| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kassrol MrObvious | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 19:14:27 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kassrol MrObvious |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Mais clair ! J'arrive à la pompe je me demande d'abord ce qu'il se passe (j'avais vu l'info hier sans tilter plus que ça), finalement j'ai doubler les gens qui bloquaient car ils voulaient aller a la pompe avec guichet, du coup hop direct une place @CB. Pratique la moto, mais sont vraiment cons certains Message édité par nikkoneo le 22-02-2010 à 19:40:19 --------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
niku conomie conomie la team |
Bitman STAY APART |
|
ca m'gaaave |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 22-02-2010 à 21:30:01 |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 21:29:38 ![]() ![]() |
H3L0 | Jsuis dégouté, je devais passer ma circu demain, deux inspecteurs malades = exam annulé !
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message cité 1 fois Message édité par big-bag le 22-02-2010 à 21:33:55 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
H3L0 | Nan mais même là, ca me saoule un peu, jtrouve ca dommage mais j'en fais pas tout un plat quoi |
freejuga |
Message édité par freejuga le 22-02-2010 à 21:50:43 |
niku conomie conomie la team |
|
H3L0 | Quand jvais réussir à passer mon permis jpourrai pas rouler parce que vous aurez vidé toutes les pompes de France \o/ |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
logman ça passe, ça passe...??!! |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
d'ailleurs cf. topic d'a coté, si je peux betement m'en tirer avec une bombe anticrevaison ca ira bien
j'ai connu pire Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-02-2010 à 22:21:34 --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ET EN PLUS JAI PERDU MA POMPE --------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ca m'gaaave |
|
--------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 22-02-2010 à 22:33:58 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ca m'gaaave |
Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 22-02-2010 à 22:36:42 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
canarvador je suis ton coin | 'lu all, Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 22-02-2010 à 22:58:08 |
toede barbatruc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant