elle veut, si la justice te donne raison, elle te donne raison :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4222346
houckaye
Wouff
Posté le 19-11-2004 à 13:48:09  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

Ils ne mettent pas leut clignotant pour s'engager dans les clous?  :heink: Rhaa, les cons. :oUn piéton qui s'engage sur un passage protégé est PRIORITAIRE par rapport aux voitures.
 
Sinon, dans ton 1er exemple, loi de 85 sur les accidents de circulation, lors d'un choc voiture-piéton, l'automobiliste sera presque toujours en tort (sauf si tu arrives à prouver qu'il s'est volontairement jeter sous tes roues...) et cette règle est absolue pour les enfants (normal).
C'est essentiellement une question d'assurance (qui rembourse les frais).
Sinon, après 14 pages, je suis encore effaré par le nombre de personne qui glorifient les conneries de ces 2 abrutis de motards. :/


Bein tu sais, quand j'étais petit, à l'école comme à la maison, on apprenait aux enfants comment traverser  
- s'arrêter sur le bord du trottoir
- regarder à gauche puis à droite (plusieurs fois)
- commencer à traverser seulement si aucun danger présent(voitures trop près, ...)
 
Bon maintenant il est vrai qu'avant le monde était moins con et qu'on n'avait pas convaincu (à tort) que les usagers faibles avaient tout les droits dans toutes les circonstences.
 
Ca me fait penser à la feuille de chou que j'ai reçu avant hier (Dernière Heure), où un honnête travailleur (c'est lui qui se défini comme ça) râlait (au point de faire un quart de page dans le journal) parce qu'il devait payer 60€ pour avoir traversé sciemment au feu rouge alors que les policiers était à côté. :sarcastic:


Message édité par houckaye le 19-11-2004 à 13:49:23
n°4222443
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2004 à 14:02:09  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Autant que ça je l'ais pas pris depuis longtps en effet, mais pourquoi le prince noir n'a pas choisit le meme créneau?


 
j'en sais trop rien :)
 
les quelques fois ou j'ai fais mumuse sur un tour de periph' comme ca (surtout ne pas suivre cet exemple.... surtout pas....), c'etait dans ce crenau horaire...


---------------
Cassoulet, again !
n°4222509
tranxen_20​0
Posté le 19-11-2004 à 14:11:46  profilanswer
 

> pparote et Bambookillah : n'oubliez pas que tout automobiliste est aussi ... piéton.
La loi de 85 n'a pour but que de protéger le piéton contre la voiture. Car lors d'un choc voiture-piéton, c'est rarement le piéton qui gagne. [:obawi]
J'ai donc du mal à croire que les piétons se sentent tout puissant et traversent n'importe comment, sans regarder, au mépris des voitures qui arrivent...
 
Encore une fois, cette protection ne vise que la partie assurance.
Pour ce qui est de la responsabilité pénale, c'est bien plus compliqué.

n°4222527
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 14:15:24  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

> pparote et Bambookillah : n'oubliez pas que tout automobiliste est aussi ... piéton.
La loi de 85 n'a pour but que de protéger le piéton contre la voiture. Car lors d'un choc voiture-piéton, c'est rarement le piéton qui gagne. [:obawi]
J'ai donc du mal à croire que les piétons se sentent tout puissant et traversent n'importe comment, sans regarder, au mépris des voitures qui arrivent...
 
Encore une fois, cette protection ne vise que la partie assurance.
Pour ce qui est de la responsabilité pénale, c'est bien plus compliqué.


 
tu dois pas rouler souvent en ville...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king?trouver un nom de club moto!
cree un club moto[Topic unik] LE casque moto
quoi mettre comme echappement homologué ou pas pour mon 1000 fazer 200A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ??
Turbo VS auto-moto[Auto/Moto] Dernière manifestation publique à Monthlery
Parking aéroport Orly en moto?le tour du croque !
Plus de sujets relatifs à : Tour du Perepherique Parisien en Moto a plus de 200 km/h de moyenne!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR