Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5554 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9777  9778  9779  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°21787957
charask8
Posté le 06-03-2010 à 10:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ca m'gaaave a écrit :

regarde la 883 sportser de chez Harley :)

ah [:cerveau lent]

j'ai un pote qui a une street bob, c'est super confortable et beau [:cerveau lent]²

mood
Publicité

n°21787958
brains
In riding I trust !

Chez Harley, plus la cylindrée est élevée, plus le tour de taille de son proprio l'est aussi, à moins que ca ne soit l'inverse [:noxauror]

Message édité par brains le 06-03-2010 à 10:12:17

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°21787992
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 06-03-2010 à 10:21:12  profilanswer

n°21787998
clent
Broap !
Posté le 06-03-2010 à 10:22:28  profilanswer

:hello: les fiottes

Je vois que deux belles motos sont arrivées sur le topic :D Félicitations !

toede a écrit :

bon j'ai encore un souci avec l'inaz, elle veut pas démarrer, j'ai changé le robinet, toutes les durites sont bien branchées, le démarreur se lance bien, mais rien, avec ou sans starter, que dalle :fou:  

un coup de start pilote et elle démarre, monte dans les tours et puis plus rien, comme si l'essence n'arrivait pas, je sais pas quoi faire, quoi vérifier, j'en ai marre [:toede]  

Sur les cuves de tes carbus, tu as des vis de vidange : dévisse les pour voir si y a bien de l'essence dedans déjà, après avoir fais tourner un certain temps sous démarreur (pour être sûr d'avoir amorcé le circuit d'essence, robinet sur PRI pour amorcer au début - hésite pas à insister sur le démarreur).

Si y a rien qui coule, c'est que le problème est entre le réservoir et les carbus --> vérifie ta pompe à dépression (juste après le robinet, il faut que toutes les durites soient bien branchées, normalement y a une durite qui est reliée à une pipe d'admission : important).

Si y a de l'essence dans les carbus, tu seras peut être bon pour un démontage : vérifier l'état des cuves (saletés, impuretés qui pourraient boucher un gicleur)... Mais vu qu'il y aucune cylindre qui pète ca semble bizarre...

---------------
Connard de moto !
n°21788013
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-03-2010 à 10:28:21  profilanswer

Tous a écrit :

Oui j'ai vu, c'est la seule qui me plaise un peu en fait :o

Mais je fais 1m83 et 100 Kg :o C'est pas un peu juste ?

Mais ... mais t'es déjà monté sur une moto ? :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°21788016
stupidduck
Posté le 06-03-2010 à 10:28:58  profilanswer

toede a écrit :

bon j'ai encore un souci avec l'inaz, elle veut pas démarrer, j'ai changé le robinet, toutes les durites sont bien branchées, le démarreur se lance bien, mais rien, avec ou sans starter, que dalle :fou:

un coup de start pilote et elle démarre, monte dans les tours et puis plus rien, comme si l'essence n'arrivait pas, je sais pas quoi faire, quoi vérifier, j'en ai marre [:toede]

bougies ?

Message cité 1 fois
Message édité par stupidduck le 06-03-2010 à 10:29:59

---------------
If you can't find a way, create one!
n°21788051
Tous
Posté le 06-03-2010 à 10:38:27  profilanswer

Big Blue a écrit :

Mais ... mais t'es déjà monté sur une moto ? :D

Bah oui :D pas mal de fois, mais presque tout le temps en tant que passager quasiment (j'ai donné la liste plus haut), sauf dans ma jeunesse, DAX, vélo-moteur, solex, j'ai même essayé une honda cross 500 XT un rtuc vieux et terrible dans les vignes près de Perpignan :lol: Mon dieu les souvenirs :D

Mais bon, je suis un hyper novice :)

Sinon je suis en train de baver sur le site Harley, y'a la fat boy softail qui me plait bien, je parle question look hein ;)

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°21788084
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-03-2010 à 10:45:43  profilanswer

Pour info les moants !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] RL:FR:1123

Toede, tu nous fera une chtite review de ce cuir ?

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°21788111
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 06-03-2010 à 10:52:34  profilanswer

brains a écrit :

:o
Pour bien débuter tu as une liste de bécanes en première page.
Sinon super article sur le permis A en général : http://www.moto-station.com/articl [...] -moto.html

Putain avec la première photo j'ai bien cru qu'il passait le permis en Shiver  [:panzani gino]

ca m'gaaave a écrit :

regarde la 883 sportser de chez Harley :)

http://img.funkybearz.com/images/142010_HD_Iron_tn.jpg
:love:

Tous a écrit :

Bah oui :D pas mal de fois, mais presque tout le temps en tant que passager quasiment (j'ai donné la liste plus haut), sauf dans ma jeunesse, DAX, vélo-moteur, solex, j'ai même essayé une honda cross 500 XT un rtuc vieux et terrible dans les vignes près de Perpignan :lol: Mon dieu les souvenirs :D

Mais bon, je suis un hyper novice :)

Sinon je suis en train de baver sur le site Harley, y'a la fat boy softail qui me plait bien, je parle question look hein ;)

Salut, si tu aimes bien le style des custom, une Yamaha Virago pourrait peut être convenir ?

En tout cas même si les Harley peuvent être très jolies il ne faut pas oublier que c'est assez lourd et pas forcément facile à diriger pour un débutant. Il faut aussi penser au prix d'achat. Je ne connais pas ton budget mais il faut bien faire attention au budget assurance et surtout équipement, car comme tu t'en doutes sans un bon équipement les chutes en moto peuvent être très douloureuse voir fatales.

En tout cas je te conseille de te lancer et de passer ton permis, tu auras le temps de mieux te rendre compte de ce que tu aimes dans la moto et ça t'orientera déjà un peu plus sur tes choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 06-03-2010 à 10:52:57
n°21788114
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 06-03-2010 à 10:53:29  profilanswer

:hello:

clent a écrit :

:hello: les fiottes

Je vois que deux belles motos sont arrivées sur le topic :D Félicitations !

Sur les cuves de tes carbus, tu as des vis de vidange : dévisse les pour voir si y a bien de l'essence dedans déjà, après avoir fais tourner un certain temps sous démarreur (pour être sûr d'avoir amorcé le circuit d'essence, robinet sur PRI pour amorcer au début - hésite pas à insister sur le démarreur).

Si y a rien qui coule, c'est que le problème est entre le réservoir et les carbus --> vérifie ta pompe à dépression (juste après le robinet, il faut que toutes les durites soient bien branchées, normalement y a une durite qui est reliée à une pipe d'admission : important).

Si y a de l'essence dans les carbus, tu seras peut être bon pour un démontage : vérifier l'état des cuves (saletés, impuretés qui pourraient boucher un gicleur)... Mais vu qu'il y aucune cylindre qui pète ca semble bizarre...

Je rajouterais que pour un premier demarrage, si il y a le primer, la durite de depression ne sert à rien.
etape 2) verifier que les bougies allument en les mettant à la masse puis en actionnant le demarreur.
etape 3) verifier que les bougies sont humides apres plusieurs démarrages.

Si c'est encore le cas, c'est un probleme de carburation.

Message cité 2 fois
Message édité par macdriverz le 06-03-2010 à 10:53:44

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 10:53:29  profilanswer

n°21788177
clent
Broap !
Posté le 06-03-2010 à 11:06:29  profilanswer

Une ptite balade ce WE, Chevreuse++ ? Je vais pas avoir le temps de faire le Vexin cet apm, par contre 2-3h de Chevreuse cet apm ou demain...

Message cité 1 fois
Message édité par clent le 06-03-2010 à 11:06:51

---------------
Connard de moto !
n°21788192
Zolki3n
Posté le 06-03-2010 à 11:09:57  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] tos-5_auto

A 4:31, j'ai bien rit.

Message édité par Zolki3n le 06-03-2010 à 11:10:06
n°21788199
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 06-03-2010 à 11:11:07  profilanswer

Ca veut dire quoi "rouler sur le couple" ? :D

n°21788210
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-03-2010 à 11:12:44  profilanswer

Temperance a écrit :

Ca veut dire quoi "rouler sur le couple" ? :D

qdc tu renverse qulqu un faut que ce soit un couple :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°21788223
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 06-03-2010 à 11:17:17  profilanswer

:d

n°21788228
duckxks
Posté le 06-03-2010 à 11:18:27  profilanswer

La_Nouille a écrit :

qdc tu renverse qulqu un faut que ce soit un couple :o

rouler des pétards au dessus du lit de ses parents :o

n°21788235
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-03-2010 à 11:22:43  profilanswer

kisoncon  [:prozac]

---------------
n°21788242
Tous
Posté le 06-03-2010 à 11:24:17  profilanswer

Funky Max a écrit :

Salut, si tu aimes bien le style des custom, une Yamaha Virago pourrait peut être convenir ?  

En tout cas même si les Harley peuvent être très jolies il ne faut pas oublier que c'est assez lourd et pas forcément facile à diriger pour un débutant. Il faut aussi penser au prix d'achat. Je ne connais pas ton budget mais il faut bien faire attention au budget assurance et surtout équipement, car comme tu t'en doutes sans un bon équipement les chutes en moto peuvent être très douloureuse voir fatales.

En tout cas je te conseille de te lancer et de passer ton permis, tu auras le temps de mieux te rendre compte de ce que tu aimes dans la moto et ça t'orientera déjà un peu plus sur tes choix.

Oui, je viens de me lancer... Permis d'abord et moto ensuite... Ne mélangeons pas tout :jap: je vais regarder la virago ;)

J'ai rien à part un gros cuir et je suis très prudent question équipement, donc je ne mégoterai pas la dessus :) En plus j'ai des lunettes donc je prendrais un bon casque à ma taille qui ne me force pas à enlever les lunettes comme j'ai à le faire quand je monte en passager :/

Budget non défini pour l'instant, je tappe dans les 1000/1200 € de permis, 500/800 € pour le casque (j'ai bon ?, y'a des modèles spéciaux pour les binoclards ? avec HP intégrés ? de grande qualité ?) je n'y connais pas grand chose, j'ai déjà regardé des revues et des sites mais sans conseil, on ne sait pas trop vers quoi se diriger :??: et le prix de la moto... Bah une occase pour commencer, je pense que c'est plus sage, aux alentours de 2/3 K€ jusqu'à 4K€ pour une affaire exceptionelle...

http://occasion.crazymoto.net/images-motos/8339_1-yamaha-xv-virago-750-1992-500_375.jpg

Effectivement j'aime bien [:icon14] Bein vu :jap:

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°21788249
duckxks
Posté le 06-03-2010 à 11:25:16  profilanswer

Baguep1 a écrit :

kisoncon  [:prozac]

Bah répond lui toi :o

Et d'ailleurs, quand ta courbe de couple est toute plate, t'as pas l'air d'un con pour expliquer :lol:

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/courbes_comparo_ER-6_F_GSXF_stpz.gif

dans le cas de l'ER6, c'est rouler jusque 7000 tours (courbe pointillés)

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 06-03-2010 à 11:26:38
n°21788256
Rober_le_P​erver
Posté le 06-03-2010 à 11:27:33  profilanswer

Tous a écrit :

Salut :)

J'ai 43 ans et je n'ai quasiment jamais fait de moto...

Je n'ai pas le permis (moto) que je compte passer prochainement.

Ma question est la suivante : Est-ce envisageable de débuter la moto en commençant par une VMax de 1995/2000 ???

N'est-ce pas trop dangereux ?

Merci pour vos conseils :hello:

Non, et en plus en version française elle est naze  :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°21788267
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-03-2010 à 11:29:24  profilanswer

Tous a écrit :

Oui, je viens de me lancer... Permis d'abord et moto ensuite... Ne mélangeons pas tout :jap: je vais regarder la virago ;)

J'ai rien à part un gros cuir et je suis très prudent question équipement, donc je ne mégoterai pas la dessus :) En plus j'ai des lunettes donc je prendrais un bon casque à ma taille qui ne me force pas à enlever les lunettes comme j'ai à le faire quand je monte en passager :/

Budget non défini pour l'instant, je tappe dans les 1000/1200 € de permis, 500/800 € pour le casque (j'ai bon ?, y'a des modèles spéciaux pour les binoclards ? avec HP intégrés ? de grande qualité ?) je n'y connais pas grand chose, j'ai déjà regardé des revues et des sites mais sans conseil, on ne sait pas trop vers quoi se diriger :??: et le prix de la moto... Bah une occase pour commencer, je pense que c'est plus sage, aux alentours de 2/3 K€ jusqu'à 4K€ pour une affaire exceptionelle...

http://occasion.crazymoto.net/imag [...] 00_375.jpg

tous les casques t'obligeront à enlever tes lunettes ou alors il sera trop grand  

n°21788284
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 06-03-2010 à 11:31:23  profilanswer

clent a écrit :

Une ptite balade ce WE, Chevreuse++ ? Je vais pas avoir le temps de faire le Vexin cet apm, par contre 2-3h de Chevreuse cet apm ou demain...

Je ne serais pas contre une "petite" balade :)

Message édité par macdriverz le 06-03-2010 à 11:43:58

---------------
Swedish master
n°21788306
Tous
Posté le 06-03-2010 à 11:36:46  profilanswer

n°21788309
Tous
Posté le 06-03-2010 à 11:38:08  profilanswer

niku a écrit :

tous les casques t'obligeront à enlever tes lunettes ou alors il sera trop grand  

... :??:

J''ai vu qu'il y en avait avec le "menton" (désolé du terme) rabatable qui permettait de se passer d'enlever les lunettes :??: j'ai du mal saisir le principe :/

---------------
n°21788311
beufemisat​eur
Posté le 06-03-2010 à 11:38:47  profilanswer

macareu a écrit :

Sinon j'avais pas remarqué que sur cette photo c'etait kamui le kéké en Z :D  

http://img202.imageshack.us/img202 [...] 105926.jpg

ouai  :love:  

toede a écrit :

et comme on peut le voir, kamui est tout petit  [:theorie des lavabos]  

nan :/ elle est bien turquoise, je me suis fait eu par le type qui me l'a vendu, sur les photos elle avait la bonne couleur, il n'a jamais voulu la reprendre et me rembourser :fou:  

mais j'men fous, j'ai trouver quelqu'un en inaz qui lui est arrivé l'inverse, donc on a fait un échange [:rom']  

----------------------

chui sur que c'est un truc tout con en plus [:tinostar]  

[:hurle] beuf, biloo, quand vous êtes venu me voir après mon accident, je vous ai montré la moto, vous souvenez vous si je l'avais démarré devant vous ? il me semble que oui mais je suis pas sur du tout, je suis en train de me demander si elle a tourné depuis l'accident en fait :/

nan tu ne l'as pas démarré  :o  

hier soir j'ai pas eu le temps d'appeler mais je pense que c'est mort pour toi donc bon :(

niku a écrit :

faux j'avais un modulable à la bonne taille et j'avais pas besoin de les enlever

n°21788327
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 06-03-2010 à 11:42:46  profilanswer

Tous a écrit :

http://occasion.crazymoto.net/imag [...] 00_375.jpg

Pour le permis je n'ai pas vu si tu étais en RP mais ouais dans les 1000€, pour le casque tu peux trouver très bien pour bien moins cher, et ça pourrait te permettre d'acheter d'autre éléments de sécurité comme une dorsale, de bons gants, des bottes...
Pour ce qui est avec les lunettes voir avec ceux qui en ont, je n'en porte pas donc je ne pourrais pas t'aider de ce côté là, mais avec un intégral je pense que tu seras obligé d'enlever les lunettes puis de les remettre une fois le casque mis. C'est un coup à prendre quoi...

Si la Virago te plait n'hésite pas à aller l'essayer une fois le permis en poche, les autres confirmeront mais elle me paraît pas mal du tout pour débuter et surtout c'est pas très cher :)

n°21788330
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-03-2010 à 11:44:16  profilanswer

Sinon pour les heureux possesseurs de PS3, Demo de Moto GP 09/10 dispo sur le PlaystationStore :)

n°21788332
Tous
Posté le 06-03-2010 à 11:44:24  profilanswer

niku a écrit :

http://www.speedway.fr/img/photos/casque%20moto%20modulable%20caberg%20konda%20grafic%20ouvert.jpg

Du haut de ma haute ignorance, j'avais cru comprendre que ce style simplifiait la vie...

---------------
n°21788334
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-03-2010 à 11:44:55  profilanswer

Tous a écrit :

... :??:

J''ai vu qu'il y en avait avec le "menton" (désolé du terme) rabatable qui permettait de se passer d'enlever les lunettes :??: j'ai du mal saisir le principe :/

C'est un modulable.  

Je suis porteur de lunette et un modulable à ta taille ne permet pas d'enlever le casque sans enlever tes lunettes ou alors il est trop grand et ne sert pas assez. Il permet juste de pouvoir ouvrir le casque à la pompe, à la boulangerie, ou lors d'une petite pause sans devoir enlever les lunettes ;)

n°21788339
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-03-2010 à 11:46:06  profilanswer

beufemisateur a écrit :

nan tu ne l'as pas démarré  :o  

hier soir j'ai pas eu le temps d'appeler mais je pense que c'est mort pour toi donc bon :(

beufemisateur a écrit :

faux j'avais un modulable à la bonne taille et j'avais pas besoin de les enlever

Je voudrais bien voir ca, le dernier mec que j'ai vu qui m'a dit ca, sont casque était 2 tailles trop grande.  

n°21788347
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-03-2010 à 11:47:57  profilanswer

Tous a écrit :

http://www.speedway.fr/img/photos/ [...] ouvert.jpg

Du haut de ma haute ignorance, j'avais cru comprendre que ce style simplifiait la vie...

Avec un shoei tu peux aisément conduire avec tes lunettes :)

n°21788351
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-03-2010 à 11:48:41  profilanswer

Tous a écrit :

http://www.speedway.fr/img/photos/ [...] ouvert.jpg

Faut bien l'enlever et le remettre sur ta tete ;)  

Je les ai tous essayé sauf shubert que je ne trouve jamais à ma taille et impossible pour moi d'enlever en gardant les lunettes, apres ca dépend surement de la tete et des lunettes moi j'ai des lunettes en plastique et impossible. J'ai un FS MAX hjc  

j'ajoute qu'un modulable c'est vraiment pourri en terme de bruit et courant d'air. Casque à reserver à l'été uniquement

n°21788355
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-03-2010 à 11:49:16  profilanswer

De toute façon, si tu dois essayer un casque, prends tes lunettes avec toi.
Pour ma part, j'en ai essayé une bonne quinzaine (que des casque intégraux) et ya que chez Shoei que j'ai pu les passer sans problème .
Arai aussi, mais c'était pas dans mon budget :)

Après je sais pas au niveau des modulables, mais je pense que les mousses jouent aussi beaucoup sur le passage des lunettes. Surtout si elles remontent haut au niveau des tempes.

---------------
n°21788356
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-03-2010 à 11:49:20  profilanswer

testostezor a écrit :

Avec un shoei tu peux aisément conduire avec tes lunettes :)

avec d'autres aussi mais lui veut l'enlever et le remettre sans enlever ses lunettes  [:teepodavignon]

n°21788368
k-nar
Laqué.
Posté le 06-03-2010 à 11:51:44  profilanswer

Un bon plan sur les casques en ce moment? (sur le net ou en boutique)

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°21788369
beufemisat​eur
Posté le 06-03-2010 à 11:51:48  profilanswer

niku a écrit :

Je voudrais bien voir ca, le dernier mec que j'ai vu qui m'a dit ca, sont casque était 2 tailles trop grande.  

et tu te bases sur une seule personne pour te faire un opinion et fonder une vérité ?

n°21788372
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-03-2010 à 11:52:11  profilanswer

toujours pas de nouvelle du mecano [:moquette:1]

je retourne le voir mardi :fou:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°21788380
Tous
Posté le 06-03-2010 à 11:53:47  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pour le permis je n'ai pas vu si tu étais en RP mais ouais dans les 1000€, pour le casque tu peux trouver très bien pour bien moins cher, et ça pourrait te permettre d'acheter d'autre éléments de sécurité comme une dorsale, de bons gants, des bottes...
Pour ce qui est avec les lunettes voir avec ceux qui en ont, je n'en porte pas donc je ne pourrais pas t'aider de ce côté là, mais avec un intégral je pense que tu seras obligé d'enlever les lunettes puis de les remettre une fois le casque mis. C'est un coup à prendre quoi...

Si la Virago te plait n'hésite pas à aller l'essayer une fois le permis en poche, les autres confirmeront mais elle me paraît pas mal du tout pour débuter et surtout c'est pas très cher :)

Merci 1000 fois, y'a des gens super sur ce topic :love: Merci à tous ceux qui me donnent un coup de main :jap:

Les bottes... j'y avais pas pensé :D Mais c'est un gros plus. Dorsale, je comprends, les bons gants : je n'hésiterai pas, je tiens à mes mains (guitare, photo, etc.) pas envie d'avoir les doigts gelés pour topher :D Vu que c'est le plaisir de partir avec le réflex dans le sac et balade sans se trimbaler la voiture...

Le casque, ça c'est un problème... Justement, à chaque fois que je monte en tant que passager, ça fait deux fois que j'ai faillit faire tomber mes lunettes :/ Et comme elle sont en minéral, ça casse vite :??:

Ouais, sinon, le casque, gros budget, mais j'ai bossé trois mois chez les marins pompiers à Marseille en tant que caméraman et photographe, et bah, je veux un casque excellent :o Envie de profiter des quelques années qu'il me reste à vivre avec une tête correcte :D

Et effectivement, je suis en RP pour l'instant mais je redescend dans le sud cet été :)

---------------
n°21788397
Tous
Posté le 06-03-2010 à 11:57:56  profilanswer

Donc, plein de précisions sur les casques... Merci !

Ça c'est vraiment pénible pour moi :??:

Je suis obligé d'avoir mes lunettes constamment sur moi, je ne peux pas me déplacer sans, je suis fortement corrigé :/

J'ai une petite monture en titane mais assez large :/ Et elles bougent dans les casques qu'on me prête :( j'y vois mal du coup, c'est galère :/

---------------
n°21788409
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-03-2010 à 12:01:21  profilanswer

duckxks a écrit :

Bah répond lui toi :o

Et d'ailleurs, quand ta courbe de couple est toute plate, t'as pas l'air d'un con pour expliquer :lol:

http://www.moto-station.com/ttesim [...] F_stpz.gif

dans le cas de l'ER6, c'est rouler jusque 7000 tours (courbe pointillés)

Non c'est faux, le moteur de la bandit n'est pas linéaire :fou:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°21788411
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-03-2010 à 12:01:23  profilanswer

j ai toujours porte des lunettes sous mon casque (et on est nombreux dans ce cas, le moand est bigleux) jamais eu de probleme :spamafote:
Au moment de choisir ton casque prend juste tes lunettes avec toi :D

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9777  9778  9779  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)