lapattefolle a écrit :
Clairement je trouve qu'en dessous de 5 km c'est pas assez pour sortir une moto un tant soit peu exigeante en entretien.
Ça doit être largement plus rentable d'avoir une poubelle à 4 roues pour ce service là, surtout au vu du plaisir ressenti.
|
Evidemment, ca me fait un peu chier depuis cet hiver de prendre la moto pour bosser dans le sens ou même si y'a toujours plus de plaisir qu'avec une voiture, c'est assez frustrant de rouler avec une adhérence pourrie.
M'enfin la moto même pour à peine 5 bornes, ca reste un plaisir vu que j'ai mon permis depuis même pas un an, je fait souvent des détours pour rentrer chez moi le soir lorsque le sol est pas mouillé, et franchement si mon taf était plus loin je pourrais pas me permettre de mettre autant de bornes à la moto pour de l'utilitaire, alors que la ca concerne même pas 50% de mes trajets je pense, donc bon je relativise.
Seulement pour une voiture j'voudrais un truc un minimum amusant (quand j'ai cassé ma pauvre clio je me suis retrouvé en xantia quelques mois, une horreur même si je suis passé de 12L d'essence a 7L de gasoil/100) et faut quand même un petit budget, donc je pense que pour l'hiver prochain ca se fera
macareu a écrit :
C'est exactement ca
Enfin ca m'arrive de la laisser dormir dehors , mais vu qu'en semaine , et surtout en hiver , je prefere aller bosser à pied , bah je laisse la moto chez mes parents , je prefere qu'elle dorme peinard vu que j'y touche pas de la smeiane
|
Voila, j'aimerai bien faire ce shema la, cad aller chercher ma moto plaisir chez mes parents quand j'en ai envie (qui habitent a 2km de mon taf), sinon avoir a dispo une caisse + 125 pour aller au taf (car bon parfois quasi 25min en voiture, contre 7-8 min max en moto). Ou alors une caisse l'hiver revendue pour une 500 l'été en utilitaire. Mais bon revendre/acheter tous les 6mois
C'est compliqué !
---------------
- Toujours plus -