JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
magicien96 Même pas peur @sato | H3L0 a écrit :
Dites, pure curiosité, un GSR récent, ca vaut combien? Je vois beaucoup d'annonces autour de 5k€, jtrouve ca un peu épais!
Et sinon, la moto en elle même est sympa?
Non pas que ca soit pour tout de suite, mais je me réfléchis déjà à ce qui va remplacer la GS (c'est un gros fantasme pour le moment...)
|
5000€, c'est cher !
Hormis le fait qu'elle est moche, c'est une très bonne moto le GSR
En 2ème moto, ça passe. En 1ère à éviter clairement !
Ca doit être le plus coupleux des 600 sportifs, même si ça reste creux. Le moteur est franchement sympa et agréable à utiliser (pas de gros accoup d'injection, il reprend bien pour un 600, ça accélère vraiment fort en haut).
Je n'ai essayé que des modèles avec selle confort qui rend la position à chier (l'impression d'être dans son fauteuil, c'est bien pour cruiser mais horrible pour attaquer).
Dans l'ensemble, le chassis est plutôt bon pour la catégorie.
Inconvénient : le réservoir large et l'autonomie ridicule (200km avant réserve, c'est pénible en roadtrip, hein cinetryx ). |